Trefle, humain masculain agé de 14 ans (et qui n'a pas envie de vieillir^^), yeux bleus et cheveux blonds (fier de l'etre en plus

J'adore la musique asiatique et pour ceux qui ne le savait toujours pas (on ne sait jamais) je voue un culte et une admiration sans limite à la chanteuse chinoise Faye Wong (fayenatic POWAAAA

J'ai commencé BW à l'age de 12 ans par les fourmis, adorant presque toute la suite de son oeuvre, à part NLD que je trouve assez bof, l'esra et le livre secret des fourmis (vous ne trouverez les informations de ce livre NUL PART ailleurs, completement débile ce truc^^), et le livre du voyage, où je n'ai pas réussi mon envol, et dont la forme me déplait passablement^^ (3 mots par phrase bien espacés je vous dit si j'ai besoin de lunettes

Mon BW préféré à des chances d'etre les thanatonautes, mais ça change de temps en temps au gré des vents et de mon humeur (surtout de mon humeur^^), l'ultime secret me plait beaucoup surtout la fin

Bravo si vous avez eu le courage de lire ma presentation car à part Faye il n'y à pas grand chose d'interessant^^
Au fait j'oubliait, si quelqu'un sait comment obtenir les resultats du brevet, pas si on l'a eu ou pas mais les notes (rha je le veux mon 15 en math moi!)
Bon si ça interesse quelqu'un: Treflea4feuille@hotmail.fr ; un petit mp avant ça fait toujours plaisir