Homosexualité expliquée

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Eleusis
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:40 pm
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Eleusis »

Je pense que tout caractère physique ou psychologique est déterminé par les gènes, l'environnement et le libre arbitre dans des proportions variants suivant le caractère en question. Après que la personne soit homo ou hétéro parcequ'elle la hérité, aquis ou choisis n'a pas grand intéret. Le danger est de nommer un seul et unique facteur comme responsable d'un caractère individuel. Et j'insiste bien, quelque soit le caractère. Car au final être homo n'est pas différent que d'être noir, gros, petit, ce n'est qu'une possibilité parmis l'infinité d'autres possibilités possible qui rend chaque être humain unique. Certain consière l'obésité comme une maladie génétique, d'autre comme une maladie mental (Boulimie) et au japon les sumos ont choisi de l'être. Ne serait ce pas la même chose de l'homosexualité ?
Changer le monde commence par ce changer sois même.
rigormortis
Ouvrière baroudeuse
Messages : 122
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 5:26 pm

Message par rigormortis »

Le terme de "naturel" ne recouvre rien de concret. Merci de trouver un meilleur terme.
je ne faisait que reprendre le terme d'Eragon86 :)


pour ce qui est du Bonobo, ils utilisent le sexe comme evacuation de tout type de violence : ainsi, les conflit se rêglent par le sexe ! ils forniquent entre males et femelles, males et males (jamasi vu personnellement de femelles et femelles) !
et pour ta gouverne, quelle que soit l'âge des partenaires... ils sont aussi pédophiles si on peut appliquer cette appellation à un animal ;) bel exemple a prendre alors ?


je voulais juste dire, surtout à eragon qui veut que l'homme renie son cote animal, que les comportement de certains animaux ne peuvent être un exemple "moral" pour l'homme... on ne peut justifier une attitude humaine en fonction de tel ou tel type d'animal... sinon, je tue le plus faible que je croise dans la rue et le devore tout de go ! le cannibalisme est tres present pourquoi ne pas l'accepter... les lions qui massacrent les petits d'un adversaire... faisons de même...
je pense que ce qui choque les homophobes, c'est que l'homosexualite ne rentre pas dans leur ordre moral... c'est tout... perso je m'en tape le coquillard... chacun fait ce qu'il veut de son corps et de son amour...

***Ajout :***

ps : tu me cites un oiseau et un grand singe... wahouuuuu quelle justification scientifique ^^ de plus même si je prends le chiffre le plus eleve du perroquet, 44% reste une minorité ;) (d'ailleurs ne sont ils pas monogames ? ne finissent ils pas leur vie ensemble ? ils me semble avoir vu quelque chose la dessus....)

***Ajout :***

cacatoes rosalbin=cacatoes tueur (qui tuent leur epouses) mmmmh bel exemple ca aussi :)
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

et pour ta gouverne, quelle que soit l'âge des partenaires... ils sont aussi pédophiles si on peut appliquer cette appellation à un animal wink bel exemple a prendre alors ?
Allons allons, arrête de faire le rigolo.
ps : tu me cites un oiseau et un grand singe... wahouuuuu quelle justification scientifique ^^
Tu pourras facilement vérifier un pacson d'autres. Je n'aime pas trop faire cela, mais il y en a une liste conséquente sur Wikipedia (je n'ai pas de grosses sources à l'esprit à part ça).
cacatoes rosalbin=cacatoes tueur (qui tuent leur epouses) mmmmh bel exemple ca aussi
Que voulez-vous. Quand on est aussi rose, il y a quelque chose qui ne va pas!
Image
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Je rappelle que de nombreux chiens sont bi, et il y'a eu des cas d'homosexualité parmis les dauphins, notamment chez les grands dauphins, les globicéphales et les sténelles. Ils le sont plus encore en captivité.
Quant à la pédophilie ça c'est une perversion et un acte horrible de domination sur un enfant et un crime très grave.
Et c'est les hommes qui ont fait de l'homosexualité une perversion, en les pointant du doigt, en les rejetant, en les obligeant à vivre en marge et parfois en les massacrant.
ça n'en est pas du tout une. Comme je l'ai dit ça ne regarde que deux personnes adultes. Mais il est ou le problème que deux personnes même du même sexe puisse s'aimer.
Et d'accord avec Eleusis, l'homosexualité est juste une forme de différences.
Mais je demande, renier son côté animal serait-il bon ou mauvais?
Quant à mon jugement sur niiro désolé mais il m'as énervé, comme tu le sait je ne supporte pas la méchanceté ni l'intolérance.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

