Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?

oui
79
62%
Non
23
18%
Je ne sais pas
26
20%
 
Nombre total de votes : 128

gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Masielle a écrit : mais je ne suis pas d'accord avec toi, si tout avait une explication scientifique, alors, explique moi scientifiquement comment se développe l'amour entre deux êtres?!
Nan, je pense que le paranormal c'est des truc inexpliqués, l'amour est inexpliqué, donc l'amour est paranormal, tu as raison en disant qu'il y a des mystères, mais il s'agit seulement de faits que les scientifiques ne comprennent pas (ou ne veulent pas croire). Personnellement, je crois aux esprits même si les scientifiques n'y prètent pas d'attention...

Dire que tout a une explication scientifique ne veut pas dire que tout est expliqué, nuance!
Bellus
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 11:02 am
Localisation : Bordeaux

Message par Bellus »

Masielle a écrit :Pardon Bellus,
mais je ne suis pas d'accord avec toi, si tout avait une explication scientifique, alors, explique moi scientifiquement comment se développe l'amour entre deux êtres?
J'aime à croire, qu'il y a du mystère sur cette bonne vieille terre car après tout c'est cela qui fait le charme de la vie!
L'amour c'est un atachement sentimental fort entre des personnes. Après ça peux peut être s'expliquer chimiquement mais là encore j'en doute.

Si on part de ton principe comment expliquer l'humour ? Parceque je pense que l'humour est encore plus étrange que l'amour.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Le coup de foudre est bien dû à la libération de certaines hormones dans le sang ...
La phényléthylamine est responsable de l'excitation. C'est l'amphétamine naturelle de l'amour et du bonheur.

La phényléthylamine est à la passion ce que l'endorphine est à l'amour. Elle constituerait également un élément du chocolat, du fromage et du vin rouge...
VOila ce que j'ai trouvé au fin find de mon ordi (donc je n'ai plus la source désolé)

PS : Mangez du chocolat ! ^^

L'amour quant à lui est dû au fait que deux personnes aient de bons échanges phéromonaux (hormones pouvant sortir du corps) donc quand deux personnes se sentent en phase et qu'ils s'entendent bien ^^

Désolé pour les romantiques, ça se passe comme ça ^^
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Répondre