une petite nouvelle!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
AlyA
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 8:46 pm
Localisation : Nantes

une petite nouvelle!

Message par AlyA »

Salut à tous!! Je suis AlyA!
Originaire de Nantes, j'ai pointé le bout de mon nez le 30 octobre 1986 pour l'heure du dîner!!! :mrgreen:
Je suis actuellement étudiante en Fac de Psychologie, en L3 exactement (3ème et dernière année de Licence j'espère!!). En parallèle, j'ai préparé par correspondance les concours d'entrée en école d'orthophonie ("ai préparé" car je viens tout juste de passer les concours, l'écrit, je croise les doigts!!). Hé oui, je suis une fervente admiratrice du langage sous toutes ses formes (écrit, oral avec une attirance particulière pour la Langue des Signes Française!!).
Je suis d'une nature très très curieuse!! Je m'intéresse à beaucoup de choses et je suis avide d'en apprendre toujours davantage!
Je vais poursuivre plutôt sur mes défauts comme ça, je me rattraperai peut-être avec mes qualités!!lol! Je suis timide, perfectionniste, un peu susceptible, bavarde, svt désordonnée,... Fort heureusement, je suis aussi attentive, honnête, sincère, loyale, toujours présente pour les autres, généreuse,...
Mes passe-temps sont divers : le sport, la lecture, le cinéma, les sorties en tout genre,... Je me passionne pour l'ésotérisme, la LSF,... en bref pour beaucoup de choses!!! :wink:
Je devais avoir une dizaine d'années lorsque j'ai lu mon premier livre de BW. C'est ma soeur ainée qui m'a initié à la lecture "Les Fourmis". J'avoue avoir eu du mal à intégrer le concept mais je me suis véritablement passionnée pour les autres livres (à commencer par "L'Empire des Anges"! Hé oui, j'ai procédé à l'envers!! "Les Thanatonautes" fut lu plus tard!!!). J'affectionne tout particulièrement "L'Empire des Anges" et "L'arbre des possibles"!! Je n'ai pas encore fait le tour de tous les livres mais je m'y attèle rapidement!!lol!

Voilà! Désolée, je n'ai pas été brève (j'en suis la première surprise!!).
A bientôt dans les différentes rubriques de ce forum!! :wink:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais plutôt une mer agitée!
Répondre