Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

bonjour je viens voir si je peux prendre ma carte de membre...
Je suis completement blasée
Au bout de 3 ans et demi, ce mec dont j'étais à la disposition veut que ça se termine car "on se déchire" "on se retrouvera" "je ne veux pas te faire souffrir" et tout le baratin. Il m'a fallut 2 mois pour me mettre en tete que ce mec est un lache et un manipulateur qui réussit toujours à me faire culpabiliser.
Et maintenant que je commence à craquer pour quelqu'un d'autre, il me rappelle enfin pour qu'on se voit. j'accepte sans conviction. Il me rappelle pour me dire qu'il n'est pas pret à me revoir,cela pourrait lui faire trop de mal. Je déteste le téléphone. Mais pourquoi suis-je triste alors que je le déteste tant...
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

je me dis la même chose depuis deux semaines:pourquoi je suis triste alors qu'on a décidé ensemble d'en arrêter la?
c'est a croire qu'une rupture ne peut se faire sans souffrance

et maintenant, même si je regrette ce choix, je ne me vois pas recommencer "comma avant", par peur de retomber dans ces engueulades incessantes, et la revivre la victoire de la distance sur les sentiments...
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Même lorsqu'on arrête "ensemble" une histoire, c'est douloureux.
J'ai pris la mauvaise manière de laisser faire l'autre. J'avais peur de le faire souffrire. J'ai décidé d'être un peu plus égoïste. J'espère que ça ne sera pas plus pire qu'avant...
Image
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

c'est la première fois que ça m'arrive, qu'on décide ensemble qu'il faut s'arrêter...
d'habitude, ça se fait presque tout seul...
mais j'ai vu a quel point c'était douloureux, et dur a supporter...
vivement que cette douleur disparaisse, parce que ça devient vraiment énervant de ne penser qu'a elle...ou déprimant devrais-je dire...
j'en peux plus de ne penser qu'a elle, même quand je veux pas, et j'arrive pas a oublier...
linC
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 05, 2007 6:54 am
Localisation : perpignan

Message par linC »

C'est sur qu'une rupture ca fait toujours mal, en ce qui me concerne j'etais depuis 4 mois avec un gars de paris (je suis de perpignan, ca fait loin), je dirais qu'on se voyait un week end ou deux par mois... Mais il n'etait pas tres investi, il avait souffert et par peur de re-souffrir il se bloquait, dc tout ne se passait pas au mieux... Tout aurait pu bien se passer mais il avait peur je pense que case passe bien. Par experience, ou je ne sais pas comment j'ai appris a me baricader et a ne pas trop m'attacher quand l'histoire est quasi-impossible (pas par la distance,mais par son manque de conviction).... Et j'ai bien eu raison puisqu' il vient de me dire qu'il a rencontré quelqu'un en vacances au ski, mais qu'on peut se voir quand je rentre de san francisco (ou je suis actuellement), mais il ne sait pas par rapport a la fille, en meme temps il ne veut pas me perdre, bla bla bla....

Alors que faire ? Se revoir pour se faire mal ? Ne pas se revoir et oublier ? Je ne sais pas. La reponse dans 3 jours

J'ai vecu 2 vraies histoires d'amour et je pense que la meilleure facon d'oublier quelqu'un (du moins de passer a autre chose), c'est de rencontrer quelqu'un d'autre... Facile a dire me direz vous, mais c'est la verité..

Alors ch'ti vador ne t'inquiete pas ca passera avec le temps, mais surtout ne te ferme pas a l'amour, il est souvent la ou on s'y attends le moins...
Et il te reserve de belles surprises j'en suis sure... ;-)
Fadelatoui
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:08 pm

Message par Fadelatoui »

Salut,
Je commence à trouver ça bien compliqué l'amour. Ya un gars que j'apprécie beaucoup et ces derniers temps, il semble me montrer qu'il m'aime bien lui aussi. Le problème, une autre fille qui est déjà avec quelqu'un, lui tourne pas mal autour et il ne semble pas indifférent. Bien sûr, je ne peux pas lire dans ses pensées et rien ne me dit qu'il aime ou encore qu'il m'aime, mais je commence à en avoir marre d'attendre... et cette fille me tape vraiment sur les nerfs :???:
Je connais ce gars depuis environ deux ans et tout d'un coup, depuis un mois, il m'invite sans arrêt chez lui et me colle pas mal, donc je l'invite moi aussi pour lui montrer mon intérêt, mais il ne bouge pas le petit doigt... je veux dire qu'il ne fait rien pour que notre relation d'amitié avance un peu! J'aimerais lire dans ses pensées et savoir ce qu'il pense car je n'ose pas faire les premiers pas de peur qu'il me rejette et je me dis que peut-être qu'il pense la même chose...
Ce que c'est compliqué!!!
Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Peu importe ce qu'il pense, trouve un moment pour te lancer...

Soit ca marche et c'est tant mieux...
Soit tu te prends un stop et tu seras fixee...

Mais c'est un mec, donc pas bien compliqué et si il veut te voir aussi souvent alors y'a de l'espoir...

Donc fonce...
Image
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

je me suis retrouvé dans le même genre de situation avec ma voisine de classe.
Elle se rapproché de plus en plus de moi et je l'appeciais vraiment alors j'ai tout de suite pensé que j'avais une chance alors j'y suis allé (ça ne me ressemble pas ...). Et la le rateau monumental, elle n'as aucun sentiments pour moi...
Sa fait 2 mois, elle se rerapproche de moi et je n'arrive pas a penser a une autre fille.
En plus j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'elle était du genre "facile"...
Je ne sait plus comment réagir

Mare d'être tout seul
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Pour une nana c'est different...

