Quelle est votre idole?
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...
Quelle est votre idole?
Moi c'est Léonard de Vinci...
-
- Nymphe des bois
-
- Nymphe des bois
Moi ce serait...Adolphe Hitler
Je m'explique..
Non pas que j'admirerais sa façon d'avoir tué des milliers de personnes innocentes ou sa folie j'admire sa façon d'avoir pri le pouvoir, d'avoir convaincu autant de personnes et aussi, d'avoir changé la face du monde à lui tout seul (même si le premier côté est négatif, on peut quand même voire que cette guerre nous a finalement beaucoup apporté).
Mais je répète (au cas ou..), je n'admire vraiment pas ses envies meurtrières ou racistes.
Je m'explique..
Non pas que j'admirerais sa façon d'avoir tué des milliers de personnes innocentes ou sa folie j'admire sa façon d'avoir pri le pouvoir, d'avoir convaincu autant de personnes et aussi, d'avoir changé la face du monde à lui tout seul (même si le premier côté est négatif, on peut quand même voire que cette guerre nous a finalement beaucoup apporté).
Mais je répète (au cas ou..), je n'admire vraiment pas ses envies meurtrières ou racistes.
Voici ce que je pense :p
Je respecte vos opinions, bien sûr, mais je pense qu'Idole, ou tout concept proche, c'est ridicule.
Comme si je devais respecter plus un type dont je connais que les bouquins, que le prof qui a choisit d'enseigner en ZEP, qui se fait insulter, agresser, menacé durement, et qui a choisit d'y rester.
Je respecte vos opinions, bien sûr, mais je pense qu'Idole, ou tout concept proche, c'est ridicule.
Comme si je devais respecter plus un type dont je connais que les bouquins, que le prof qui a choisit d'enseigner en ZEP, qui se fait insulter, agresser, menacé durement, et qui a choisit d'y rester.
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
Question assez dure ki même ^^
Mais je repondrai simplement en disant le groupe Indochine et le chanteur Philippe Katerine, je ne peux plus me passer d'eux!!
Mais je repondrai simplement en disant le groupe Indochine et le chanteur Philippe Katerine, je ne peux plus me passer d'eux!!
DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE
-
- Larve filiforme
- Localisation : À ton avis....(pour les idiots que ne comprendraient pas, je veux dire que je suis sur le forum -.-)
Billie Joe Armstrong
John Lennon
Albert einstein
...et toutes les autres personnes qui doiventse battrent tous les jours.
John Lennon
Albert einstein
...et toutes les autres personnes qui doiventse battrent tous les jours.
Modifié en dernier par Malik le ven. juin 02, 2006 11:58 am, modifié 1 fois.
Merde...par quoi je commece: le pied gauche ou droit?
-
- Ouvrière baroudeuse
j'ai reflechi longuement à cette question...qui est mon idole.
J'éprouve de l'admiration, pour toutes ces personnes connues ou inconnues qui ont essaye et essayent au quotidien par leur combat pacifique ou non d'ameliorer la vie de leur prochain parfois au prix de leur propre vie. Mais de là à dire que ceux sont des idoles, est une autre chose.
J'éprouve de l'admiration, pour toutes ces personnes connues ou inconnues qui ont essaye et essayent au quotidien par leur combat pacifique ou non d'ameliorer la vie de leur prochain parfois au prix de leur propre vie. Mais de là à dire que ceux sont des idoles, est une autre chose.
l'intelligence sert à beaucoup de choses, y compris à faire taire la conscience.
-
- Ouvrière baroudeuse
Je rejoins un peu la position d'Anton. Mais pour répondre au sujet, je dirais:
1) Utada Hikaru (surprenant, non ?)
2) Albert Einstein (le plus grand physicien théoricien mais aussi sage du XXième siècle)
3) Leonhard Euler (le plus grand matheux du XVIIIième siècle et le plus prolifique de toute l'histoire de l'humanité)
4) Tous les autres, dont Mozart, Voltaire, Riemann...
ça vous va comme réponse ? Oui ? Tant mieux ! Non ? Tant pis !
1) Utada Hikaru (surprenant, non ?)
2) Albert Einstein (le plus grand physicien théoricien mais aussi sage du XXième siècle)
3) Leonhard Euler (le plus grand matheux du XVIIIième siècle et le plus prolifique de toute l'histoire de l'humanité)
4) Tous les autres, dont Mozart, Voltaire, Riemann...
ça vous va comme réponse ? Oui ? Tant mieux ! Non ? Tant pis !
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
-
- Oeuf éclos
-
- Ouvrière baroudeuse
J'en ai pas mal en fait, mais si je dois en choisir un, ce sera Jesus, mais pas en tant que "fils de Dieu", ce à quoi je ne crois pas, mais plutôt à cause de l'humanisme et de l'amour qui l'habitait.
Penser que deux mille ans plus tard son message est encore passé, même s'il est souvent déformé, me laisse rêveur.
Penser que deux mille ans plus tard son message est encore passé, même s'il est souvent déformé, me laisse rêveur.
-
- Ouvrière baroudeuse
Dans l'ordre
Jim morrison(chanteur des doors)
Alexi lahio (guitariste chanteur de children of bodom)
Eric Draven (c'est un personnage de film mais j'adore quand même)
angus young(guitariste AC/DC)
Bernard Werber
dimmebag darrel (guitariste pantera)
Hannibal pour avoir réussit à faire flipper les romains
le chanteur de metallica
oui oui je sais BW n'est pas trés bien placé mais que voulez vous ma passion c'est la guitare, et jim et alexi pour moi sont de vrai icones de la musique m'en voulez pas lol
Jim morrison(chanteur des doors)
Alexi lahio (guitariste chanteur de children of bodom)
Eric Draven (c'est un personnage de film mais j'adore quand même)
angus young(guitariste AC/DC)
Bernard Werber
dimmebag darrel (guitariste pantera)
Hannibal pour avoir réussit à faire flipper les romains
le chanteur de metallica
oui oui je sais BW n'est pas trés bien placé mais que voulez vous ma passion c'est la guitare, et jim et alexi pour moi sont de vrai icones de la musique m'en voulez pas lol
"there are things known and things unknown and between are the doors"