speedy80

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
speedy80
Nymphe des bois

speedy80

Message par speedy80 »

Heureuse d'arriver ici, sur ce beau forum complet qui respire la joie de vivre :razz:

Moi J'a un quart de siècle depuis début octobre. Je suis donc une balance, pour ceux que cela intéresse. Et Singe en signe chinois.

Les activités que j'aime pratiquer plongée sous-marine (PADI, niveau Advenced), lecture, piano, guitare, composition, chant, ski, aquarelle, hockey-sur-glace, bookcrossing…

Mes lectures préférées sont de Richard Bach, Bernard Werber, Jostein Gaarder, James Redfield, Isaac Asimoc, René Barjavel, Roald Dahl, Tolkien, Arthur C. Clark, Paulo Coelho, Orson Scott Card etc.

La musique qui trouve grâce à mes oreilles Bénabar, Aldebert, Jérémie Kisling, K, Thierry Romanens, Muse, Red Hot, Jeanne Cherhal, Amélie-les-Crayons, Jamait, François Vé, M, Indochine, Camille, Emilie Simon, Les Blérots de R.A.V.E.L., Raphaël, Luke, Louise Attaque, Nirvana, Tribalistas, Mong, Tryo etc.
speedy80
Nymphe des bois

Message par speedy80 »

Merci pour ton mot de bienvenue ;-)
Je travaille dans les arts graphiques, pour le moment je fais des annonces pour les journaux de la presse suisse.
Mais j'aimerais changer de boîte, car j'en ai ras-le-bol de faire ça.
C'est de la musique d'avenir comme on dit :roll:
speedy80
Nymphe des bois

Message par speedy80 »

J'aimerais éviter au possible le monde du journal et de la presse.
La langue est massacrée, la mise en pages également.
Si une boîte a besoin à l'interne d'une graphiste pour faire leur travaux de ville (carte de visite, compliment, en-tête de lettre etc.), ça me plairait bien.
Ou retourner dans une imprimerie, comme dans ma formation.

La lecture, c'est ma passion ;-) Avec la musique :razz:
Répondre