Présentation de Cynthia

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Cynthia
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 7:26 pm
Localisation : Aubagne (près de Marseille, 13) / Villefontaine (près de Lyon, 38)

Présentation de Cynthia

Message par Cynthia »

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Cynthia
2/ Votre prénom : Cynthia
3/ Votre sexe : Féminin
4/ Votre âge : 20 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Je suis d'Aubagne, près de Marseille, en France

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : J'ai fait un Bac STI Arts Appliqué et je suis actuellement en 2ème année de BTS CommunicationVisuelle option Multimédia
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Curieuse, gourmande, parfois patiente, sensible
9/ Vos passions :La musique, le chant, le dessin, les jeux video, les jeux de rôles, la lecture, les photomontages
10/ Votre citation préféré : "La plus belle preuve que tu peux lui montrer est de lui laisser sa liberté" de Bernard Werber :)

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? en 2004/2005 avec le livre "Le Livre du Voyage"
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Le Livre du voyage, la saga des thanatonautes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Oui, le 11 avril 2007 à Marseille :D

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? En allant voir le site de mon auteur préféré
Modifié en dernier par Cynthia le ven. avr. 13, 2007 11:46 am, modifié 1 fois.
Image
* Graphiste... à ses heures perdues... *

"La plus belle preuve que tu peux lui montrer est de lui laisser sa liberté" B.W.
Répondre