bonjour à tous en tant que nouvelles fourmis je me présente j'ai 18 ans( et wé majeur!!), je m'appel olivier, j'habite prés de rouen et je rentre en premiére année de droit(dur dur)
J'ai découvert BW par l'intérmédiaire d'un amis, qui ma prété plusieurs livres de celui-ci. J'ai trés vite accrochés au livres de cet auteur, et voulant en savoir un peu plus sur cet auteur (que j'ai trouvés trés intérressant par son imagination et ses idées) je suis tombés sur son sites, et ce forum qui ma l'air trés intérressant.
Etant quelqu'un qui ce pose beaucoup de questions existenciels, mais aussi sur des sujets trés concrets, j'éspére rencontrés des personnes avec qui échanger a propos de tout et de rien en fait'et surtout rencontrer des gens sympas!
Sinon j'aime beaucoup:
- le sport en général(bon surtout le basket),
- la music ca passe par henry dés, du reggae, du rap, renaud, tryo, un peu de rock bref,
-lire(BD, science fiction, classique, romans...)
-voyager
-être avec mes amis
sinon j'aime pas le poisson, la grammaire. Je crois que je suis sociable, joyeux, je me prend pas la téte par contre je crois etre un peu faignant (pas bon pour une fourmis!!!)
salut la fourmillière
-
- Oeuf éclos
salut la fourmillière
je veux vivre mes rêves, pas rêver de vivre...