tout simplement : bonjour !
-
- Larve filiforme
tout simplement : bonjour !
Salut à tous, je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et je vis dans un petit village des bouches du rhone. Ma vie ? Et bien je vais tristement au lycée tous les jours de toutes les semaines de presque tous les mois de l'année, dans une morne routine à laquelle je me suis résigné il y a bien longtemps (et oui si je veux devenir ingénieur faut que je bosse !). Sinon j'aime beaucoup me promener. Tout simplement. Dans la nature surtout et rien de m'enchante plus qu'un beau ciel bleu le matin quand je pars bosser ! Ne vous y trompez pas : je ne suis pas le genre fleur bleu-tete en l'air-artiste-toujours dans la Lune ! Mais je suis calme, réfléchi et je m'interroge sur pas mal de choses car j'estime avoir l'esprit ouvert ! Malheuresement ce n'est vraiment pas le cas pour les gens de mon age (sauf pour le cas de ma voisine avec qui j'aimerais bien sortir mais que ça me desespere qu'elle ait deja un copain ! je sais tout le monde s'en fiche mais à la base pour se présenter on parle de soi non ?). Pour ce qui est de mes lectures mon auteur préféré est surement comme vous tous Bernard Werber, que je salue au passage et que je voudrais non pas féliciter mais remercier pour son oeuvre (au cas où, on ne sait jamais, s'il passait par là...). J'ai lu une ou plusieurs fois tous ses livres, mais je suis incapable de dire lequel je préfère ! J'essaye au maximum de tirer parti de ses enseignements et il y a longtemps que j'ai adopté sa manière de voir les choses ! J'espère trouver ici trouver des compagnons "d'idéonautique", afin de pouvoir en échangeant des discutions intelligentes et ouvertes nourrir, propager, adopter et multiplier une foule de nouvelles idées, pour reprendre la théorie de l'idéosphère ! Et bien voila, maintenant que vous me connaissez un peu plus je m'en vas explorer les très nombreuses galeries de cette immense fourmilière !
Bats-toi pour tes rêves !