J'ai chez moi deux femelles cochons d'Inde qui n'hésitent pas à être homosexuelles quand elles sont en chaleur, ma soeur a une femelle boxer que ça ne semble pas gêner de s'amuser avec sa peluche comme le ferait un chien mâle. Tout cela juste pour dire que les animaux sont bien plus ouverts d'esprit et ne se compliquent pas la vie comme l'être humain qui est censé être bien plus intelligent.
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

c'est cool je peux prendre exemple direct:

J'ai chez moi deux femelles cochons d'Inde qui n'hésitent pas à être homosexuelles quand elles sont en chaleur, ma soeur a une femelle boxer que ça ne semble pas gêner de s'amuser avec sa peluche comme le ferait un chien mâle. Tout cela juste pour dire que les animaux sont bien plus ouverts d'esprit et ne se compliquent pas la vie comme l'être humain qui est censé être bien plus intelligent.

dans un premier temps je te rappelle que les animaux n'ont STRICTEMENT rien à foutre de ton "ouverture d' esprit"....

l' animal obehit à ses instinct et donc en periode de chaleur, à default d'un male dans la cage....

et ça devrait vous mettre la puce à l' oreille pour ce qui concerne les hommes....

par exemple: pourquoi y a til de + en + d'homo dans les banlieues....

c'est con mais en se baladant en bas de quelques tours c'est rare de croiser une "femelle".....

Figurez-vous que j'ai jeté un oeil sur nos précédents échanges, et il me semble que vous n'avez pas songé à me fournir pourquoi l'homosexualité devrait être classée comme trouble mental, c'est à dire en quoi elle est génératrice de problèmes d'ordre personnels, sociaux ou autre, critères presque systématiques dans le DSM. Ainsi que vos magnifiques études des années 50 sur l'homosexualité, demandées avant la fermeture du thread.
alors un rappel:

La sexualité selon Freud est avant tout le resultat du travail psychique de l’individu sur la pulsion sexuelle et non pas le developpement linéaire d’une biologie sexuelle où pulsion et objet serai confondus. Si la pulsion sexuelle trouve sa force et son energie dans la biologie, elle tire son origine de l’inconscient. Et c’est dans la mesure où l’individu est en interaction avec d’autres qu’il peut eveiller sa pulsion sexuelle et developper les representations à partir desquelles il va l’ exprimer.

Les premiers partenaires au contact desquels sa pulsion sexuelle va etre sollicitée sont lesselon Freud les parents sur le mode de l’indentification. Car si sa vie psychique n’est pas reflet, elle subit des inductions qui pourront parfois aller jusqu’à l’ emprise, et c’est la sexualité inconsciente des parents qui sert de base à l’ enfant pour developper les siennes. Autrement dit, non seulement l’ amour est determinant pour s’affirmer sexuellement, mais il faut aussi que l’image du pere ou de la mere ne soit pas devalorisée par l’un ou l’autre des parents comme dans le cas d’une mere abusive ou d’un pere absent produits en masse par la famille monoparentale de notre neomatriarcat en marche.
Le sujet accepte son identité de genre dans la mesure où il integre son corps sexué et reconnaît la difference des sexes à partir du lien qu’il entretient avec ses deux parents. Or dans ce cas l’ enfant puis l’ adolescent retiendra la structure partielle qu’on lui a proposé pour s’eveiller.

