Bonjour à tous

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
geof-b
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 3:58 pm
Localisation : Haut, haut, perché tout là haut dans la montagne.

Bonjour à tous

Message par geof-b »

A tous ceux qui vont lire ces lignes et qui comme moi ont changés leur visions des choses en lisant B.WERBER. A tous ceux qui ne souhaitent pas en rester à une simple Lecture, voire à des travaux personnels d'écriture dans la même optique que WERBER. A tous ceux qui veulent aller plus loin et mettre en place des projets (évènementiels, actions ...) sur des thèmes aussi variés que le permettent l'Homme, la Femme, la Nature et la Culture (ludo-sports de nature, littérature, artisanat ...)
...
a tous celà qui ont envie de s'investir à travers des actions sur les mêmes longueurs d'ondes que les pensées de B.WERBER, je vous invite à prendre contact avec moi.
Actuellement en cursus scolaire, j'associe mes formations dans l'optique d'un projet professionnel bien défini et basé sur le mode de pensée de B.WERBER.
J'entend par là mener un projet professionnel basé sur la curiosité, l'originalité, le sens et le fait qu'il est important de ne pas convaincre mais de donner à réfléchir.
Je n'en dis pas plus, prendrons contacts avec moi ceux qui sont curieux de ces propos, qui n'en comprennent pas le sens exact et qui n'ont pas forcément envie de se laisser convaincre ;-)
... mais qui donneraient bien à réfléchir soit sur un investissements dans nos prochaines démarches, soit sur une perspective d'évolution vers des intérêts communs.

Dernière petite information; les projets d'organisations se nomment actuellement ainsi --> Festival Nature & Sensations, Festival Glisse & Glace, les défis de la Force A, Association 1901 ForceAvie, Village ForceAvie.
Alors à tous ceux qui veulent nous aider à avancer main dans la main vers de meilleurs lendemains ... agissons ensemble


A tous les autres, n'hésitez pas à me contacter pour échanger des idées, je serais toujours ouverts à la discution.

++ bientôt sur le forum
"La Force de l'Assocation, ce n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir" (ForceAvie)
Répondre