Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

lol c'est sur mais on peut compter sur eux mais quand tu es seul chez toi et que tu recoi un msg de ta copine ou copain ca te fai 10 fois plus plaisir que "vien on sor ce soir etc "
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

ouais enfin un message tout dépebd du contenu hein...
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

http://www.koreus.com/media/akoacacere- ... lichy.html

c'est une petite video sur l'amour que m'a passé adweb et que je trouve tres jolie et la chanson "a quoi sert l'amour" est tres jolie aussi, alors n'hesitez pas tous les celibataires a l'ecouter et en plus malgré quelques peripéties la fin est belle, ça vous redonnera peut etre du courage. En tout ça donne espoir c'est deja bien :)

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre donc tant qu'il y a de la vie ça fait vivre....le tout est de garder espoir je crois...
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »


Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre donc tant qu'il y a de la vie ça fait vivre....le tout est de garder espoir je crois...
Et quand c'est un coup je t'aime un coup je t'aime pas (vécu ces trois derniers jours), on fait comment les aminches ?

(J'ai réussi a me faire embrasser, l'hallu totale).

Pas envie de m'étendre mais un jour c'est "je t'aime pour toujours", le lendemain "Je sais pas mon ex m'a blessée toussa", puis "Accordes moi une deuxième chance je t'aime", pis aujourd'hui mon au revoir esquivé sur la joue et un sms "J'suis pas prête" ... :roll:
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Louis_VMV
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 8:21 pm
Localisation : Alsace

Message par Louis_VMV »

Ah la video est super, très belle et touchante :)

Puis l'amour si sa serais calme est ce que sa serais marrant?
C'est bien de se prendre la tête de pas se parler 3/4jours, puis les retrouvailles magnifiques...
Mais faus savoir doser. l'amour est une science inexacte. Plein de haut et de bas. Mais ont se souviens toujours des bons moments c'est l'avantages, les mauvais passe la plutpart du temps aux oubliettes.
Aimer est un don que tout le monde a, mais ont sais pas forcement l'utiliser.
N'est ce pas vrai ce que je dis?

Ah aimer.... :D :biz: :mimi:

PS: y a des smiley trop fun xD
L'humour pour épée, l'amour pour bouclier
Nous vivons dans un monde où les Hommes sont tous fou...
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

pour burning angel le coup du "un coup je t'aime un coup je t'aime plus" c'est pas vivable ... t'as plusieurs solutions la première étant de continuer à te torturer l'esprit et attendre que ça passe et après peut être connaîtras-tu l'extase absolue avec elle (amis c'est pas sûr parce que visiblement elle change quand même rapidement d'avis) la deuxième étant de lacher l'affaire (solution la plus raisonnable à mon humble avis mais aussi la plus douloureuse et comme je ne connais pas toute l'histoire c'est difficile de juger :???: ) enfin tu peux lui parler en lui disant que tu ne sais plus quoi faire (là par contre faut que tu prépares un beau discours touchant non pas pour la faire forcément changer d'avis mais pour qu'au moins elle comprenne que ce n'est pas la seule qui souffre dans cette histoire... ) voilà moi je vois que ces trois solutions maintenant tu fais ce que tu veux ...
Quant à louis_VMV tout à fait d'accord avec lui ... mêe si j'appelle pas vraiment ça un don mais plutôt un pouvair (le pouvoir d'aimer ça claque quand même plus que le don d'aimer nan ??? ;-) ) sauf y'en a ils savent pas comment utiliser ce pouvoir et donc ils font n'importe quoi avec ( :forum87: )
par contre perso les mauvais moments ne passent pas trop aux oubliettes ça m'arrive d'y penser (mais faut dire que je crois avoir des tendances maso ... !!!! :diable: )


gnôthi seauton
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

vaut mieux être seul que mal accompagné
Milo
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 12:41 pm

Message par Milo »

J'ai appris une chose jusqu'à mon vécu présent...
Qu'il faut toujours foncer, par ce que après il sera (peut-être) trop tard...

Ca sert à rien d'attendre, vaut mieux savoir (si ca marche ou marche pas) que d'être toujours incertain... expérience parlante, j'ai rencontré plusieurs fois des filles qui m'ont plus, mais par timidité, jamais osé demander ou faire quelque chose, bref maintenant je regrette, et je suis toujours célibataire.

