Le don du prophète : un petit bijou

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Juan-Matus
Larve filiforme

Re: Le don du prophète : un petit bijou

Message par Juan-Matus »

Mon coup de coeur du moment : "Le don du prophète" de Chris Iwen

Bon... j'avoue que je ne l'ai pas encore lu à cet instant, puisqu'il sort seulement dans quelques jours. Mais j'en ai lu des extraits... et j'aime énormément. Il s'agit d'un livre de spiritualité (absolument pas un livre ésotérique, mais bien un livre de spiritualité), qui aborde, sous forme de textes relativement courts, mais extrêmement inspirants, différents thèmes, comme la nature de Dieu, l'amour fraternel, le pardon, la nature essentielle de l'homme, etc... Après lecture, on a envie de sourire davantage au monde et à nous-mêmes, et de faire davantage confiance en la vie.

Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil quand il sera sorti. Et sur la page suivante, il y a trois magnifiques extraits disponibles : http://iwen.free.fr/textes/don.htm

Un petit bout : Je dois dire la divinité intérieure et l'amour qui l'éveille,
Et laisser le soin à votre cœur de se saisir de mes paroles et de faire de cet écrit une aide

***Ajout :***
Juan-Matus a écrit :Mon coup de coeur du moment : "Le don du prophète" de Chris Iwen

Bon... j'avoue que je ne l'ai pas encore lu à cet instant, puisqu'il sort seulement dans quelques jours. Mais j'en ai lu des extraits... et j'aime énormément. Il s'agit d'un livre de spiritualité (absolument pas un livre ésotérique, mais bien un livre de spiritualité), qui aborde, sous forme de textes relativement courts, mais extrêmement inspirants, différents thèmes, comme la nature de Dieu, l'amour fraternel, le pardon, la nature essentielle de l'homme, etc... Après lecture, on a envie de sourire davantage au monde et à nous-mêmes, et de faire davantage confiance en la vie.

Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil quand il sera sorti. Et sur la page suivante, il y a trois magnifiques extraits disponibles : http://iwen.free.fr/textes/don.htm

Un petit bout : Je dois dire la divinité intérieure et l'amour qui l'éveille,
Et laisser le soin à votre cœur de se saisir de mes paroles et de faire de cet écrit une aide
Eh bien je l'ai lu... et relu presque aussitôt ! C'est l'un des plus beaux livres de spiritualité que j'aie lus à ce jour. L'un des plus simples et des plus profonds aussi. Je vous le conseille vraiment, si vous avez quelque sensibilité à la spiritualité, c'est-à-dire à la quête intérieure vers ce qu'il y a de plus lumineux au-dedans de soi.
Je signe d'un Z qui veut dire... Zignature !
Répondre