Délires frères et soeurs.

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Délires frères et soeurs.

Message par Ando »

A toutes les fourmi(e)s qui ont des frères et/ou des soeurs, quels sont les délires délirants que vous avez vécus ou subis avec eux ? C'est un peu pour me rassurer :roll: , parce que la bestiole qui me sert de soeur m'inquiète un peu des fois.
Ce qui me fait peur et rire : quand elle imite GOLLUM !!!!!
La cata ! Il y a gollum dans ma chambre ! argh !!! Elle se rapproche ! :shock:
Image
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

Moi c'est pareil : la chose qui me sert de grande soeur est très étrange : avec sa taille de liliput on dirait qu'elle a 13ans au lieu de 18 : la dernère fois je l'ai même confondu avec un hobbit ! :lol:
Entre nous deux, le pont le plus fort c'est la musique : elle musicienne, moi mélomane. Au niveau du sport, je suis plus dans le bain qu'elle, et niveau culture à peu prêt pareil... bref : nos principaux délir ont été des discussions philosophiques très animées et des impros guitare/piano/voix. :lol:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
Perrine
Ouvrière baroudeuse
Messages : 114
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:23 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Perrine »

Euh s'il te plait niveau culture je te bats haut la main grâce à ma culture encyclopédique musicale :razz:
Non mais c'est vrai qu'on a des supers délires Kent et moi, que ce soit des trucs vraiment pipi/caca, des discutions philosophies qui tiennent la route ou des trips musicaux...
On se charie tout le temps mais on s'adore quoi : qui aime bien châtie bien :D
La musique est au coeur ce que la lumière est aux yeux
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Moi je suis sur que j'imite gollum mieux que ta soeur!"Mon précccieux!" :razz: :razz: :razz:
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

Avec mon frère, quand on était gosse, on adorait jouer au catch sur son sommier à ressort. Ma mère, bizarrement, appréciait moins que nous. J'ai jamais compris pourquoi.... ^^
Image
hanaâ
Nymphe des bois
Messages : 84
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 8:52 pm
Localisation : maroc

Message par hanaâ »

moi et mon frère nous somme "tom & jerry" on se dispute tout le temps!!il a son propre univers et j'ai le mien et c'est pas compatible du tout!!! :-x
Vous qui aimez danser souvenez vous que les musiciens veulent être payer
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

@ Délirius : C'est à voir. Est ce que tu descend les escaliers à 4 pattes la tête la première :razz: ??? Si oui, chapeau. Pour ceux qui partagent qui des délires music, vous avez de la chance. Avec ma soeur, c'est la grosse dispute :???: ...
Image
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

"BATAILLE DE COUSSINS!!!!!"
C'est se que gueulait mon frère quand il voulait jouer^^
Il sautait sur le canapé du salon, prenait un bon gros cousin et frappait mon grand frère par derrière (il est toujours sur l'ordi avec les écouteurs alors il etend rien!)
Étant de nature agressives, (et étant un bon joueur de hockey sur glace) il saute sur mon frère et lui fait des prises de catch...^^
Pour une raison totalement inconnue, ma mère n'aime pas trop que l'on joue avec ses beaux cousins... =P
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

Delires freres et soeurs...y'ena eu tellement ^^

mais yena un dont jme souviendrai a vie, c'etait une farce menée rondement par mon grand frere et ma grande soeur sur moi, alors que j'devais avoir quoi..7/8 ans au maximum.

Vous voyez dans les cartouches des stylos plumes y'a des ptites billes, bah ils les collectionnaient, et ils ont reussi a me faire croire qu'en fait ils etaient martiens, eux ainsi que mes parents, et qu'en fait ils m'avaient trouvé dans une poubelle, et que les-dites billes allaient leur servir de carburant pour retourner jusqu'a leur planete...

Alors evidemment moi j'fondais en larmes a chaque fois, leur disant quil fallait quils m'emmenent avec eux et tout et tout, que j'voulais pas rester toute seule...pis finalement j'ai compris que c'etait une farce...a l'age de 10 ans LOL!

J'ai essayé de faire la meme farce a ma soeur elle m'a dit mot pour mot "nan mais tu penses vraiment que je vais te croire?"...ou est passée l'innocence des gamins?uh?


