Avant la naissance l'embryon humain (et animal) prend la forme de toutes les espéces (voir exemple dans l'idéoshére de BW) avanr de prendre celle définitve d'humain.
De même les cheveux et poils qui nous couvrent ne pourraient ils pas être une variante du régne végétal . D'ailleurs ils tombent et repoussent plusieurs fois dans notre vie.
Si on ajoute que selon la loi de Lavoiser, rien ne se perd et rien ne se crée, le recyclage des atomes sur la planéte est infini, et même au delà de notre planéte puisqu'avant de s'éteindre, la plupart des étoiles explosent en éjectant leurs atomes plus avant à chaque fois dans l'univers.
N'est ce pas là quelque part ce que l'homme fait en projetant et en brassant sans cesse des idées -comme nous le faisons tous sur ce site- pour que d'autres les reprennent , les testent et en créent des nouvelles à partir d'expériences nouvelles (sur plusieurs générations forcément) .
Idées immortelles car du coup aprés l'explosion de notre soleil , elles iront se répendre plus loin encore dans la galaxie et au delà.
Dans un univers en quelque sorte vivant, immortel et conscient !
En développant cette idée , nous serions les Dieux de mondes futurs à venir et les « ouailles » de mondes anciens et sans doute disparus.

D'ailleurs selon Hubert Reeves, nous sommes sans arrêt bombardés de rayons cosmiques entrainant des mutations des espéces sur la terre. Venus de mondes disparus distillant leur savoir ?