Et vous, quelle serait votre utopie ?

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

pouyette
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 6:13 pm
Localisation : un endroit dans les étoiles..avec lui..

Message par pouyette »

je trouve que ton idée d'utopie est pas mal! mais tu sais, j'ai observé les gens autours de moi, j'ai vu comment ils se comportaient quand ils pensaient qu'il n'avaient plus de lois a respecter( je prend pour exemples les manifestations contre le CPE) et je dois dire que leur seul objectif pour se faire entendre ets la violence! des petits malins profitent de ces moment pour faire entendre leurs "utopies" justement ( comme ces jeunes nazis de 13ans..)
je pense personellement que l'etre humain n'est pas assé mure pour pouvoir vivre en communoté sans loi et sans personnes pour les faires respecter!
vila c'est mon avi! après bien sur je rêve d'un monde où tt le monde vivrait en paix, ou les humains favoriseraient le contacte, la culure etc, mais je pense que dans le monde où nous vivons actuellement c'est pas trop possible! ils faudrait changer les mentalités de pleins de gens!
mais je me di que ça peut etre possible! rien qu'en regardant les gens qui sont ici je pense qu'on pourait arriver à faire quelque chose de pas mal ;-)
peace love and happy face!
Répondre