CC !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
visage7
Oeuf nacré

CC !

Message par visage7 »

Bonjour à tous! :D

Pour une petite présentation: je m'appelle Maria, j'ai 15 ans (enfin ... 16 dans 1 mois, bientôt, bientôt !!! :gato: ). Je suis née en Russie, près de Moscou de parents musiciens, j'ai déménagé en France à l'âge de 6 ans.
Je suis lycéenne, je passe en 1èreL l'année prochaine, je sais pas trop ce que je vais faire plus tard (Ca va, j'ai encore un peu de temps pour y penser :mimi:). Mes passion? la musique: piano au concervatoire de toulouse, danse (classique, moderne, traditionnelle des pays de l'est).
Pour plus de précisions, j'ai commencer à travailler dans le groupe de musique et danse des pays de l'est et Tzigane à l'âge de 6 ans (chant) mainenant j'y travaille comme danseuse, chanteuse pendant les vacances. Enfin bref, un emploi du temps bien chargé! :mrgreen:

J'apprécie beaucoup les livres de Bernard Werber. J'aime beaucoup son style d'écriture, ses idées,... Je n'ai pas encore lu tous ses livres: j'ai déja lu le papillon des étoiles, nous les dieux, j'ai entamé les fourmis et l'encyclopédie du savoir relatif et absolu et puis je vais bientôt finir le souffle des dieux. Sinon, j'aime l'art en général.

Je pense que je vais arrêter là mon roman!
Ce forum est un lieu de partage où j'espère passer de bons moments avec tous![/img]
Répondre