D’où ces nouveaux bataillons de gays…

Selon Freud, nous ne naissons ni hétéro ni homo. Il ny a pas de sexualité biologique, naturelle, mais plutot une sexualité differenciée ou immature donc pathologique.
On Observe souvent, dans le cas d’un individu qui refusent de vivre dans la continuité de leur identité sexuée, une identification à une image idéale de l’autre sexe et un rejet d’une image du parent du meme sexe, accablé de tous les maux.
Ainsi de nombreux homosexuels souffrent d’un deficit dans la capacité de relation avec le parent de meme sexe qui conduit à une ambivalence : une mise à distance du parent du meme sexe et une recherche de partenaire de meme sexe avec erotisation. Dans un certain type d’homosexualité masculine, on observe que les hommes veulent etre l’homme ideal que le pere na jamais été, et dans le cas de l’homosexualité feminine, le besoin de se reparer par rapport à la mere et la fuite d’une relation : ne pas desirer un homme pour ne pas detruire l’ eventualité d’une relation positive à la mere. Idem quand l’ enfant male se prend pour son propre objet d’interet à travers le regard de sa mere.


Pour resumer, l’ homosexualité resulterait donc d’un choix d’ objet, induit inconsciemment par les parents dont l’ attitude a fait obstacle à l’integration de la difference des sexes chez le sujet. Et l’ homosexualité serait, selon freud et sa psychanalyse, une perversion, parce que perversion du modele de maturation psychique qu’est l’ oedipe.



L’ homosexualité a disparu de la liste des perversions sexuelles. Non pas à la suite de nouvelles avancés theoriques…

L’ Association des psychiatres américains a decidé, en 1973, de rayer l’ homosexualité de la liste des affections mentales par 5816 voix pour , 3817 voix contre et 367 abstentions.
C’est la seule et unique fois où une question scientifique aussi epineuse a été tranchée, non pas en foction d’ études, d’ analyses et de reflexions sur la question mais par un vote, par l’opinion d’un plus grand nombre….

Le conseil d’ administration et les membres de cette association avaient subi le siege des associations homosexuelles qui cherchaient à les persuader par des conferences, des circulaires et diverses publications de ne plus considerer l’ homosexualité comme un desordre mental. A la suite de ce coup de force, l’ OMS, puis de nombreux pays dont la France, ont rayé à leur tour l’ homosexualité de la liste des affections mentales.


On confond deux ordres de faits : la discrimination des homosexuels, d’ordre politique, et la question de l’homosexualité, du ressort de la psychologie.
Les exactions des Etat totalitaires devraient pourtant nous mettre en garde sur le danger de faire trancher les questions scientifiques par la force publique. Surtout quand on sait que la psychologie homosexuelle consiste justement à vouloir mettre en doute l’ identité de l’autre pour se rassurer, parce qu’elle ne parvient pas à reconnaître la sienne…
Ce que les gays appellent lutre contre l’ homophobie a tout, en réalité, d’une inversiontransfert ; d’une souffrance à etre de l’individu qui se retourne en agression de l’autre. C’est selon la psychanalyse l’ explication la plus plausible.


Selon le Freudisme et malgré la derobade de 1973, l’ homosexualité reste une perversion et que ce pilier de l’ ideologie dominante bourgeoise de gauche qu’est la psychanalyse reste à ce jour la meilleure caution theorique de l’ homophobie.
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