Car c'est principalement la confiance en soi qui compte (bon pas trop) mais si on tente jamais rien, bah on n'aura rien, d'où le célèbre proverbe "Qui tente rien n'a rien".
Louis_VMV
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 8:21 pm
Localisation : Alsace

Message par Louis_VMV »

Oui c'est bien vrai, faus pas se dire que c'est elle (ou lui) qui viendras, faus allez de l'avant, quitte a se cogner et tomber. L'on peux toujours se relever.
Faus pas rater les occasions. Le truc le plus importants est la confiance en soi :)
Quelqu'un de confiant a plus de chance qu'un gars qui vas voir la personne en question pasque ces potes l'ont forcé, faus être a l'aise dans sa peaux. C'est une question de maitrise de soi.
L'humour pour épée, l'amour pour bouclier
Nous vivons dans un monde où les Hommes sont tous fou...
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

facile a dire...personellement et sans etre vantar je sais que j'ai manqué beaucoup de rencontre....je regrette a chaque fois mais bon peut être un jour qui c'est lol
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Je crois avoir découvet pourquoi oui pourquoi non avec celle que je suis en train d'apprivoiser, et qui m'apprivoise ...

Elle m'a révélé avoir eu de graves problèmes (elle ne m'a pas dit quoi, et je respecterai son silence) avec un gars, ce qui fait qu'elle est sous antis déprésseurs, psychyatre et psychologue ...

Et nous avons trouvé notre point commun, nous les manipulons ...

Elle m'a montré qu'elle se mutilait ... Elle m'a montré que son esprit est une myriade de rêves brisés, que je veux reforger, parce que je crois que je l'aime (oui, je sais, on va me dire que je tombe vite inlove mais s'pas vos oignons, bande de voyeurs qui me lisez alors que je poste sur un forum public ...)

Depuis mercredi dernier, depuis qu'on est ensemble, elle m'a largué 3 fois, avant de me dire qu'elle m'aimait chaque fois, et me disant que c'est confus pour elle ... Et je la crois.

Mercredi, pour notre première semaine, je lui offrirai une rose rouge.

Et je lui dirai qu'elle doit être comme cette fleur, ne ne plus tourner ses piquants vers l'intérieu, mais vers ceux qui ne méritent ni amour ni compassion.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

(oui, je sais, on va me dire que je tombe vite inlove mais s'pas vos oignons, bande de voyeurs qui me lisez alors que je poste sur un forum public ...)
ce n'est pas parceque tu poste sur un forum public, et que j'ai de tes nouvelles par ce biais que je vais m'empêcher de lire et d'intervenir non mais, et je te défie de me traiter de voyeuse!
:twisted: donc,Burning,je te souhaite de reforger ses rêves brisés, mais sache que ce n'est pas facile mais si tu l'aime et lui montre, tu y arriveras, je te le souhaite. Par contre, tu te rendras compte que ses déillusions, ses rancoeurs et ses méfiances réapparaîtront comme ça d'un coup, il faut toujours se préparer à recevoir les éclats d'un coeur brisés, alors il faudra non seulement être indulgent (mais là on ne s'inquiète pas pour toi), mais surtout ne pas sous estimer tout ce que tu auras pu faire pour elle.
parole de fille
sofie
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:51 pm

Message par sofie »

Ben moi j'ai pas spécialement envie de raconter mon histoire....

C'est trop tôt, ça fait encore mal (aie, aie, aie) et puis c'est toujours pareil.

Un p'ti coup de gueule au passage : Marre des mecs (y a peut-être aussi des nanas comme ça mais j'ai pas testé, désolée) qui disent :

"bon, ok, t'es amoureuse de moi, mais ça va pas le faire, mais restons cool, on peut toujours passer la nuit ensemble, hein ?"

Enfin bref....

Ravie que le sujet soit lancé, et qu'il existe un bar au sein de la fourmilière... (Garçon, la même chose svp !!!!!)
Modifié en dernier par sofie le mar. déc. 19, 2006 5:28 pm, modifié 1 fois.
orangien
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 7:20 pm
Localisation : adeje de tenerife

ne pas la chercher elle vous trouvera

Message par orangien »

je suis qu'il y a d'une personne parfaite pour chacun.

j'ai une des belles histoires. J'ai connu des filles avec qui j'ai fait le con et que j'ai perdu.
d'autres qu'il n'ont jamais su ce qu'elles voulaient !!! (il yen a plein plein plein)
les plus belles histoires se sont toujours mal termine.

mais jamais perdre espoir

***Ajout :***

il y a plus de 3ans. J'ai perdu peut etre l'amour de ma vie.

elle m'aimait, je l'aimais, nous nous aimions d'un amour fou.
mais comme beaucoup elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
elle m'a quitte je suis parti.
quand je dis que je suis parti, je suis vraiment partie
J 'ai traverse la manche pour debarquer a Basildon petite ville industriel a 15 minutes de la peripherie de London.
Et la je vais vous faire rire mais elle a su ce qu'elle voulait.
apres presque un moi de telephone elle ne me l'a pas dit, mais elle voulait que je reviennes.
mais je suis pas revenu. Pas parce que je voulais me venger loin de la mais je ne sais pas je ne voulais pas rentrer.
je l'aime toujours
leland gaunt
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 5:54 pm
Localisation : Bourges

Message par leland gaunt »

et alors la situatin actuel?? tu nous laisse sur notre faim orangien.

quant à moi pour le moment j'ai pas de probleme de coeur.lol. je suis celibataire...personne en vue... et je pense que personne ne veux de moi pour l'instant. voila.
orangien
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 7:20 pm
Localisation : adeje de tenerife

Message par orangien »

pour finir mon histoire, quelques semaine on ecoule, je suis revenu en france. on s'est revu sans le vouloir nous avons refait des galipettes, elle m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle serait prete a recomence mais le Ik, ses parents qui n'etaient pres a ce que nous enmenagions en ensemble.
pourtant je travaillais je gagnais suffisament d'argent, elle pouvait terminer ses etudes sans probleme.
la suite fut simple, je suis retourne bosse en Angleterre, et une fois labas elle ne savait deja plus ce qu'elle voulait. Je ne lui en veux pas, je comprend.
et donc pour finir j'ai fini par rencontrer quelqun, dans une soiree bien arrose. Elle travaillait dans la meme boite que moi.
le comble elle etait Espagnole, un frenchis une canarienne qui se rencontrent en angleterre.
je suis toujours avec et nous vivons notre histoire maintenant a Tenerife

ps: mais au fond de moi mon coeur n'a jamais oublie ma petite chloe
vous croyez qu'on peut aime 2 personne moi oui
$unshine
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 11:37 am
Localisation : Strasbourg

Message par $unshine »

J'ai vécue une histoire d'amour pas facile. En tout point. Ma mère ne voulait que je le vois. Elle m'interdisait de le voir... Et puis on se voyait en cachette, on passait notre nuit à Strasbourg... Il était de Paris...

Et un jour, il est parti en vacances en Suède, il a trouvé là bas une fille qui lui plaisait... La distance, ma mère l'a fait souffrir autant que moi. Mais pourquoi "m'avoir tromper" ? Je ne sais pas... Je peux juste dire que je pense encore à lui... C'était mon premier (et dernier) petit copain (pour le moment). Je l'aime encore aujourd'hui malgré lui.

J'ai pas eue d'chance. L'amour m'a fait souffrir... ça me démange encore.

Aujourd'hui je suis là en attendant sagement celui qui me redonnera le sourire.
"Comme les oiseaux qui se rassemblent pendant un jour et disparaissent dans toutes les directions, quand vient le soir, telles sont les existences de cause qui se séparent en ce monde" ~ ASHVHAGHOSHA
Fadelatoui
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:08 pm

Message par Fadelatoui »

Je ne crois pas que ce sois toujours une bonne idée de déclarer son amour sans hésiter. Présentement, le garçon que j'aime semble commencer à s'intéresser à moi, mais je ne suis sûr de rien (il faut dire qu'il m'invite souvent chez lui et il parle de moi à sa petite soeur avec qui je m'entend bien ;-) ) Et je sais que si je lui fait une déclaration, ça va le faire fuir. Dans mon cas, je dois attendre qu'il fasse les premiers pas, mais je peux quand même forcer un peu les choses...

Je suis d'accord qu'il faut patienter et que l'amour vient un jour ou l'autre, mais, si je peux me permettre de me plaindre un peu, j'en peux plus d'attendre!!! J'ai une mauvaise estime de moi et j'aimerais tellement qu'un homme me dise que je suis la plus belle et qu'il m'aime! J'ai jamais été en couple et j'envie tous ceux qui le sont! Moi aussi je veux quelqu'un sur qui me coller et je vis présentement un deuil très douloureux et j'aimerais vraiment vraiment qu'un homme me dise qu'il est là pour moi, parce que franchement, je me sens toute seule... :sad:
Et le garçon que j'aime est plutôt difficile à comprendre... qui dit que les femmes sont compliqués, les hommes aussi le sont!

Ça fait du bien, j'avais ça sur le coeur et personne à qui en parler. Merci!
Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

ça faisait quatre mois...je croyais en une relation idyllique, surement comme tous les couples au début.j'étais bien avec elle, mais on se voyait pas souvent, une semaine sur ces quatre mois...on devait se revoir pendant les vacances...quelques jours avant tout s'est fini sur un coup de fil, et sur ce qu'il me semble être d'un commun accord...mais pourquoi?on le regrette tous les deux autant...les raisons:trop de distance, pas assez de contact, et des coups de fils de plus en plus courts...ça a tout brisé
au bout de deux ans de célibat, elle m'avait redonné une joie que je croyais ne plus pouvoir exprimer,mais c'était éphémère, et j'en reviens aux sources, a un être pas sur de lui,jouant dans la cours des grands, mais immature malgré lui, pour faire semblant d'être bien, tenter d'intéresser des gens, qui semblent pourtant m'ignorer...
seul, pour combien de temps encore...
Répondre