Présentation de Paulo
Présentation de Paulo
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Paulo, pas très original...
2/ Votre prénom : Paul
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : Je viens d'avoir 14 ans.
5/ Le pays et la ville que vous habitez : J'habite en France, à quelques kilomètres de Caen
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Actuellement collègien en 3° plus prècisemment.
7/ Votre statut matrimonial : Edit: Seul
8/ Vos qualités et défauts : ...Je ne sais que dire
9/ Vos passions : La lecture (B.Werber, H-P. Lovecraft et S. King en grande partie), la musique et le sport.
10/ Votre citation préféré : N'en citer qu'une est vraiment dure mais je vous donnerez celle-la: "Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. - Jimi Hendrix"
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai découvert M. Werber dans l'année de mes 12 ans. Cela fait donc deux ans.
Son premier roman que j'ai lu était "Les fourmis".
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Ne les ayant pas tous lu, je dirais "Les Thanatonautes".
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Malheuresement non.
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Via Internet..
1/ Votre pseudonyme : Paulo, pas très original...
2/ Votre prénom : Paul
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : Je viens d'avoir 14 ans.
5/ Le pays et la ville que vous habitez : J'habite en France, à quelques kilomètres de Caen
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Actuellement collègien en 3° plus prècisemment.
7/ Votre statut matrimonial : Edit: Seul
8/ Vos qualités et défauts : ...Je ne sais que dire
9/ Vos passions : La lecture (B.Werber, H-P. Lovecraft et S. King en grande partie), la musique et le sport.
10/ Votre citation préféré : N'en citer qu'une est vraiment dure mais je vous donnerez celle-la: "Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. - Jimi Hendrix"
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai découvert M. Werber dans l'année de mes 12 ans. Cela fait donc deux ans.
Son premier roman que j'ai lu était "Les fourmis".
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Ne les ayant pas tous lu, je dirais "Les Thanatonautes".
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Malheuresement non.
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Via Internet..
Modifié en dernier par Paulo le lun. nov. 03, 2008 4:17 pm, modifié 1 fois.
-
- Nymphe des bois
Bienvenue a toi Paulo !
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."
(Martin Luther King)
Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
-
- Soldate farouche
-
- Nymphe des bois
-
- Larve filiforme
-
- Administratrice
On te demande si tu es marié, en concubinage, célibataire, etcPaulo a écrit :7/ Votre statut matrimonial : Je vous avourez que je ne ne comprends pas la question
Vu ton âge je peux dire qu'au mieux tu as une copine mais je suis pas certaine pour l'épouse :p ^^
En tout cas : Bienvenue
c'est le questionnaire que l'on retrouve ici : http://www.la-fourmiliere.com/forum/viewtopic.php?t=7Censurable a écrit :
J'adore ta presentation, tu me donneras des cours de presentation??
-
- Larve filiforme