premier conseil : corrige cette affreuse faute sur la première page du site (en haut à gauche) "ACCEUIL".....( c'est ACCUEIL), ça fait pas sérieux du tout....
Ensuite, je loue le travail accompli, mais je dois avouer que je n'ai pas regardé très longtemps. Ayant vu plusieurs fois des travaux de lycéens du Lycée Louis Lumière de Lyon, je dois dire que ce court est digne d'un BON film de lycéen...
Comme le dit la personne au dessus de moi, les choses techniques sont maîtrisées, mais par contre, pour passer le niveau supérieur, va falloir améliorer la qualité de la vidéo et du son.
Et par dessus tout l'énorme chose qui fait la différence, c'est la mise en scène et le jeu des comédiens. Et ça c'est pas forcément le boulot d'un Réa, il peut être aidé. Et là, un conseil, essai de trouver des vrais comédiens (même en formation, ils aiment bien avoir une première expérience devant une caméra), et quelqu'un qui a déjà une petite expérience en mise en scène. Parce que les dialogues hachés en champ/contre-champ, phrase par phrase, ça fait vraiment amateur (parce qu'on devine que les "comédiens" ne peuvent pas tenir un dialogue).
Allez, au boulot !
PS: je réédite quand même : bon travail tout de même !