Ouf^^
Je me suis sentie ridicule, à la fin du troisième tome, les mains et les pages trempées de larmes, contente de voir que je n'ai pas été la seule à pleurer^^
J'ai doré cette trilogie car je trouve ce monde qu'a créé Philip Pullman très complexe, et je pense qu'à chaque relecture je comprendrais plus de choses. Ces livres sont surement ceux qui m'ont le plus ému jusqu'alors.
A la croisée des mondes
-
- Nymphe des bois
-
- Fourmi éleveuse
comme toi sauf que je suis persuader d'être dessus tellement j'ais aimer le livre. Je ne suis même pas sur d'aller le voir j'ai peur de gacher la magie du livre et la manière dont j'immagine ce chef-d'oeuvre
j'ai un exemple -> harry potter, pas que les films soient nuls mais il ne montrent pas bien la qualité du livre
et un contre exemple -> le seigneur des anneaux, la c'est exactement comme je l'avais immaginer et la BO suit exactement le film, je ne me lasserais pas de regarder les versions longues de ces films (4h chacuns quand même ^^)
j'ai un exemple -> harry potter, pas que les films soient nuls mais il ne montrent pas bien la qualité du livre
et un contre exemple -> le seigneur des anneaux, la c'est exactement comme je l'avais immaginer et la BO suit exactement le film, je ne me lasserais pas de regarder les versions longues de ces films (4h chacuns quand même ^^)