Sinon oui y'a le coup des cabanes, on faisait des cabanes parttouuutt dans la maison ^^, et le dernier delire en date ce fut avec les deux grands a nouveau, un bon vieux delire sur koh lanta, en train d'imaginer ma soeur se faire un koh lanta dans la cambrousse ou se trouve son boulot, ou encore dans la fontaine de St michel XD
yéyéyéyéyéyayéyéyé
j'les aime
:roll: ;-)
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

C'est tout ??? Soit il y a pas beaucoup de frères et soeurs, soit vous n'osez pas parler de vos bêtises ( n'ayez pas honte), soit...
Image
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Ma grande soeur a vite compris l'intérêt de mon ancienne phobie pour les ampoules qui "claquent".

Pendant 2 ans je lui ai obéi au doigt et à l'oeil parce que j'avais peur.

Sinon elle me cognait pour me mettre KO dans des flaques d'eau et aller dire a ma mère que je me baignais dedans, pour que je me fasse gronder.

Sinon quand la grande et la petite se tappaient dessus, je me prenais les baffes des parents, parce que "C'est moi qui étais le plus près" (Alors que je pouvais n'avoir rien fait, et être en train de jouer/dormir/manger)

Sinon ma soeur insultait mes parents et ensuite disait que "C'est Burning qui m'a dit de le faire", pour que je prenne la fessée.

Ah, temps béni de l'enfance !
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Trip d'enfance degeu :

Avec une de mes soeurs on a fait croire a mes parents que j'étais mort noyé dans la bain, ce qui n'a fait rire que nous d'ailleurs...
On a aussi fait croire pendant un an à notre grande soeur qu'elle était adopté...
Mes soeurs se sont aussi coaliser contre moi, le ptit dernier, en arrivant à me faire croire pendant 2 ans que j'avais en grand frère qui était à l'internat... (quand j'ai appris que c'était faux j'étais tout triste...)
Elle m'ont aussi fait croire qu'avant ma naissance elle avait un chimpanzé et que puisque je suis né mes parents avait du le vendre...

Sinon les trips récent avec mes soeurs c'est des trips de supériorité et des vieux sous entendu souvent a connotations cul que seul nous on comprend...
M'enfin avec mes soeurs, bizarement, on a completement intégré les perso de notre belle famille (tres bonne série!!!) ma grande soeur c'est exactement dana (tant physiquement qu'intellectuellement) la cadette c'est Al (traits pour traits) et moi je suis un mélange entre JT et le ptit derniers (je sais pu comment il s'apel...)

voili voilo
Image
NONO.26
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : mar. juil. 19, 2005 1:12 am

Message par NONO.26 »

J'ai deux soeurs, et petit, nous étions invité à un mariage. On a fait croire à la petite qu'il fallait marcher en crabe pour entrer dans l'église, que c'était la coutume lol. Elle la fait et avec mon autre soeur, on était explosé de rire
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

oulala
moi je suis dans la même chambre que ma soeur depuis environ 15 ans... ce qui nous a permis de faire pas mal de betises surtout la nuit...genre un cache cache avec deux cachettes (sous le bureau et derrière l'armoire oulala quel suspense!!!!!!) ou alors pour me faire chier elle se jettait sur mon lit... y'a même une fois où notre mère nous a entendu donc elle est rentrée dans la chambre et ma soeur a du rester immobile pour pas qu'on se fasse gronder...
et puis on avait des façons de parler c'était n'importe quoi (avec une voix très aigüe limite inaudible c'était trop fort)
et puis avec mon frère et ma soeur on a inventé un jeu trop bien ils faisaient les animaux et moi la dresseuse...c'était trop bien!!!!!

gnoti seoton
hinea
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 4:46 pm
Localisation : Carcassonne

Message par hinea »

je me souviens d un delire parmis tant d autres avec mes 2 freres et ma mere.

je previens, c est vraiment debile mais qu est ce que ca a pu nous amuser a l epoque^^ bon on etaient jeunes, je devais avoir 10ans (l'excuse bidon^^)

donc ma mere, mes 2 freres et moi meme (de corpulence assez forte) dans une petite voiture (style Panda) sur le petites route de campagne du coté de chez moi.