l' animal obehit à ses instinct et donc en periode de chaleur, à default d'un male dans la cage....
Ah. Preuves ?
par exemple: pourquoi y a til de + en + d'homo dans les banlieues....
Parce qu'on y juge de moins en moins sur des propos de préférence sexuelle, mais plus sur des critères intelligents ?
c'est con mais en se baladant en bas de quelques tours c'est rare de croiser une "femelle".....
Tu ne dois pas y aller souvent alors.
La sexualité selon Freud
Selon Freud, si tu regarde un abribus bleu plus de trois secondes, tu aime que des chameaux orange te caressent sensuellement aussi. Franchement, Freud n'est pas une bonne référence.
Ainsi de nombreux homosexuels souffrent d’un deficit dans la capacité de relation avec le parent de meme sexe qui conduit à une ambivalence
Non.
Et l’ homosexualité serait, selon freud et sa psychanalyse, une perversion, parce que perversion du modele de maturation psychique qu’est l’ oedipe.
Ok, cool pour Freud alors.
C’est la seule et unique fois où une question scientifique aussi epineuse a été tranchée, non pas en foction d’ études, d’ analyses et de reflexions sur la question mais par un vote, par l’opinion d’un plus grand nombre….
Tu veux dire qu'on peut devenir intelligent ?
l’ homosexualité reste une perversion et que ce pilier de l’ ideologie dominante bourgeoise de gauche qu’est la psychanalyse reste à ce jour la meilleure caution theorique de l’ homophobie.
Jolie liste de clichés réunis en une seule phrase ...

**Edit**

444 POSTS §§§
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

alors un rappel:

<snip snip>
Je n'ai pas dû me faire assez clair. Car :

1) C'est exactement la même chose que dans le sujet auquel tu n'as pas répondu au problème (et de ce fait, il est inutile de le répéter).
2) Comme dit dans ce thread en question, les hypothèses de travail de monsieur Freud, non-testés, contestés et souvent prouvées fausses ne m'intéressent pas, à moins que tu ais une fameuse étude (peer-reviewed, blah blah blah) pour la soutenir.
3) Comme également dit, les *causes* de l'homosexualité n'ont rien à faire avec les *effets* de l'homosexualité, et ce sont ces mêmes effets qui importent dans la classification de celle-ci dans la "perversion sexuelle". Il faut donc une autre étude (blah), ou alors la même, mais encore plus forte. Les quelques effets prétendus ne sont pas extraordinaires en plus de ne pas être étayés (je verrai bien une autre raison de la lutte contre l'homophobie, une raison plus terre à terre!).

Evidemment, je sais qu'il n'est pas agréable de rechercher ce qu'on raconte (même pour moi!), plutôt que de lire des pamphlets politiques à la con avec les 250 explications sur l'homosexualité, le créationnisme, la terre plate (j'en ai vu!) ou autre. Mais, sachant que tu n'as pas des masses de crédit parmi le petit peuple d'ici, je suggèrerai de le faire.
Image
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Euh grey jackal, j'aimerais, rien que pour me marrer un coup, que tu nous montre les sites affirmant que la terre est plate :lol:
Mais niiro, occupe toi de ta propre vie avant de vouloir te méler de celles des autres. Des gens qui en plus ne font rien de mal à part s'aimer. C'est un crime l'amour? ils ont du bonheur et de l'amour à offrir à des enfants je pense.
Oui pour quelqu'un d'insensible et qui n'as du jamais être aimé et ne jamais connaitre l'amour c'est normal, surtout si tu appelles les femmes des "femelles". tu dois être jaloux de leur amour et de leur bonheur.
Et puis, tu as l'air d'aimer la souffrance, évidemment, sa ça engendre la frustration et la perversité.
Selon Freud, si tu regarde un abribus bleu plus de trois secondes, tu aime que des chameaux orange te caressent sensuellement aussi. Franchement, Freud n'est pas une bonne référence.
excellent Burning, docteur je regarde une boite aux lettres jaunes depuis 4 secondes, quel est mon problème.

Maintenant niiro, puisque tu as l'air d'aimer la psychothérapie, deviens psychotérapeuthe. Mais il te faudra faire une analyse, comme tout les psys le font au début, c'est dans leurs charte.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Euh grey jackal, j'aimerais, rien que pour me marrer un coup, que tu nous montre les sites affirmant que la terre est plate
D'accord, mais dépèche toi avant que ce post soit modéré pour "flood"!

http://theflatearthsociety.org
Image
rigormortis
Ouvrière baroudeuse
Messages : 122
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 5:26 pm

Message par rigormortis »

eragon06 a écrit :Mais niiro, occupe toi de ta propre vie avant de vouloir te méler de celles des autresOui pour quelqu'un d'insensible et qui n'as du jamais être aimé et ne jamais connaitre l'amour c'est normal, surtout si tu appelles les femmes des "femelles". tu dois être jaloux de leur amour et de leur bonheur.
Et puis, tu as l'air d'aimer la souffrance, évidemment, sa ça engendre la frustration et la perversité.

arrete de juger les gens ! tu reproche a niiro une attitude que tu as toi-même !
et à ce que je sache, ce forum ne s'apelle pas "la pensée unique" et si il ne veut pas etre d'accord avec les pro-homo (quelle drole d'expression) il en a le droit !
les bien-pensants sont aussi puants que les non-pensants.

cracher sur Freud c'est bien beau mais il est encore enoooormement etudier aujourd'hui... bon ok je trouve qu'il est assez manichéen mais vous ne pouvez recusez son travail sous pretexte que vous ne partagez pas son opinion. ce ne serait ni objectif ni... scientifique :)


heu BA... tu demandes des preuves à niiro pour justifier qu'il disent que les animaux agissent par instinct ??? tu voudrais dire qu'ils ont une morale, qu'ils agissent en toute conscience ?! Oo ça me parait à toi d'amener des preuves pour refuter le fait que des animaux agissent par instinct ! :)
Parce qu'on y juge de moins en moins sur des propos de préférence sexuelle, mais plus sur des critères intelligents ?
ça doit être pour ça qu'on y brule encore des filles qui ne veulent pas faire des tournantes dans les caves je suppose :roll:
C’est la seule et unique fois où une question scientifique aussi epineuse a été tranchée, non pas en foction d’ études, d’ analyses et de reflexions sur la question mais par un vote, par l’opinion d’un plus grand nombre….
Tu veux dire qu'on peut devenir intelligent ?


tu veux dire que trancher une question scientifique par un vote est une façon intelligente de faire ? tu ne crois pas que la façon scientifique de regler ça serait d'amener des preuves pour confirmer une théorie ?
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

tu voudrais dire qu'ils ont une morale, qu'ils agissent en toute conscience ?! Oo ça me parait à toi d'amener des preuves pour refuter le fait que des animaux agissent par instinct !
L'instinct n'empêche pas la conscience. Une preuve ? Toi !
ça doit être pour ça qu'on y brule encore des filles qui ne veulent pas faire des tournantes dans les caves je suppose
Généralisation à deux balles, beaucoup de "banlieues" sont calmes et paisibles, sans tournantes dans les caves hein.
tu veux dire que trancher une question scientifique par un vote est une façon intelligente de faire ?
Quand ce sont des scientifiques qui votent, oui.
tu ne crois pas que la façon scientifique de regler ça serait d'amener des preuves pour confirmer une théorie ?
Le bon sens en est une.
mais vous ne pouvez recusez son travail sous pretexte que vous ne partagez pas son opinion. ce ne serait ni objectif ni... scientifique
Son travail n'est ni objectif ni scientifique. (La psychologie ne l'est jamais.)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
rigormortis
Ouvrière baroudeuse
Messages : 122
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 5:26 pm

Message par rigormortis »

je n'ai pas dit que l'instinct empechait la conscience ! mais tu avances que les animaux sont conscients, ce n'est pas à moi de réfuter ce que tu avances mais à toi de prouver ta théorie BA :)
les banlieues tu n'as pas l'air de bien connaitre on dirait ou alors tes petites banlieues bretonnes ! je te suggere de passer un jour dans ma cité où les filles se font traiter de "salopes, sale putes" parcequ'elles ne porent pas le voile bien que de confession musulmanes, qu'elles ne repondent pas aux garçon qui les apellent "ouech hey cousine" etc... tu peux dire ce que tu veux, que je genralise etc... tu es completement a cote de la plaque au sujet des banlieues ! j'ai maintenant 30 de cité, en plein 93, et pas dans les plus beaux coin du dpt et je peux t'assurer que les homos font tous profil bas car les jeunes les jugent plus que rapidement et leur font la vie très dure...
et non un vote, même de scientifiques n'est pas une façon intelligente de regler un probleme scientifique ! et le bon sens n'est pas une preuve ! quel argument stupide !
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

les banlieues tu n'as pas l'air de bien connaitre on dirait ou alors tes petites banlieues bretonnes !
Je suis allé à Paris une fois dans ma vie hein ... J'ai fait exprès d'en visiter, et je ne trouve pas ça si horrible. Maintenant, si paris est calme ... :mrgreen:
et non un vote, même de scientifiques n'est pas une façon intelligente de regler un probleme scientifique ! et le bon sens n'est pas une preuve ! quel argument stupide !
Les scientifiques ont bien voté avant de déclarer que Pluton n'est pas une planète, donc ton avis, merci de le laisser là ou tu l'as trouvé en entrant.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

J'ai créé ce topic pour que les homos témoignent de ce qu'ils vivent au quotidien, pour essayer de faire comprendre aux hétéros leur situation qui n'est pas forcément tout le temps facile. Donc si vous voulez discuter des causes de l'homosexualité je préfèrerais maintenant que vous fassiez un autre sujet où vous pourrez vous disputer comme vous voulez, merci.
De toute façon expliquez l'homosexualité est très délicat, pour donner une nouvelle part à mon témoignage je vous dirai que moi-même j'ai du mal avec mon homosexualité desfois. J'ai été élevé dans une famille hétréo et en plus chrétienne, loin de la sexualité en réalité, alors j'ai tendance à avoir la vision d'un hétéro, je comprend que des preuves d'amour entre deux homos puissent choquer des hétéros puisque moi même ça me fait bizarre desfois. Ca me fait bizarre de vivre avec un homme, de l'embrasser et plus. Mais je suis tellement heureux quand je le vois que ça passe assez vite. Refouler ce que je suis pour être comme tout le monde m'empêcherait d'être heureux, vivre comme je suis me pose souvent des problèmes mais me rend souvent heureux. le choix est donc vite fait, je préfère être hors norme et être heureux.
Eleusis
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:40 pm
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Eleusis »

Encore une fois pris dans la discution on à glissé hors sujet :(
En même temp l'animation autour de ce topic montre que le sujet ne laisse personne indifférent, on a tous des points de vue sur le sujet, et surout personne n'a de tabou, la même chose il y a quelque année n'aurait pas put être possible, pas aussi bien en tout cas. Une pensé aussi pour tout les pays où c'est encore un crime et tabou. Je laisse la place aux témoignages :D
Changer le monde commence par ce changer sois même.
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

1

Message par nico4g »

hum, j'ai dû mal à croire, vu la société dans laquelle on vit, que tu puisses être hors norme et vivre heureux, à part en de rares moments.
Bien que tolérant, je ne comprends pas l'homosexualité, je pense que si un homme peut se trouver attiré par l'idée de faire l'amour avec un autre homme, moi je peux être répulsé à cette idée. Ca s'arrête là, après heureusement on est libre.
Bon aprês sans être polémique (un peu quand même :twisted:), je trouve ces relations contre-nature. En effet nos instints naturel nous poussent à la reproduction. Les relations homos sont donc des déviances sexuelles dans l'ordre naturelle des choses.
Une relation homosexuelle qui s'arrête à l'amitié, voire à l'amour platonique reste pour moi naturelle. Si il y a pratiques sexuelles, il y a pour moi déviances.
C'est un avis, je ne dis pas que c'est le bon mais c'est le mien et c'est celui auquel je me range le plus volontiers.
Je dis celà pour que les homos comprennent ce qui peut traverser l'esprit d'un hétéro.
Cependant voir deux femmes faire l'amour m'exitent (cer je me vois bien intervenir :mrgreen: ) mais deux hommes (je n'ai jamais regardé), non ça me répulse. C'est pas une question de refoulement (ah ça, celle là c'est la parade toute trouvée), juste une question d'instinct et de ... goût.
Par contre, autant je suis d'accord pour le mariage homo, autant l'adoption je suis circonspect, en particulier au sujet de tout ce que va subir comme moqueries et ragots que l'enfant va subir pendant son enfance et m^me après. C'est toujours pareil, les moeurs sont une arme destructrice pour ceux qui n'y correspondent pas, d'où ma première phrase.La boucle est bouclée.
l'homme est un loup pour l'homme
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

J'ai bien envie de te répondre Nico4g sur tous les points que tu soulève.
Alors efectivement, mon homosexualité ne me rend heureux que quand je suis avec mon homme, autrement c'est un poids, mais c'est un tel bonheur que cela surpasse le reste.
Attiré par l'idée de faire l'amour avec un autre homme, excuse moi mais je ne vois pas du tout ça comme ça. Je suis amoureux de mon chéri et cet amour se concrétise comme pour un couple hétéro par faire l'amour. Ce n'est donc qu'une continuité de nos sentiments et pas le point principal de notrre relation. Tu as tout à fait le droit d'être répulsé après, je comprend. Tu as raison ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel puisque l'acte d'amour à la base est pour se reproduire. Tu parle de déviance, et après tu parle de plan à 3, tu te moque pas un peu du monde là par contre. Deux hommes qui font l'amour pour toi c'est une déviance, et un homme qui matte deux femmes faisant l'amour pour moi c'est du voyeurisme et donc une déviance, ainsi que ton idée de plan à 3 est aussi une déviance. Si tu sais que tu n'es pas homo je ne vois pas pourquois après on parlerait de refoulement. Un refoulement ne peut être connu que de la personne qui le vit parce qu'il le sait au fond de lui, personne d'autre n'est à même de juger cet état.
Quand au problème mariage et adoption homo c'est un autre sujet déjà traité ailleurs donc je ne ferais pas de hors sujet là-dessus ici.
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

je ne m' attarderai pas à parler à des murs sans aucune culture.... rigomortis l' a déjà fait. (ouf ya encore des gens normaux ici...)

juste que ça:
Je suis allé à Paris une fois dans ma vie hein ... J'ai fait exprès d'en visiter, et je ne trouve pas ça si horrible. Maintenant, si paris est calme ...
là j' avoue jai failli me pisser dessus!

et ta pas oublié de leur jeter des cacahuetes j' espere....



J'ai créé ce topic pour que les homos témoignent de ce qu'ils vivent au quotidien, pour essayer de faire comprendre aux hétéros leur situation qui n'est pas forcément tout le temps facile. Donc si vous voulez discuter des causes de l'homosexualité je préfèrerais maintenant que vous fassiez un autre sujet où vous pourrez vous disputer comme vous voulez, merci.

justement mon texte vise à faire comprendre l' homosexualité. selon le principe que l'on ne peut pas detester ce que l' on comprend je vais completement dans ton sens.
il n' ya que certains cretins qui voient dans ce texte quelque chose de mal. surement qu'ils n'ont jamais essayé d'avoir une reflexion sur le sujet et on gobé le discours dominant " les homos c'est cool" de la meme façon qu'ils auraient gobé le discours inverse.

de +, ce texte doit te permettre de comprendre que tu es loin d' etre hors norme. bien que tes amis forumeux font tout pour que tu y comprennes l'inverse....



Bien que tolérant, je ne comprends pas l'homosexualité, je pense que si un homme peut se trouver attiré par l'idée de faire l'amour avec un autre homme, moi je peux être répulsé à cette idée.
c'est vrai. et c'est ce que je denonce trés souvent: la volonté des gays de nous imposer leur sexualité.

par contre , lis mon texte plus haut tu comprendras mieux et donc ne sera + repulsé puisque comprehensif.
(ce qui ne veux pas dire que l' on devient tout d'un coup fan des queer.... :mrgreen:
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
Répondre