Je trouve ça totalement débile de vouloir supprimer les maternelles, je rappelles que 90% des enfants y vont, ça leur met un autre cadre que la famille, d'autres références adultes, et enfantines que les frères ou soeur, ça fait aussi un bon rythme de vie, et l'habitue à se séparé de sa famille, à être plus autonome et indépendant.
De plus, et parlons neurologie, l'inactivité est mauvais pour le cerveau, attrophie certaines zones, notamment celle de la communication, de la mémorisation et de l'apprentissage. De plus à cet âge la le cerveau est en plein développement, et il à besoin de ce genre d'activité, créatives, ludique ou instructive, pour se développer, et s'ouvrir au monde, c'est important de commencé tôt, et puis * mode ironique* au moins à la maternelle les futurs délinquant, suicidaires ou pédophile seront détecté
Non ça favorise et met un bon terrain, de bonnes bases à l'apprentisage du calcul, de la lecture, de l'écriture ainsi qu'a la sociabilisation. De même que au niveau santé, brossage de dents, lavage de mains, c'est un lieu de collectivité, et contrôle de vue aussi et de dents.
Si on les mets devant des débilités le matin, et Chuck sait que les DA actuels pour enfants sont vraiment débile.
Je préfère prendre mes précautions, au cas où des yeux indiscrets zieuteraient mon PC et verraient de curieux fichiers zip...muhuhuhuhuhu !
Tu peux me les envoyer tu sais ils seront en lieux sûr si tu veut en récupérer quelques uns

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.