En general elles ont les mecs sur d'eux et connards a souhait avec qui elles sortent, et les gens qu'elles aiment bien et qui sont des amis et des confidents...

Retiens l'equation la plus basique qui soit : Confident = Rateau...

Si elle se plaint a toi que son mec est un connard, que son couple est triste, que rien ne va, et qu'elle voudrait un homme comme toi, alors tu n'as aucune chance...

Sinon plus simplement, contrairement a la majorite des mecs, la majorite des nanas peut avoir des amis du sexe oppose sans vouloir quoi que ce soit...

Enfin ne cherchez pas midi a 14h, il n'y a pas de miracle, si vous ne plaisez pas a la personne en face c'est mort, on n'est pas chez Disney...
Image
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

lord a dit
Mais c'est un mec, donc pas bien compliqué
tu n'es pas sur le topic des blagues ici ;)

Je sais que j'aime avoir des amis mecs, et meme qu'il yait beaucoup d'affection entre eux et moi (ils tiennent un peu un role d'ours en peluche), sans vouloir que cela aille plus loin.
Et puis biensur, parler de ses histoires de coeur à un mec, c'est toujours plaisant, parcequ'on a un point de vue différent de celui d'une minette,

Par contre, certains jeunes hommes n'en ont que faire d'avoir des amies filles(comment ça une perte de temps?) et sont toujours intéressés. Enfin pas tous, je précise. C'est décevant de voir qu'un ami est interessé quand meme.
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

le pire (non ce n'est pas un double post) c'est que tout le monde été daccord pour dire qu'on aller bien ensemble
en plus je ne comte plus de nombre de petits coeurs qu'elle a grifonné sur notre table ou sur mes cahiers
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

Lord à complètement raison, l'amitié pour les filles c'est fusionel mais ça s'arrête à l'amitié... Alors que pour les mecs c'est une sorte de transition...
Image
gaiamadi
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 9:05 pm
Localisation : seine et marne

Message par gaiamadi »

que d ames en peine,

bon je suis celibataire dpuis 2 presque 3 ans, entre temps pas d aperitifs, ni digestifs ni meme amuses gueules.

serais je devenue ellitsite???? ou ma vision de l homme et de l amour aurait change a ce point??

je ne suis pas amere de tout ce que j ai vecu chacun m ont apporte a leur facon ils m ont fait grandir evoluer dans ma vie

il m en a fallu du temp pour assimiler mes lecons si durement apprises sur le plan sentimental

mais il me fallais en passer par la.

Car longtemps je me suis refugiee dans des bras en croyant trouver la reponse a mon manque d affection que j avais profond, souvant je me suis fourvoyee en ayant confondu rapport et affection

j ai appris dernierement que l on ne peut aimer si l on est pas capable de s aimer

maintenant je m aime plus j aime plus mon entourage, j ai appris a ne plus me juger ni a attendre de l autre des reponses a mes questions

j ai trouve en moi ce dont j avais besoin et ai referme comble le vide que j avais en moi

maintenant je me sens prete a aimer pour ce qu il est et pour ce que je suis
dire la verite mais laquelle?
L'important d'une verité, c'est ce qu'elle recèle.
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

j'entend toujours autour de moi des gens se plaignent d'être célibataire depuis 3 mois ou 2 ans ou plus...
Ben moi je leur dit : te plaint pas, regarde moi, 20 ans et celibataite eternelle...

et oui j'ai jamais eu de copain de ma vie ^^

mieux vaut en rire non? :lol:
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Silmarill a écrit :et oui j'ai jamais eu de copain de ma vie ^^

mieux vaut en rire non? :lol:
Peut-être que j'aurias du faire omme toi. Atendre le bon vrai sincère prince charmant avec son dada blanc... :mrgreen:
Image
JoN
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 8:31 pm
Localisation : Paris

Message par JoN »

ah non faut pas attendre

mais faut vivre sans faire de conneries !!

ne pas se prendre la tête et profiter est la meilleure solution

:)


je prend le dialogue en cours de route donc je suis largué sinon la flemme de tout lire :p
Fadelatoui
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:08 pm

Message par Fadelatoui »

Bof, je suis complètement découragée...
Le gars que j'aime avait l'air de s'intéresser à moi et j'ai appris hier qu'il avait un oeil sur une autre fille. Il m'a dit qu'il était pas amoureux d'elle, que c'était un peut-être de peut-être de peut-être de peut-être de peut-être, mais bon...
Et puis il a de drôles de goûts lui! La fille elle est bien gentille, mais elle l'est trop, elle est têteuse, moi je la connais, elle est bien sympathique, mais passer mon temps avec, elle finirait par me taper sur les nerfs. Peu importe, il a droit, mais je trouve qu'ils n'iraient pas bien ensemble du tout... Chacun ses goûts!
Sauf que je suis déçu et que j'ai besoin d'affection, jme sens toute seule et j'en veux pas un autre que lui :( ... mais bon, va falloir que je me fasse à cette idée!
Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Courage. J'espère que tu vas t'en sortir le coeur intact.

Quelqu'un a du scotch pour le mien...
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

j'veux aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre