[Musique]Ce que les Fourmis écoutent

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Eruhur
Larve filiforme
Messages : 24
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 4:20 pm

Message par Eruhur »

Alors, la liste est longue et mes goûts sont variés. Dans la série des "vieux" c'est Patti Smith, Janis Joplin, Dire Straits, Pink Floyd, Queen, etc... Dans la rubrique nouveau Mano Negra/Manu Chao, Coldplay, Portishead, White Stripes, Radiohead mais aussi du Enya ou du Dead Can Dance ;)
« S'adresser des reproches est une sorte de luxe. C'est la confession, et non le prêtre, qui nous donne l'absolution. »
Oscar Wilde
Mace Windu
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:07 am
Localisation : Vincennes (94), Terre 1
Contact :

Message par Mace Windu »

Là, sur mon baladeur èmepétrouah, j'écoute l'album Origin of symmetry, de Muse.

It's a new day, it's a new life...
(Feeling good) :music:
Image
DeeP_AnGeL
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 3:13 pm
Localisation : Landes

Message par DeeP_AnGeL »

j'écoute généralement du Massive Attack, Portishead, RHCP, SOAD, metallica, Moby, Linkin Park, Bob Marley, Nirvana, Offspring, Avril Lavigne...ce genre quoi.

sinon là de suite j'écoute Glory Box de Portishead.
Image
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

à l'instant même, "Lobachevski", de Tom Lehrer.
Image
Mace Windu
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:07 am
Localisation : Vincennes (94), Terre 1
Contact :

Message par Mace Windu »

Là, j'écoute la B.O. de Broken Flowers, le dernier film de Jim Jarmush avec Bill Murray (une vraie perle, soit dit en passant !).
C'est sympa... un peu jazzy-relax-cool, quoi. De bien bonnes vibes pour bosser... ^_^
Image
Loki
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 8:13 pm

Message par Loki »

La maintenant dessuite j'ecoute Death Of The West de Death In June !
Flamel
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:35 am
Contact :

Message par Flamel »

Bah là, j'écoute rien, mais dans ma tête j'ai

"Numb" —Linkin Park

a fond au volume maximal!!!
"This feeling inside me, finally found my life and finally free. No longer torn in two."
Max
Fourmi éleveuse
Messages : 382
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:03 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Max »

Présentement, c'est une chanson d'Aegirson (groupe de métal français), the wolves leader, dont j'adore le refrain. En fait j'aime beaucoup ce groupe pour la douceur mélancolique de la voix féminine couplée à l'apretée guturale du gars.

De manière plus générale, ce qui tourne en ce moment chez moi ce sont des groupes qui boostent le moral (Guerilla Poubelle, les VS [je ne peux pas mettre le nom complet du groupe...] surtout pour "à vous tous" ou "punk", Children of Bodom, Dionysos, the Hives...). Mais ça dépend vraiment des periodes.

(et le temps d'écrire ce message que je me retrouve sur du Within Temptation)
OmbreLimpide
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 3:04 pm
Localisation : Par ici...

Message par OmbreLimpide »

Là, je suis en train de... m'écouter à la guitare. :D Quelques petits accords, voilà.
tite ange
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 3:42 pm
Localisation : quelque part ... seule

Message par tite ange »

ba là tout de suite, maintenant, c'est La première fois des Ogres de Barbak ( je sais pas coment ça s'écrit !!! ). Ils l'ont chanté dans le live de Tryo. J'adoooooore !!!
Canard
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Canard »

Là j'ai entendu le nouveau single d'Indochine "alice et june" pas mal du tout!!! :eek:
kcloud
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 8:22 am
Localisation : toulouse
Contact :

Message par kcloud »

moi c'est surtou BO de jeux videos en ce moment, et là c'est FF7-Tifa's Theme
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

moi j'aime bien chez les vieux led zep, pink floyd, dire straits, mike oldfield, AC/DC...
et puis dans les groupes de maintenant c'est plutôt tout de qui est métal-de-la-mort-qui-tue-sa-mémé bien que j'écoute aussi les wriggles, didier super( :lol: )renaud, gainsbourg
nowhereman
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:18 pm

Message par nowhereman »

Ch'ti vador : on a à peu près les mêmes goûts.
Moi c'est les Beatles, les Pink Floyd, Mike Oldfield ( le nouvel album est génial ) et aussi Renaud, Didier Super, les Sigur Ros, Ac/Dc ( Hiiiiighway to heeeell....) , the Clash, les Libertines, Gorillaz...
the jah spirit
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 12:11 pm
Localisation : ds la masse

Message par the jah spirit »

En ce moment j'écoute du Souad Massi,une chanteuse franco-algérienne,c'est pas du tout ce que j'écoute en général,mais je les vu sur TV5,j'ai acheté le cd direct,d'accord sa va faire bizard pour certain qu'elle chante en arabe des morceaux,mais c'est trés trés bien,elle est à la gratte séche en acompagnement un luth arabe,un percu.Elle fait des solos à la gratte séche envoutant,elle a ds son album une reprise de B.Lavilliers.Voila pour dire tester sa,télécharger au moins un deux morceaux pour voir,sa vaut le cout.
LE SITE ET FORUM DE JAHMAN,IGLIROS et moi.

http://les-utopistes-forum.actifforum.com/index.forum
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

nowhereman a écrit :Ch'ti vador : on a à peu près les mêmes goûts.
Moi c'est les Beatles, les Pink Floyd, Mike Oldfield ( le nouvel album est génial ) et aussi Renaud, Didier Super, les Sigur Ros, Ac/Dc ( Hiiiiighway to heeeell....) , the Clash, les Libertines, Gorillaz...
ouais de toute façon il n'y a pas grand chose de mieux dans les nouveautés
sonnenschein
Fourmi éleveuse
Messages : 222
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 12:16 pm
Localisation : Khâgne ^^ ué jsuis kharrée quoi ^^

Message par sonnenschein »

En ce moment, j'écoute un cd qui s'appelle Harmony cinéma, un vieux cd qui compile quelques unes des plus belles mélodies du cinéma... J'écoute aussi de l'opéra, y'a rien qui me stimule plus pour travailler... :)

Mais en dehors de ça, j'écoute du rock et beaucoup de rock ^^
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
Canard
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Canard »

the jah spirit a écrit :En ce moment j'écoute du Souad Massi,une chanteuse franco-algérienne,c'est pas du tout ce que j'écoute en général,mais je les vu sur TV5,j'ai acheté le cd direct,d'accord sa va faire bizard pour certain qu'elle chante en arabe des morceaux,mais c'est trés trés bien,elle est à la gratte séche en acompagnement un luth arabe,un percu.Elle fait des solos à la gratte séche envoutant,elle a ds son album une reprise de B.Lavilliers.Voila pour dire tester sa,télécharger au moins un deux morceaux pour voir,sa vaut le cout.
Oui j'avais bien aimé le duo "Paris" d'elle et de marc lavoine.
La hyène
Nymphe des bois
Messages : 57
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 10:48 am
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par La hyène »

En ce moment, j'écoute L'oppression, de Léo Ferré. Sinon, j'adore Les Innocents, Mike Oldfield, Jean Ferrat, Georges Brassens, AC/DC, ZZ Top, Scorpions, Statu quo, Noir Désir, Mano Solo, etc.
Les coeurs déchiquetés qui parlent aux fantomes
Les gens de bien qui ont désintégré l'atome
Le capital qui joue aux dés notre royaume
Répondre