(Wouw premier vrai topic

)
Alors moi comme je ne veux pas savoir à l'avance, je ne me suis pas trop "trifouiller" l'esprit comme la plupart d'entre vous. Je pense que tout simplement, comme dans toute série de chiffre, le 9 est l'aboutissement d'une série, 1 a 9. Donc ce "rien" est un aboutissement, quelque chose d'absolu, de quasi parfait.
Le 10 c'est le recommancement, et dans une dimension superieure meilleure ou plus évoluée, avec quelque chose en plus de la première série, comme une âme montée au niveau superieur au lieu d'être retombé à zéro dans le cycle des réincarnation, puisque que 10 est le commancement d'une autres série de chiffre. Le 10 sera celui qui aura connut l'existance du 9 et de sa particularité et qui commancera un nouveau "monde" plus intelligent ou plus "quelque chose" grâce à ce savoir en plus. Vous comprenez?

lol Enfin je parle du 10 mais je sais plus si il ( BW) en a parler, d'un 10.
Mais c'est sur que comme explications, ça n'est pas très aboutit, reste à savoir, quel est ce 9...Ok l'inverse du 6 donc c'est vrai que ce serait quelqu'un sur la Terre qui s'occuperait de ce quelque chose ou quelqu'un au ciel. Enfin moi je suis pour cette hypothèse...Je serais déçue que ça soit le lecteur, je rêve d'une explication avec un être inconnu de nos mythologie, spécialement inventé par Bernard Werber...