Paysage super, la guarrigue, les collines ect
on imaginait que les arbres ou rochers etaient des dinausaures^^
on se fesaient poursuivre par tes tyranosaures, on voyait des diplodocus....

Imaginez un peu le trip dans la voiture avec ma mere aussi folle que nous^^

Je m en souviens comme si s etait hier, ca fait du bien qd ca va pas!

(Bon j avoue ca me manque un peu, maintenant, on se fait tt le temps la gueule)
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

Avec mes deux frères pour Noel chaque année on dort dans la même chambre chez nos grands-parents, et donc forcément pendant une semaine c'est le gros bordel!
et on a l'habitude de temps en temps de faire les lits en porte-feuille ^^
et un noel on est allés dans la chambre chacun notre tour sans qu'un autre nous voit, et on a fait le lit d'un d'est deux en porte-feuille, et on a fait le lit en porte-feuille chacun a un frangin différent!
et donc a une heure du mat on va se coucher, tous les trois le sourire aux lèvres, contents de notre tite blague, pour découvrir que nos jambes ne rentrent pas dans le lit ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Ma petite soeur avait fait un cauchemar où elle se faisait kidnapper par "la ptite madame". Ni une ni deux avec mon petit frère, je me suis grimée en petite vieille avec perruque, long imper, canne. Je suismontée dans sa chambre en prenant une voix à la père Fouras. Elle a hurlé de peur à en pleurer. Ca n'a pas duré longtemps car j'étais morte de rire.

Avec un de mes voisins on a fait croire à mon petit frère que Freddy (le méchant des griffes de la nuit) était dans la cave et que la seule chose qu'il craignait était le chocoalt. Et v'là t'y pas le ptit frère qui se barbouille de nutella, du yop choco à la main pour aller courageusement le faire fuir poussé par sa grande soeur et le voisin. On lui a fait croire qu'il y avait une masticore dans les champs de blé aussi. Il les traversait en courant tout paniqué, et on le matait mort de rire. Oh! et une fois lors d'une petite averse en été on lui a fait croire à une invasion de morts vivants. Il avait voulu faire le malin à vouloir mater un film d'horreur. C'est fou comme des talkies walkies sont super pratiques à ce moment là. Une autre fois, les toilettes avaient été bouché par un gros morceau de lard (l'habitude vider son assiette dans les toilettes des gamins^^) je lui ai fait croire que c'était lui qui avait pondu ça. Les parents qui s'habillent, montent dans la voiture en disant que c'est grave et le ptit frère en larmes. lol. On lui a expliqué après et il nous répondait, comme à chaque fois "Je l'avais fait exprès. J'y ai pas cru une mi-nu-te."

Sinon on s'est fait des batailles d'eau gigantissimes avec des pistolets à O NERF (les gros, à pompe, qui giclaient à au moins "douze mètres de sitance"^^). On grimpait sur le toit des cagibis et autres cabanes à charbon pour attaquer depuis les hauteurs.

Quand ma soeur était toute petite, genre 4-5 ans, on lui faisait peur avec mon ffrère. Et dès qu'elle pleurait on grimaçait et on la chatouillait pour pas qu'elle cafte. Qui a dit sadiques?^^

On piquait les beaux draps de maman pour faire des tentes dans le jardin aussi.
On vaporisait le bout du couloir avec une bombe de silicone pour faire une mini patinoire.
Quand on aidait au jardinage et qu'on trouvait dans le jardin des tessons de bouteille, mon père nous disait que c'était des vestiges. Résultat des tas de bouts d'assiettes, de verres, de tout et n'importe restaient enfermés dans des petites boîtes. Je les regardais en disant que c'était des "vestiges témoins du passé"
Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Petites ma soeur et moi on adoraient les magasins de fringues. Ma soeur s'amusait à mettre son doigt dasn le creux de la tige qui tient les vêtements. Un jour, elle s'est coincée le doigt :shock: ! J'étais morte de rire mais le pire c'éest quand il a fallu partir ! Impossible de retirer sa main :roll: ! On a appellé un vendeur, le gérant du magasin et les pompiers. Heureusement qu'avec un peu d'eau et de savon on lui retiré son doigt de fer. Depuis, quand elle m'embête je l'appelle E.T doigt de fer ! trop sadique :twisted:
Image
Répondre