La chieuse... moi...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Danube
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 7:27 pm
Localisation : Caen

La chieuse... moi...

Message par Danube »

Je vien de découvrir un petit lien qui m'as relancé sur ce forum... par hasard, donc, je suis tombé dessus !!

Pourtant il aurait du me sauté aux yeux il y a déjà pas mal de temps... mais bon, comme jsui myro...lol...

Donc, moi... surnom que l'on me donne dans la vie de tous les jours "la chieuse"... et oui apparemment je suis hyper chiante (enfin, je veux toujours avoir raison, même quand j'ai tord...) et aussi je suis Lycéenne à Caen... voila... sinon j'ai 18 ans, et le plus important (au cas ou vous auriez pas deviné...) je suis une fille...lol

Sérieusement... je suis comme beaucoup de monde sur ce forum fan des écrits de Werber... bref... rien de plus reposant que de lire et relire et même rererererelire ces livres...

Mes préférés... : les thanataunautes, l'ultime secret et le père de nos pères... (je les adores tous... mais bon, on a toujours une préférence pour un en particulier) !

Si vous avez des questions... eh ben n'hésitez pas...

Lachieuse...


Bon je re... parceque j'ai louper un chapitre...

Généralité

1/ Votre pseudonyme : lachieuse dans la vrai vie et Danube ici
2/ Votre prénom : Vanessa
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :Féminin
4/ Votre âge : 18 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez :France - Caen

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession :Lycéenne en terminale STI Génie Civil ; et puis à la rentrée prochaine je rentre en prépa d'ingé informatique à EPITECH (Paris) [la non jme la pete pas du tout...lol)
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Dans l'ordre >> je m'intéresse à tout ; trop chiante...!
9/ Vos passions : lire, naviguer sur le web, écrire... (normal...non ?!)
10/ Votre citation préféré : "c.f. ma signature"

Bernard Werber et vous :
Carpe Diem >> Profite 2 chak instan kom si C T lé dernié...
Répondre