Les inventions dont vous rêvez

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

mdr pas mal ton invention darknut ...

j'aurais plein de trucs à inventer ...
la machine à rendre heureux tout le monde
la machine à remonter le temps (évidemment)
la machine à créer des petis amis
la machine à créer de la nourriture gratos
la machine à préserver l'environnement ...

celle que je préfère étant bien sur la première ... une machine qui envoie des onde positives et qui permet aux gens d'alléger leur fardeau ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
to-o-tor
Ouvrière baroudeuse
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 10:52 am
Localisation : vosges

haaaaaaa bahhhh mince alors

Message par to-o-tor »

J'aimerai bien creer des ecoles sympa
genre des classes peut nombreuses où on travaillerai dans la nature
sans stress ... Un peu genre l'education grec sous l'antiquité
Mais c'est bien onirique et serait trop cher... :(
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

La machine à remonter le temps : ca serait "cool" de pouvoir voir comment vivaient nos ancêtres
Une énergie non polluante et très productive (je rêve la je sais...)
des chaussures anti-gravité...
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

pour l'environnement: une "machine" à téléporter, tack on claque des doigts et on est où on veut...génial, non?? :mrgreen:
comme ça la pollution, les gaz à effet de serre, bref toute la merde produite par les moyens de transport n'existerait plus...ce serait déjà un grand pas pour l'environnement (et aucun pas pour l'homme!!)

clack me voilà en Argentine!!
clack maintenant au Vietnam!!
et là à Cuba!!
:mrgreen:
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

J'aimerais la machine à bosser à ma place
la machine à dormir pour moi
la machine qui enlève tout les mauvais effet de l'alcool en laissant les meilleurs
la machine à voyagé dans l'univers

et puis plein d'autres encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Perso la porte des étoiles...
Être invisible voler plein de truc banal mais ce que je préfère un truc pour lire dans les pensées...
"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."

Diderot
tygwo
Nymphe des bois
Messages : 80
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 9:28 pm
Contact :

Message par tygwo »

une machine pour enregistrer les reves.
et le sabre laser (comme dans star wars) :vador
When you dream there are no rules.
People can fly, anything can happen.
Sometimes there is a moment as you are awakening when you become aware of the real world around you,
But you are still dreaming.
Liloudi
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 1:14 pm
Localisation : Venus

Message par Liloudi »

La machine à remonter le temps, c'est un grand classique mais ce serait vraiment super de pouvoir visiter des périodes de l'histoire qui nous intéresse avec possibilité de pouvoir y rester des fois que'on s'y sente mieux qu'ici.

Sinon j'aimerai qu'on invente une machine à massage. Un espèce de tube dans lequel on pourrait s'installer confortablement et qui nous masse des pieds jusqu'à la tête. Que du bonheur ! :lol:
Un autre monde est possible...
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

bein en fait ça existe ça ! Ce sont des espèces de machines dans laquelle tu te mets tout habillé (tu te mets dans une sorte de sac de couchage en caoutchou), et ya des jets d'eau qui te masse.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
akenarth
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 10:43 am
Localisation : Nouvelle-Calédonie

réponse

Message par akenarth »

moi je voudrais une machine qui permette de créer n'importe quelle matière, comme ça plus aucun souci d'eau et de carburant!

Et j'aimerai aussi une machine pour se téléporter où on veut même sur d'autres planêtes!

Et aussi une machine qui afficherai ce que l'on imagine, comme par exemple moi sur une autre planête, ou un dauphin volant! Tout ce que l'on imagine de fou ou non on pourrait le montrer aux autres! (ça pourrait aider à se faire comprendre des fois) Et peut être même qu'on pourrait présenter nos films de l'imaginaire au cinéma??!!!

Biensur une machin qui produit de l'energie non polluante et en très grand quantité pour que tout le monde l'utilise et qu'il n'y ai plus de pollution!

Une machine aussi qui permette de comprendre toute les langues comme ça on regarderait tout les films en VO!!

J'aimerai bien aussi que les vrai hologrammes existent enfin! (les japonais y arrive!)

une machine comme le sac de merlin l'enchanteur comme ça on peut ranger nos affaires sans mettre pleins de fouilli dans la maison!

un réveil qui donne envie de se réveiller!!!

une machine qui permet de perdre du poid en appuyant sur un bouton... (bon là je commence à délirer grave!!)

pouha je voudrais pleins de machines moi mais je vais m'arrêter là sinon je vais continuer encore longtemps!!!
Je suis ce que je suis, vous êtes ce que vous êtes, laissez moi vivre ma vie, pas celle que vous avez en tête.
Liloudi
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 1:14 pm
Localisation : Venus

Message par Liloudi »

DarKnuT a écrit :bein en fait ça existe ça ! Ce sont des espèces de machines dans laquelle tu te mets tout habillé (tu te mets dans une sorte de sac de couchage en caoutchou), et ya des jets d'eau qui te masse.
J'en ai rêvé et ils l'ont fait. :mrgreen: Il faut absolument que je trouve cette machine, aurais-tu un lien ? un site à internet à partager ?
Un autre monde est possible...
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

heu....non...là ça, je sais pas.......mais il y en a à l'essai dans la galerie commerciale de la Part-Dieu, à Lyon. La prochaine fois que je passe dans le coin, je regarderai le constructeur, et je le dirai ;-)
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Liloudi
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 1:14 pm
Localisation : Venus

Message par Liloudi »

Merci beaucoup, je vais essayer de chercher de mon côté. ;)
Un autre monde est possible...
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Message par Uzagie »

Moi je voudrais ...

- non pas une machine à voyager dans le temps (ça me parait dangereux de pouvoir intervenir dans le passé ...), mais une machine à observer le passé ...Ainsi on pourrait savoir exactement à quoi ressemblait les dinosaures par exemple, la vie sur Terre à telle ou telle époque ...Mais aussi, quand un crime est commis, un p'tit coup de la machine, et on saurait qui est le meurtrier ...

- une machine à téléporter !!! imaginez le gain de temps et d'espace !!! de plus, celà permettrait de supprimer les voitures =>plus de pollution !!! suppression des routes : on crée de nouveaux espaces verts !!! (merci au site de l'Arbre Des Possibles pour l'idée !!!)

- une machine qui fasse le ménage à notre place

- une machine qui enregistre les rêves ...et après on les visionne !!! Mieux encore : une machine qui permettent de les réaliser si ils nous plaisent !!!

- un ordinateur hyper méga perfectionné, qui ne plante jamais, avec des programmes qui ne plantent jamais, qui répondent hyper méga vite, avec in Internet qui va lui aussi hyper méga vite...

- une machine qui permet de recréer les espèces disparues ...(mais pas toutes, je veux pas me retrouver dans Jurassik Park :mrgreen: )

- une machine à annihiler la co***rie

ben euh ...ça fait déjà pas mal :mrgreen:
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
Répondre