bonjour je suis une jeune fourmie de 23 ans qui vient à peine de voir le jour. dans ma vie actuelle je suis pasionnée de theatre et je recherche un premier emploi dans le domaine du tourisme car j' ai envie de prolonger sur terre les voyages que Monsieur Werber m' invite à faire spirituellement. la petite fourmi que je suis s'appelle Adeline. j' ai decouvert bernard Werber grâce à une amie ! elle me parlait tellement de cet auteur qu'un jour je n' ai put resister il fallait que je decouvre cet auteur dont elle me parlait sans cesse et depuis je suis une inconditionnelle. J' ai devoré " nous les dieux" en une nuit. oui j' y ai passé presque toute la nuit car j' ai jamais reussi à decrocher !!!! et j' attend avec impatience la suite que je sais prochaine !!!! voila si vous voulez mieux me connaitre n'hesitez pas à prendre contact avec moi je serais ravie de vous repondre !!
Edit chuppa:hop hop hop pas de language sms! et relit toi c' est illisible, je le retape!
Edit mel : @ chuppa tu te présentes pour le poste de modo correcteur d'orthographe ? mouahaha
Edit chuppa: @mel: tu rigoles!!!! j' ai déjà du mal à pas faire de faute moi même!mdr!!!!
edit mel : mince j'croyais que t'étais parti sur ta lancée là !!
bonjour amis !!
bonjour amis !!
l' amour pour épée l' humour pour bouclier