Bonjour à tous

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Silmarill
Fourmi éleveuse

Bonjour à tous

Message par Silmarill »

Bonjour à tous! Comme vous pouvez le voir, je suis Silmarill (mais vous pouvez aussi m'appeler Gouty). J'ai 19 ans (depuis le 1er Décembre :cool: ) . Je suis étudiante en première supérieur en Multimédia.

Pour mes qualités, je suis toujours de bonne humeur :) , pour le reste, à vous de juger.(j'aime pas trop donner mes qualité, je trouve que c'est se mettre fort en avant et j'aime pas me mettre fort en avant ).
Mais n'oublions pas les défauts, je suis très gourmande, paresseuse aussi, bordelique(ma chambre est un vrai parcourt du combattant) :) .

Mes hobbies sont les sciences (surtout l'astronomie), la lecture (d'ailleur j'adore Bernard Werber et Tolkien), j'aime beaucoup dessiner. j'aime tout les styles de musiques mais je préfère les BO de film (surtout le seigneur des anneaux et star wars) et la techno...J'aime aussi lire de temps en temps des mangas (d'ailleur je vous conseille GTO, une histoire de prof complètement disjoncté). Et j'aime la vie malgré les mauvais moments...
Par contre je déteste les patates, les choux de bruxelles et les salsifis. J'ai une peur bleue des araignée (plus tard ce sera la cause de ma mort, j'en suis sûr :lol: ).

J'espère n'avoir rien oublié, que ce ne sois pas trop long à lire et qu'il n'y à pas trop de fautes, sinon je m'en escuse...

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Répondre