Voyons... un oeuf+un oeuf= 9+9= une planète(réussi? ordonné?) plus une planète (loupée? chaotique?)= 69 (lle 6 sur le 9 fait visuellement deux ronds, ou yin et yang autre exemple) = 0 (fissuré au milieu par un 1, d'où trois entités haut milieu bas) en prennant pour base le big bang.
Le 6 correspond chez le bébère au royaume des anges, dont jusqu'à présent on ne connait pas l'origine ( apparaissant dans un flacon dans "nous les dieux"), et on ne connait pas non plus l'origine de la conscience humaine pour le moment (arrivant comme par magie par 144 êtres confiés à chaque élèves.).
Autre réflexion, le 9 antithèse du 6, agirait de la terre vers le ciel, dans ce cas Prudhon l'anarchiste roi des rats pourrait réapparaitre pour représenter le D de ADN, ou du moins devenir un prophète, pour ne pas dire qu'il l'a peut-être déjà été en tant que déicide en état d'autohypnose.
Mata hari, j'me demande, quoiqu'elle est bien du genre à sacrifier son peuple entier, sa conscience déique, par amour pour l'homme dauphin, et ses 144000 "rêveurs éveillés" delphinus( comme pour le joyau de Shéba courroné par 144000 diamants, qui représente pour le peuple essenien le septième corps, l'aura d'esprit divin de l'être humain, au fait en passant...).
On peut imaginer un face à face planétaire entre A de MP et D de Prudhon, ou du 9 se servant de son intermédiaire, lumière face à obscurité pour apprendre l'ultime révélation, la transparence, le 6 et le 9 l'un sur l'autre qui associés, reforme l'oeuf originel, et révèle la lumière originelle d'une entité qui traversa l'oeuf, père du chaos originel qui engendra lumière et ténèbre.
Le MP étant l'association, il devient le porteur de toute création, la ténèbre, elle, se termine comme le serpent qui se mord la queue, tout en faisant le ménage de tout ce qui est minérale, végétal, animal, humain, angelique, déique. Reste son égal, MP qui s'engendre par la transparence et l'acceptation totale de la lumière et du noir un esprit divin universel.
Mp devient alors la graine, 1, un témoin privilégié d'un nouvel univers en formation 0.
Autre réflexion, de vagues souvenirs me rappellent une autre théorie du big bang, l'univers ondulatoire je crois, des vagues somme toute.
Argh de erf, jme souviens plus où j'ai vu cet article et n'arrive pas à remettre la main dessus....
: o ) ; o ) , o ) o )