Le Zapping de LF
-
- Fourmi éleveuse
"ma petite soeur (alors âgée d'à peine 5 ans) a parlé avec l'ancien propriétaire décédé de la maison de ma cousine aînée"
Lun Sep 01, 2008 6:09 pm, Paranormal, l'humain a t-il un pouvoir ?
Petite fée
"Je prônerai un culte en l'honneur des chats. "
Lun Aoû 04, 2008 5:52 pm, Religion, se prendre pour Dieu
Ando
"vive la diversité culturelle! "
Ven Sep 05, 2008 8:26 pm, La fourmi pensante, LE stop
Le Camé Jongleur
Lun Sep 01, 2008 6:09 pm, Paranormal, l'humain a t-il un pouvoir ?
Petite fée
"Je prônerai un culte en l'honneur des chats. "
Lun Aoû 04, 2008 5:52 pm, Religion, se prendre pour Dieu
Ando
"vive la diversité culturelle! "
Ven Sep 05, 2008 8:26 pm, La fourmi pensante, LE stop
Le Camé Jongleur
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
-
- Soldate farouche
Mar Sep 23, 2008 2:22 pmTsuki la conchita a passé un coup de balai. La prochaine fois, ça sera la javel, hombre !
Tsuki, Quel Partenaire êtes-vous ?, Termite Oublié.
-
- Guerrière acharnée
la fourmi au nom imprononçable venant du vaucluse s'essayant avec brio au kamouloxEt moi ma grand-mère fait du pédalo en fumant un narguilé, hein, tu vois ce que je veux dire ?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Soldate farouche
la fourmi au nom imprononçableCitation:
Pour ce qui est du sexe : c'est clairement difficile de s'en passer.
C'est certain. Mais même si on a des pulsions plus que démoniaques (et Dieu sait que pour nous les mecs, ça déchire niveau pulsions)
faudrait que je présente une fille qui n'a rien à vous envier
-
- Fourmi éleveuse
De sylvain wells/Une petite précision, concenrant la particule spatiale, pilier de la théorie : elle aurait une taille équivalente à 10^-105 mètre cube. Or, la taille minimale supportant les équations de la physique contemporaine est de 1.6*10^-35 mètre.
Je voudrais dire que je suis entièrement d'accord avec lui même si je pige pas une demi-broque de ce qu'il raconte.
Solidaire, sylvain ! Vive la théorie de 1.6%*4.5 mètre cube chépakoi bidulechouette ! Je crois que je vais créer un comité de défense du langage incompréhensible!
... et sylvain aussi !eragon a écrit :la fourmi au nom imprononçable venant du vaucluse s'essayant avec brio au kamoulox
PS : au fait mon nom n'est pas "la-fourmi-au-nom-imprononcable" mais "mklvntwr84". Ca vient d'où ce nickname de merde ?
-
- Soldate farouche
-
- Fourmi éleveuse
Tu sais quoi tu devrais faire un dico français - sylvain !sylvain a écrit :PS : mklv, t'es gentil, tu te fous pas de moi...
Non je déconne si je comprends rien c'est que je suis une brêle ambulante en sciences
N'empêche un dico serait cOOl quand même
-
- Modo gamer
Celle-là n'est pas mal non plusregret, dans son topic de présentation à dit a écrit :je crois que bernard werber est un dieu !
Et une source bien informée me fait signe que le pseudo de merde (selon son propre auteur, héhéhé !) vient de la phrase "Make Love Not War", sans les voyelles. C'est fou le service de renseignement de LF, non ?
-
- Fourmi éleveuse
Burning Angel, les Questionnairesje veux que des pauvres crèvent dans le caniveau, et que les riches les regardent en mangeant du foie gras.
Le même Burning Angel, les mêmes QuestionnairesSi vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?
Salut, comment va ta femme ?
Ergaon06, DiversVa tu nous dire ce que tu as contre la science à la fin? Des hommes en blouse blanche t'ont fait dû mal?
-
- Modo
Tsuki dans un questionnaire :
2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurrection de Jesus (début de notre calendrier) ? non et non...à par peut-être 42...
3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? je suis un geek, mais c'est pas un mouvement...
Nooooooooooooooooooooooooon, c'est vrai ??????????!!!!!!!!!!
2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurrection de Jesus (début de notre calendrier) ? non et non...à par peut-être 42...
3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? je suis un geek, mais c'est pas un mouvement...
Nooooooooooooooooooooooooon, c'est vrai ??????????!!!!!!!!!!
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
-
- Modo gamer
Nous connaissions les gens qui font des posts uniquement constitués de liens, ceux qui ne savaient pas faire de liens (et qui inondent leurs posts de balises mal foutues qui arrachent les yeux) mais Erratique vient d'établir une nouvelle pratique : celui de faire jouir ses liens hypertexte.Erratique a écrit :Lu quelque part : "la crise financière, ce n'est plus ce que c'était" avec ça pour accompagner : clique moi dessus
Je sais que les liens ne sont là que pour étayer, mais celui ci est très didactique : oh oui encore
A quand le carré blanc avant de cliquer sur un topic ?