ptit panel (euh j'ai un pti problème au niveau de l'orthographe là...j'ai un trou de mémoire...c'est pas grave si y'a une faute on fait comme si on avait rien vu

) des phrases désagréables et quelque peu frustrantes qu'on m'ait dites :
- en 6ème " espèce d'odr8 " ===> je pouvais pas encadrer ce gars...et c'était réciproque vu qu'il a fait de mon prénom une insulte
- "de toute façon t'es bien comme ton père" ===> ça c'est pour des raisons un peu plus perso
- "mais odr8 arrêtes de te plaindre tu vas encore avoir une bonne note !!!" ===> ce à quoi je réponds "

mais euhhhhh c'est pas parce que je me débrouille dans cette matière que j'ai pas le droit trouver le devoir dur euhhhhh "
- "c'est de la faignantise ça " ===> alors que je m'évertue à essayer de faire quelquechose mais que je n'y arrive pas
- le traditionel "tu comprendra quand tu sera plus grande"
- "tu fera le ménage dans ta chambre ce week-end" ===> alors que jviens de passer 1h à la ranger et à la nettoyer
- "ta soeur l'a fait / ta soeur l'a eu / ta soeur l'a réussi ...alors jvois pas pourquoi tu n'y arriverai pas" ===> rooo ce que ça peut etre agaçant de se faire comparer à sa grande soeur !!!
... voilà je crois que c'est tout (c'est en tout cas tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment )