Bonjour les fourmis...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
fourmi 102 972e
Larve filiforme

Bonjour les fourmis...

Message par fourmi 102 972e »

Désolée si la présentation est un peu longue mais je tenais à la faire correctement car ce forum (avec ses fourmies) je l'adore déjà bien que je n'y ai mit qu'une seule pate dedans, pour l'instant...
:roll:

Généralité
1/ Votre pseudonyme :fourmi 102 972e, en fait c'etais assez difficile de trouver un pseudonyme assez logique et en accord avec l'esprit de ce merveilleux forum que je viens de découvrir... mais j'aime le chiffre 2 donc au lieu de 103 j'ai prefere le 102 puis, j'ai toujours eu un rapport etroit avec le monde des anges et à ce qui parait le chiffre 9 y est souvent associé et 72 je sais pas trop, je trouvais que 9 a cote de 7 et a cote de 2 ca faisait joli, j'espere que ca vous plait a vous aussi.
2/ Votre prénom : veronica, mes parents m'ont appelée comme ca parce qu'ils m'ont dit que lors de leur voyage de noces ils m'ont concue à Verone une tres belle ville italienne du coup sans hésiter c'etais veronica mais je prefere fourmie 102 972e si ca vous dérange pas
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :feminin
4/ Votre âge :22 ans mais dans ma tete je crois que je n'ai pas d'age, j'essaye juste de faire mon mieux chaque jour en pensant a une vie eternelle...
5/ Le pays et la ville que vous habitez :euh... c'est un peu complique puisque mon corp voyage beaucoup et ma tete est souvent ailleurs alors c'est difficile à dire on peut dire que je me sens bien en suisse, en italie, en hollande, en angleterre, sur la cote d'azur et ... sous l'eau. Les autres endroits, je ne les connais pas assez bien ou je n'y suis pas allée pour dire que je m'y sens chez moi, mais heureusement j'ai encore toute la vie devant moi pour decouvrir les moindres centimetres carrés que composent cette planete.

Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession :je suis étudiante en architecture, je suis plutot une ouvriere chez les fourmies, sauf que je construit avec mon imaginaire, j'ai les idées et apres ce sera plein de petites fourmies généreuses qui m'aideront a construire des refuges pour tous les petits terriens, ce metier me passionne vraiment...
7/ Votre statut matrimonial :euh, c'est un peu complique...
8/ Vos qualités et défauts :je prefere pas en parler puisqu'ils changent au fur et a mesure que je grandis alorsce serai bete de les figer dans cette presentation, vous apprendrez a me connaitre et je compte bien vous connaitre aussi, j'adore observer les qualites et les defauts de chacun, on apprends toujours de nos erreurs et on est recompenses pour notre umilite a travers nos qualites
9/ Vos passions :j'en ai beaucoups mais pour faire vite, la vie, les anges, la nature, la Terre,les animaux, la science, les enfants, la photo, le dessin, les histoires de fées, d'elfes, d'anges et evidemment Bernard Werber...
10/ Votre citation préféré :c'est un peu banal mais c'est celle auquel je fais toujours référence quand ca va pas, peut etre ca marche pour vous aussi:
"peace and love"

Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?euh, j'etais tres jeune, peut etre 10 ans quand j'ai eu le premier livre de Bernard Werber en main
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?je ne les ai pas encore tous lus (je sais c'est honteux) mais je me rattraperai cet ete, en attendant je les ai deja tous achetes, je vous le dirai en septembre
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?non juste par e mail... fin juin:
j'ai commence l'Empire des anges et c'etait une révélation, je me suis sentie enfin en paix avec moi meme, je lui ai ecrit un mail, puis deux puis trois et il m'a juste repondu "vous connaissez lesquels de mes ouvrages?
BW" :oops: alors dans ma petite tet je me suis dit, je ne peux pas le deranger davantage dans sa grande mission pour l'humanite maintenant c'est a moi de faire mes petits exercices mentaux toute seule et maintenant avec vous..

Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? par le site officiel de l'ecrivain Bernard Werber
Modifié en dernier par fourmi 102 972e le ven. juil. 13, 2007 11:39 pm, modifié 3 fois.
Répondre