Et toi, combien donnes tu ?
Je n'ai rien contre le fait que Bill donne de son argent, je trouve ça même très bien. Mais de là à le faire passer pour un saint homme ... Je trouve à la limite du ridicule le coup de pub qu'il y a eu la semaine passée sur sa femme et lui qui s'occupaient et donnaient de l'argent pour une bonne cause. En plus aux infos de 20h ... Quant à ce que je donne ...
, Bill gate donne tout son argent, les ordinateurs ne seront plus jamais innover
Heureusement qu'il n'y a pas que Bill qui fait des logiciels sinon le jour de sa mort on est mal.
Et je te rassure, c'est plus lui qui programme depuis longtemps. Comme on dit, les cimetières sont remplis de gens indispensables.
Des fois je me demande si vous croyez vraiment ce que vous écrivez. Si Bill dit demain j'arrête tout, non seulement il y a des concurrents qui seront très contents mais en plus il y en a plein (de ses amis) qui n'attendent que ça pour lui prendre sa place.
Et les enfants?
Les milliardaires sont devenus riches après beaucoup d'effort d'eux ou de leur ancêtres, donc il mérite cet argent.
Le propos de Delirius, c'est de savoir si au dela de 1 milliard de dollar, il sert à quelque chose de vouloir gagner plus. Quel avantage y a-t-il ...
Les enfants n'auront plus d'argent? Mais même les petits enfants et arrières petits enfants en jouiront de cet argent!
Imaginons j'ai 1 milliard de dollars (ou d'euros), je dépense (et mes descendants aussi) 1000 dollars par jour (oui je sais, c'est beaucoup mais la vie est chère). Sachant qu'il y a 365 jours par an, il faudrait
2739 années pour tout dépenser (sous réserve qu'il n'y ait pas un imbécile parmi mes petits enfants qui prenne idée de placer cet argent sinon il va falloir plus).
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses