Ce que voudraient des ALIENS

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Tarod
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 9:16 pm
Localisation : Paris

Message par Tarod »

Nul besoin. L'évolution étant nasale (vous savez, au pif), une espèce intelligente peut apparaître au bout de n'importe quelle période (bon, assez longue pour avoir les changements nécessaires, bien entendu).
C'est possible ça ? Une espèce nouvelle qui se crée avec un savoir conséquent ?
QUand je parle d'espèces intélligentes, j'entends bien, en mesure de prendre contact avec nous physiquement, pas seulement capable de décortiquer une banane sans écraser la moitié du fruit, hein ? :)
La fidelité par l'amour,
La valeur par l'honneur,
Le parjure par la mort.
Image
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

C'est possible ça ? Une espèce nouvelle qui se crée avec un savoir conséquent ?
QUand je parle d'espèces intélligentes, j'entends bien, en mesure de prendre contact avec nous physiquement, pas seulement capable de décortiquer une banane sans écraser la moitié du fruit, hein ? Smile
Pourquoi qui se crée avoir un savoir conséquent? Notre espèce est apparut, et sans grands changements génétiques, nous sommes passés de la banane à la bombe à neutrons, en même pas dix millions d'années!

L'important, c'est la capacité!
Image
Madyne
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:40 pm

Les Aliens: ce qu'ils veulent???

Message par Madyne »

je voulais juste faire une petite remarque à ce que disait Toychief, sur sa théorie... Elle me fait penser à la série TV les "4400": le scénario part sur l'apparition de 4400 personnes (disparu à différent moment), devenu plus évolué. Il y a toute une enquête : est-ce des alliens les responsables? On apprend par la suite que se sont des hommes.... Du futur! La raison possible serait de modifier le passé (donc notre présent) pour pouvoir sauver l'humanité.

Je trouvais l'idée intéréssante...
Paul
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:49 pm
Localisation : Entre une fourmi rousse et une fourmi noire

Message par Paul »

Je ne sais pas si quelqu'un a émis cette hypothèse :

Peut être que les ET nous surveillent, ils attendent peut être pour se montrer que l'humanité fasse ses preuves. Peut être qu'une fois celles-ci faites ils nous joindrons pour entrer dans l'UET (Union Extra-Terrestre). Je sais je suis en pleine science fiction mais quand même. Et je me demande comment on pourrait avoir envie de rentrer en contact avec une espece qui passe son temps à s'entretuer et à empoisonner l'atmosphere.
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Paul a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a émis cette hypothèse :

Peut être que les ET nous surveillent, ils attendent peut être pour se montrer que l'humanité fasse ses preuves. Peut être qu'une fois celles-ci faites ils nous joindrons pour entrer dans l'UET (Union Extra-Terrestre). Je sais je suis en pleine science fiction mais quand même. Et je me demande comment on pourrait avoir envie de rentrer en contact avec une espece qui passe son temps à s'entretuer et à empoisonner l'atmosphere.
Ou alors, ils nous surveillent pour savoir si nopus représentons vraiment un risque, on est à peine au début de notre colonisation spatiale, mais peut-être que dans le futur, l'homme deviendra un danger pour l'ordre politique galactiques, ce serait ce que redoutent nos extraterrestres, et ils observent pour savoir si vraiment nous sommes une menace.
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

Je vais me répéter (par rapport à un autre sujet), mais c'est vraiment prétentieux de penser que les aliens nous observent, nous étudient, voire même nous craignent pour une obscure raison de rebellion contre l'Empire.. :lol:
Soyons honnête et raisonnables, vu la tête qu'a la planète aujourd'hui, et vu notre niveau intellectuel, nous ne sommes vraiment pas sujets à études.... Ou alors pour un constat dramatique : ":shock: Mais enfin Spok?!!Qu'est-ce que c'est que cette espèce animale qui n'a rien compris à l'évolution??? Ils sont débiles ou quoi à détruire ce qui leur sert de nourriture et de maison??"
J'imagine bien la tête attérée de nos amis Aliens s'ils nous regardent faire. :roll:

Non sérieusement, c'est clairement flatteur pour l'égo humain de s'imaginer que non seulement il n'est pas seul dans l'univers, mais qu'en plus tout le monde l'observe! Flatteur, mais très prétentieux. Si nous ne sommes pas seuls dans l'univers, je suis persuadée qu'il y a des espèces biiiieeen plus évoluées que la nôtre, et qui méritent beaucoup plus qu'on s'interesse à elles. (les Sayens par exemple. :lol: non je déconne :lol: )
D'ailleurs y'a pas besoin d'aller très loin pour en trouver des espèces plus évoluées que nous.. Sur la Terre même il y en a. Et dans le passé, y'avait même des gens qui étaient plus évolués que nous mais on les a détruit, parce qu'il faut tout de même pas déconner. Puis on aime bien régresser finalement.
D'un point de vue harmonie avec la planète nourricière, harmonie avec ses voisins, harmonie avec son propre clan/peuple, il y a des animaux qui sont bien au dessus de nous.
Nous, parce qu'on s'est un jour demandé "pourquoi?", parce qu'on "pense" (quoique des fois je me pose la question vu comment on est), parce qu'on sait détruire tout le monde autour de nous, parce qu'on a la bombe atomique, parce qu'on est capable de détruire la planète entière, et parce qu'on est capable d'en rire en mangeant un burger, on est "évolués" et "plus intelligents" que les autres espèces.
moui. c'est une façon de voir les choses. Moi personnellement je nous trouve profondément débiles. :roll:
Grey_jackal a écrit :nous sommes passés de la banane à la bombe à neutrons

Quelle belle preuve d'intelligence et d'évolution !!!! Nous avons trouvé comment passer de ce qui nous nourrit à ce qui nous détruit. Moi j'appelle ça une régression, pas une évolution.. :shock:

Alors franchement, je doute que des Aliens plus "évolués" (entendre par là que eux n'ont pas été aussi cons que nous et qu'ils ont pas détruit leur planète pour le fun), nous voudraient quelque chose, nous observeraient ou même nous craindraient. Ils ont certainement plus important à faire que de s'interesser à une espèce aussi décadente et retardée que la nôtre.


Enfin.. si ça nous rassure de nous croire assez intelligents pour susciter de l'intérêt chez des plus grands... je ne vais pas briser nos vaines espérances :lol:

Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Oui, mais tu n'a pas pensé que c'est peut-être pour ça qu'ils nous surveillent: nous sommes de grosses brutes sanguinaires AVEC une technologie assez évoluée, donc nous sommes potentiellement dangereux, nous serions des barbares prêts à tout pour saccager toutes les planètes de la galaxie habitées par de braves citoyens galactiques. Ils ne seraient pas préparé à une invasion massive et brutale de notre part et cela sèmerait le chaos!

C'est donc pour voir notre potentiel technologique et de bêtise qu'ils nous surveillent, pour savoir comment protéger les autres races de la galaxie, pour savoir quand les humains auront maitrisé le voyage spatial, et pour savoir quand intervenir pour limiter les dégats.
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
Paul
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:49 pm
Localisation : Entre une fourmi rousse et une fourmi noire

Message par Paul »

Je suis d'accord avec Gollum. Les Romains ne possédaient ils pas un empire, n'avaient-ils pas des connaissances dans de nombreux dommaines pour l'époque ? Si et pourtant ils se sont fais rattatinés par des barbares de l'Est, du Nord et du Sud qui étaient bien moins développés qu'eux.
Tu dis également Wing-a-ding-ding qu'ils n'auraient aucun intérêt à observés des êtres inférieurs à eux mais nous on observe bien des rats en laboratoires, des fourmis, ou des hamsters.
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

gollum a écrit :Oui, mais tu n'a pas pensé que c'est peut-être pour ça qu'ils nous surveillent: nous sommes de grosses brutes sanguinaires AVEC une technologie assez évoluée, donc nous sommes potentiellement dangereux, nous serions des barbares prêts à tout pour saccager toutes les planètes de la galaxie habitées par de braves citoyens galactiques. Ils ne seraient pas préparé à une invasion massive et brutale de notre part et cela sèmerait le chaos!

C'est donc pour voir notre potentiel technologique et de bêtise qu'ils nous surveillent, pour savoir comment protéger les autres races de la galaxie, pour savoir quand les humains auront maitrisé le voyage spatial, et pour savoir quand intervenir pour limiter les dégats.

... S'ils sont assez évolués pour nous observer et même nous rendre visite, je doute que nous représentions une menace pour eux.... et ce, même si un jour vient où nous maîtrisons le voyage dans l'espace. Le temps qu'on y arrive à ce stade, eux seront déjà plus que prêts à nous recevoir je crois :roll:
Ce qui pourrait p'têt les surprendre encore ce serait la sournoiserie et le mensonge, où nous excellons souvent :mrgreen: Finalement on aurait peut-être une chance de les détruire tu as raison :lol:
M'enfin, d'ici à ce qu'on puisse prendre le bus pour mars comme si on le prenait pour se ballader en ville, j'espère qu'on sera un peu moins cons et qu'on arrêtera de vouloir détruire tout ce qui nous tombe sous la main..
Paul a écrit :Les Romains ne possédaient ils pas un empire, n'avaient-ils pas des connaissances dans de nombreux dommaines pour l'époque ? Si et pourtant ils se sont fais rattatinés par des barbares de l'Est, du Nord et du Sud qui étaient bien moins développés qu'eux.
Les guerres intestines, les pays annexés qui posaient problème, les batailles et les conflits pour le pouvoir n'ont certainement pas joué en la faveur des romains non plus. Je ne connais pas trop cette période, donc je ne m'avancerais pas.. :???:
Mais comme je le disais, si les Aliens sont assez évolués pour pouvoir nous observer, nous étudier et peut-être même être déjà parmi nous, nous ne représentons pas plus de danger pour eux que les rats de labo pour nous.. ;-)

Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
akenarth
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 10:43 am
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par akenarth »

Pourquoi les extraterrestre se promeneraient sur notre planête??? Ben moi j'imagine que si un jour on avait la même technologie qu'eux et que l'on découvrait une planête habité par des primitifs... et bien on les étudieraient!!?? :roll:

On observerai leur moindre fait est geste mais comme la population serai en augmentation constante parfois on se ferai remarqué. En fait le but serai d'observer leur façon de vivre et leur progrès technologiques... Et biensur on ne serait pas les seuls, d'autres races observerai la planête en même temps et parfois avec nos boucliers invisibles et indetectable on se cognerait ce qui provoquerai 2 3 crash par ci par là mais sans trop attiré l'attention quand même.

Enfin je pense que les extraterrestres seraient de plusieurs races differentes et auraient chaques un but précis mais en aucun cas ils voudraient se montrer. Peut être parce qu'il veulent qu'on se debrouille et que leur technologie est trop avancé pour la partager avec des primitifs.

C'est comme si on donnait un briquet à un homme préhistorique... il serait vraiment pas doué et se brulerai lui même. :lol:
Je suis ce que je suis, vous êtes ce que vous êtes, laissez moi vivre ma vie, pas celle que vous avez en tête.
Répondre