Comme on dit "cassééé"
Oui bon dit comme ça...L'exemple du livre est bon, mais alors que reste t-il à faire??? Nous, simple citoyen, nous devons faire des restrictions de consommation pour laissez les entreprises produire (et polluer)? Je veux dire, c'est l'évolution, le progrès qui nous a amené jusque là, alors même si les citoyens font des efforts, auront-il servit à quelque chose dans 50 ans, quand on aura fait plus de progès technologique encore???
Mais en même temps est-ce aussi bien de se dire: "oui mais ça sert à rien, puisque les plus grand consomateurs (état...) ne font pas plus d'effort que nous", à ce moment là, tout le monde laisse tomber, et on court (encore plus vite) à notre perte. N'oublions pas que 1+1=3, vous me suivez?
Tout le monde le sait, s'est à chaque gouvernement de cette planète d'agir au maximum, mais en attendant nous on est là,et on a la possibilité d'agir, au moins pour reculer un peu ce prossecus qui semble inévitable, même si nos actions semble minime.
En fait moi je rêve d'un gouvernement qui nous imposerai des actes envers l'environnement, les consommations d'eau et d'électricité controlées... Vous voyez, comme pour les pv que l'on reçoit quand on passe trop vite devant ces radars, ces radars qui ont étaient placés, bien
APRES tous les morts qu'il y a eu sur les routes, il faudrait que pour l'écologie se soit pareil, mais comme pour l'instant il n'y a que les arbres et les animaux qui meurrent ça n'est pas important

« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire