As tu déjà... ?

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

almarea
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:37 pm

Message par almarea »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: mmh je dirais non, j'ai imaginé des tas et des tas de gens et d'histoires mais ça changeait très souvent pour ne pas dire chaque jour alors...

- pleuré: bien sûr (ne serait-ce que bébé personne n'a jamais pleuré)

- pleuré pendant un film: oui (la meglio gioventù particulièrement, mais ça m'arrive assez souvent.

- eu le béguin pour un prof: oulàlà euh...sérieusement jamais, mais oui, mon prof de géo de 2e...

- coupé tes cheveux: ça dépend ce que veut dire coupé...je les ai toujours eu très long pour la norme actuelle mais je coupe les pointes de temps en temps.

- été amoureux: quand j'avais 10 ans en tout cas, maintenant je suis pas sûre de l'avoir encore été réellement depuis.
- été déçu par qqn:

- déçu qqn: certainement

- insulté qqn: mon frère :D

- volé dans un magasin: non, j'aurais jamais osé

- menti: plusieurs fois même

- trahi un ami: je ne crois pas, en tout cas volontairement

- conduit une voiture: oui, j'essaie de passer mon permis le mois prochain.

- trompé quelqu'un: non (si je comprends bien la définition de trompé)

- séché les cours: oui, je n'avais jamais osé le faire avant ma dernière année de collège...et je ne l'ai fait que deux ou trois fois parce que j'étais super mal à l'aise...

- dit à quelqu'un que tu le detestais: je crois pas que je l'ait dit à quelqu'un en face.
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: Oui plein et je les ai gardés, ils sont trés pratiques.

- pleuré: Oui

- pleuré pendant un film: oui, mais c'était parce-que je m'était fais enguelé, j'était tout petit et ça n'avait strictement rien a voir avec le film.

- eu le béguin pour un prof: Oui, je l'avoue oui, une prof d'anglais.

- coupé tes cheveux: Oui et j'ai regretté même.

- été amoureux: oui, souvent.

- été déçu par qqn: Oui

- déçu qqn: oui

- insulté qqn: oui

- volé dans un magasin: oui

- menti: oui, souvent, c'est tres utile, je dirais même indispensable.

- trahi un ami: oui mais pour des conneries, juste pour déconner, rien d'important (ils le savent et me le rendent bien)

- conduit une voiture: oui, mais alors il faut pas le dire.

- trompé quelqu'un: non.

- séché les cours: oui.

- dit à quelqu'un que tu le detestais: non.

- pardonné : oui.

- tué quelqu'un : non, ou alors c'était pas volontaire....
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

AS TU DEJA:

eu un ami imaginaire: euh, une peluche Bebert le mouton

pleuré: oui et souvent

pleuré pendant un film: oui, la ligne verte, les deux tours et le retour du roi (la charge des Rohirrims est magistrale)

eu le béguin pour un prof: au collège, mon prof de français, latin et grec

coupé tes cheveux: oui et à 12 ans on m'a prise pour un mec donc les cheveux courts plus jamais!

été amoureux: oui et je le suis toujours

été déçu par qqn: oui, un gars qui représentait l'intégrité et l'honnêteté pour moi, il m'a sali auprès de nombreuses personnes que je ne vois plus d'ailleurs

déçu qqn: si oui, il ne m'en jamais fait part

insulté qqn: oui

volé dans un magasin: oui mais j'étais jeune

trahi un ami: non, ils me sont trop précieux

conduit une voiture: j'ai 22ans, pas le permis et suis perdu quand je suis au volant

trompé quelqu'un: oui et je le regrette chaque jour

séché les cours: oui, pour faire du jeu de rôles

dit à quelqu'un que tu le detestais: non, les gens que j'aime pas je ne les fréquente pas

pardonné : oui "faire une erreur c'est humain, mais pardonner c'est divin"

tué quelqu'un : non
Image
La Tartine tue-mouches
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 2:08 pm
Localisation : dans la 3ème boîte au fond du placard en partant de la gauche

Message par La Tartine tue-mouches »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: des milliers

- pleuré: des milliards de fois

- pleuré pendant un film: oui

- eu le béguin pour un prof: non

- coupé tes cheveux: oui, tous les 1 mois et demi environ

- été amoureux:1 fois

- été déçu par qqn: oui

- déçu qqn: j'imagine

- insulté qqn: certainement mais ça doit être rare parce que je ne m'en souviens pas

- volé dans un magasin: pas encore

- menti: évidemment

- trahi un ami: non je crois pas

- conduit une voiture: oui

- trompé quelqu'un: non

- séché les cours: ça oui!

- dit à quelqu'un que tu le detestais oui
sofy
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 4:35 pm
Localisation : à côté d'Avignon.
Contact :

Message par sofy »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: NON

- pleuré: OUI

- pleuré pendant un film: OH OUI

- eu le béguin pour un prof: MON PROF D'ANGLAIS :oops: :oops:

- coupé tes cheveux: OUI

- été amoureux: OUI

- été déçu par qqn: OUI

- déçu qqn: OUI

- insulté qqn: OUI

- volé dans un magasin: OUI (oh la vilaine....°

- menti: OUI

- trahi un ami: NON

- conduit une voiture: OUI

- trompé quelqu'un: OUI

- séché les cours: OUI

- dit à quelqu'un que tu le detestais: OUI


j'ai pas l'air comme ça au vue des réponses mais si si je suis gentille.... :D
@zur
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 7:47 pm

Message par @zur »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: non

- pleuré: oui tré souvent (j'ai un gros defaut c'est que je suis trés sensible)

- pleuré pendant un film: oui

- eu le béguin pour un prof: non

- coupé tes cheveux: non

- été amoureux: oui depuis peu je le suis et c'est la premier fois

- été déçu par qqn: oui

- déçu qqn: je pense

- insulté qqn: souvent au volant

- volé dans un magasin: non

- menti: oui une fois à maman et j'ai compris que c'etait pas bien j'ai jamais recommencer

- trahi un ami: nan c trop important les mais

- conduit une voiture: oui tous les jours

- trompé quelqu'un: non jamais c'est une chose horrible

- séché les cours: uiiiiiiii

- dit à quelqu'un que tu le detestais: oui
dzaen
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 7:35 am

Message par dzaen »

- eu un ami imaginaire: i'm not jeanne d'arc

- pleuré: ne vous memmeler pas de ma vie privé!!!

- pleuré pendant un film: non

- eu le béguin pour un prof: sa risque pas d'arriver dans mon collège

- coupé tes cheveux: oui

- été amoureux: heureusement et malheureusement oui

- été déçu par qqn: tout le temps, par tout le monde : ma soeur, mes profs, mes potes, ma famille etc...

- déçu qqn: oui

- insulté qqn: oui

- volé dans un magasin: non

- menti: oui

- trahi un ami:non

- conduit une voiture:non

- trompé quelqu'un:moi même

- séché les cours: oui

- dit à quelqu'un que tu le detestais: oui
abeman
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 6:49 am
Localisation : brest
Contact :

Message par abeman »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: nan

- pleuré: oui

- pleuré pendant un film:oui... :oops:

- eu le béguin pour un prof:lololol....mmm...posible, mais pour une prof lol

- coupé tes cheveux:ben voui, régulièrement même

- été amoureux:oui...hélas

- été déçu par qqn:par tout le monde a vrai dire...

- déçu qqn:oui...et tant mieu!

- insulté qqn:idem

- volé dans un magasin:...voui...dans la periode age conne...

- menti:qui ne la jamais fait?

- trahi un ami:non

- conduit une voiture:lol voui

- trompé quelqu'un:dans quel sens du terrme? (parce que je suis fidele!)

- séché les cours:of course... les cours d'éco..

- dit à quelqu'un que tu le detestais: j n'ai pas eu l'occasion de le lui dire... donc non
floudud

Message par floudud »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: non, pas d'après ce que je me souviens de ma vie!

- pleuré: oula que oui, et je crois que des fois, ca peut même être un problème, car en public, j'essaie de me retenir, normal fierté masculine me direz-vous, et puis au bout d'un moment, j'ai les larmes qui coulent quand même et je me fais foutre de ma gueule... Bref!!!

- pleuré pendant un film: oui.. Bon nombre! Mais c'est plus rare qu'avant...

- eu le béguin pour un prof: trop pas (quoique ma prof d'histoire de première.. )!

- coupé tes cheveux: oui normal! Et si la question était coupé les chveux tout seul, oui quand j'étais gamin... POur faire mon intéressant... Et en général je me loupais pas! :D

- été amoureux: oui, malheureusement! Surtout que c'était un amour totalement impossible, en plus à sens unique! mais c'est une bien trop longue histoire, et bien trop difficile. Mais j'aime bien en parler des fois, ça fait du bien!

- été déçu par qqn: par beaucoup de personnes oui. Notamment par mon meilleur ami qui m'a en plus trahi... C'est lié de très près à l'histoire d'avant. Ces deux histoires sentremèlent, même.

- déçu qqn: je pense mais j'su pas sur! Tout compte fait, je pense que oui, je deçois quelques fois!

- insulté qqn: oui, mais bon des fois ca soulage et puis vu que je suis franc et assez honnête, je me gène pas pour dire ce que je pense :-x .

- volé dans un magasin: jamais

- menti: oui, ça m'est arrivé... Mais c'était pour me couvrir!

- trahi un ami: non je ne sais pas faire ca, mais je me suis fait trahir bon nombre de fois. Et a chaque fois, c'est moi qui trinque! Mais au moins, ca m'aura forgé le caractère.

- conduit une voiture: oula, pas qu'une...

- trompé quelqu'un: non! mais ma vie amoureuse est un peu bizarre donc je ne peux pas tromper en fait.

- séché les cours: heu, joker..... Le problème est qu'à l'arrivée des beaux jours, la fac me disait "Non, ne passe pas mes murs... " Et en général, je n'allais pas en cours pendant trois mois... ca a marché pendant 2ans de bosser tout seul dans son coin, mais pas cette année et là, je suis cuit! :(

- dit à quelqu'un que tu le detestais: comme ca non, mais dit texto à quelq'un que je voulais plus voir sa gueule, oui! ET ça m'est pas arrivé qu'une fois! Je préfère dire aux gens que je les zappe plutôt que de les faire poireauter pendant des jours à coté de moi...

-Pardonné: Oui je pardonne assez vite aux gens que j'aime sinon, ls autres, c'est "allez vous faire met***"!

- Tué : Mises à part des mouches, des araignées, quelques fourmis (et en plus, je m'en veux maintenant :cry:, dslée chers soeurs je vous aime maintenant ), un lapin un jour qui traversait la route alors queje conduisais... Sinon, non personne!
'Faudrait je vérifié quand même! Je vais de ce pas voir dans mon armoire et dans mon congel si certaines personnes mystérieusement dipsarues à cause d'aucune raison ne s'y trouvent pas! Par inadverta,ce, on sait jamais. :D (Je précise que je plaisante, car ça aussi, on sait jamais :) ... )
Modifié en dernier par floudud le mer. juil. 27, 2005 10:42 pm, modifié 2 fois.
Anne-Lise
Fourmi éleveuse
Messages : 227
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 1:58 pm
Localisation : Thionville/Luxembourg
Contact :

Message par Anne-Lise »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire:
Oui, mais ça n'a pas duré longtemps.
C'était une petite fée bleue, sans nom, qui restait sur mon épaule pendant les cours. Bizarrement, je l'ai rencontrée très tard, à 14 ans. Elle m'a accompagné pendant environ deux semaines.

- pleuré:
Bien sûr, et pour toutes les raisons. J'ai déjà pleuré de chagrin, quand une vieille dame que j'adorais est morte. De rire aussi, avec mes amis, surtout ceux de j'ai eu la chance d'avoir cette année et l'année précédente. Enfin, j'ai pleuré pour rien, souvent. J'aime bien ça, parce que ça libère des tensions. Après avoir pleuré, on se sent plus légère.

- pleuré pendant un film:
Oui. Devant "Le tombeau des lucioles", un film d'animation japonais absolument superbe et tragique. C'est le seule où j'ai laissé couler mes larmes. Sinon, j'ai trop de fièrté pour ça...

- eu le béguin pour un prof:
Jamais. Soit c'était des femmes, soit c'était des vieux schnock.

- coupé tes cheveux:
Bien sûr. Et assez courts. En fait, j'en ai horreur, parce que j'ai une fascination pour les cheuveux longs. Mais ça ne me va pas et je ne sais pas les entretenir, alors je les coupe courts.

- été amoureux:
Avec du recul, je ne crois pas. J'ai souvent admiré certains garçons, été attirée, mais je ne suis jamais tombée amoureuse.

- été déçu par qqn:
Oh oui ! Par mon ex ! Il m'a traumatisé.
Il me disait qu'il m'aimait mais je saivais que c'était faux et je trouvais ça insupportable. De plus, il passait son temps à boire des litres de café et d'alcool. Je n'en pouvais plus.

- déçu qqn:
Je pense que oui. J'ai certainement déçu mes parents qui voyaient en moi une future ingénieure. Je saurai leur montrer que la voie littéraire n'est pas moins noble (et je crois que je suis bien partie, d'ailleurs...).

- insulté qqn:
Oui, mais ça ne m'arrive pas souvent. Ca doit être lié à mon éducation, mais les mots violents et les coups sortent difficilement avec moi. Je ne suis pas de nature conflictuelle.

- volé dans un magasin:
Oui. Au Clair's. Je l'avoue. Avec des copines, on y passait tous les mercredi pour piquer des boucles d'oreille et autres gadgets débiles. On le faisait parce que ce sont des voleurs et qu'ils vendent 7€ une paire de boucle d'oreille qui se casse en deux jours.
Mais on a vite arrêté : je fais de l'allergie à leurs bijoux...

- menti:
Je ments en permanence à mes parents depuis 3 ans, c'est à dire depuis que j'ai commencé à fumer.
Heureusement, dans deux mois, je suis majeure. Je vais enfin pouvoir l'assumer.

- trahi un ami:
Non, jamais. Je suis fidèle en amitié. J'écris souvent et c'est rarement de ma faute si on perd contact. Je ne ferai jamais de tord à Amélie, ma meilleure amie.

- conduit une voiture:
Oui, aux Etats-Unis. J'ai conduis une cadillac à boîte automatique (c'est plus facile) dans un jardin. J'ai adoré, mais j'ai décidé de vivre sans voiture (pas sans permis...). C'est trop cher et trop contraignant d'en avoir une.

- trompé quelqu'un:
Jamais. Plus parce que je n'en n'ai jamais eu l'occasion que par pure fidélité.

- séché les cours:
Une ou deux fois. J'ai horreur de ça parce que j'éprouve un immense sentiment de culpabilité. Et puis, je n'ai pas de parents aveuglent qui sigent n'importe quoi et je ne sais pas imiter la signature de mes parents.

- dit à quelqu'un que tu le detestais:
Je ne sais plus. Ca à du m'arriver. A ma soeur jumelle, certainement. On a quelques problèmes, toutes les deux.

- pardonné :
Oui. et plusieurs fois. Je ne suis pas rancunière. Pas assz à mon gout...
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

M'ennuie :sad:

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: Non, mais ça pourrait etre sympa... J'ai plutot tendance a m'imaginer parler avec des vrais potes que de me faire un vrai ami imaginaire...

- pleuré: Oué, bien sur... Entre l'Amour, la fatigue, la Ligne verte, la tristesse, la trahison et autres sentiments extremes, j'ai eu ma dose de larmes... C'est pas bien et pas viril, je sais, mais bon, ça arrive...

- pleuré pendant un film: A une periode j'arrivais meme a pleurer devant les Osbornes, quand Lui et sa femme se remarient... Ce n'etait pas une bonne periode a la reflexion... Mais mention speciale a la Ligne Verte, le pire de tous ou je me suis explosé les yeux... (Remarque, dans "Effroyables Jardins" j'ai donné aussi...)

- eu le béguin pour un prof: Euh, oui, en Maternelle m'a t'on dit :D

- coupé tes cheveux: Oué, moins cher, moins d'entretetien, plus propre... C'est moins beau, mais bon, je m'y suis fait, et comme je hais la periode de transition entre cheveux courts et longs, je laisse courts... Tant pis...

- été amoureux: Oué... :( A sens unique, mauvaise experience (Dites il est pas super marrant ce questionnaire la...)

- été déçu par qqn: Rares sont ceux qui ne m'ont jamais déçu... Je ne cherche pourtant pas grand hose, juste des gens reglo... J'en frequente un peu plus maintenant, mais il me reste pas mal de deception dans l'ame...

- déçu qqn: Je crois que je deçois systematiquement toutes les personnes que je rencontre... :( :sad:

- insulté qqn: Avec le coeur, c'est rare... Sinon, j'ai des gros mots qui sortent assez naturellement de ma bouche mais souvent avec un grand sourire... Il est rare que j'insulte les gens que je n'apprecie pas... En général, je les oublie, juste...

- volé dans un magasin: Oué, une fois pour montrer a des potes, puis j'ai donné ce que j'avais volé... C'est une experience a vivre, et on s'en sent assez peu fier au final...

- menti: Oué, j'etais un de ces mythos etant gamin... Et puis, j'ai dévelloppé au Lycée la maladie contraire, et le mensonge me ronge l'estomac maintenant, quand je repense a toutes les conneries que j'ai dites plus jeune... Je n'arrive plus a mentir...

- trahi un ami: Non... Mais j'ai pas mal de cicatrices dans le dos, pas toutes refermées d'ailleurs...

- conduit une voiture: Oué, un peu, mais je suis a la masse dans mes leçons de conduite... Je fais peut etre trop de trucs...

- trompé quelqu'un: Jamais... Mais apres tout, en y reflechissant, je n'en ai pas eu l'occasion, et je ne l'aurai surement jamais... Deux en meme temps c'est impensable...

- séché les cours: Oué, pour peu que tu sois reglo avec tout le monde tu seches... D'ailleurs, je n'ai jamais vu un prof qui t'engueulait parceque tu lui disais "Je n'avais pas envie de venir..." Mais bon, j'ai séché tres peu de cours, et en general, c'etait au college pour avoir plus de temps pour manger et se detendre... Je ne seche pas en general, que ce soit obligatoire ou non...

- dit à quelqu'un que tu le detestais: Jamais... Je crois d'ailleurs ne jamais avoir detesté quelqu'un... C'est aussi ça qui alimente les cicatrices dorsales...

- pardonné : Oui, et avec grand plaisir a chaque fois... Mais un pardon n'efface rien, les blessures restent... Cela n'est qu'un acte d'affection envers celui a qui tu pardonnes...
Image
marciche
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 6:02 pm

Message par marciche »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: Non je crois pas !

- pleuré: oui

- pleuré pendant un film: pas vraiment quelques émotions on va dire !

- eu le béguin pour un prof: non déjà à l’école d’ingénieurs il n’y à pas beaucoup de prof femmes !

- coupé tes cheveux: hier

- été amoureux: oui mais c’étais à sens unique

- été déçu par qqn: oui par plusieurs même !

- déçu qqn: sûrement !

- insulté qqn: oui

- volé dans un magasin: oui mais j’étais ado !

- menti: oui des ptits mensonges de temps en temps !

- trahi un ami: non

- conduit une voiture: ben oui tout les jours j’habite à la campagne !

- trompé quelqu'un: oui mais c’étais bien :ange:

- séché les cours: oui très souvent mais j’ai quand même fini l’école d’ing avec le deuxième meilleur diplôme équivalent français 18/20.

- dit à quelqu'un que tu le detestais: non
Image
ouari
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 2:34 am
Localisation : thionville

Message par ouari »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: non,ils me prenent vraiment pour un fou,n'est ce pas georges?lol
- pleuré:oui comme tout le monde

- pleuré pendant un film: non

- eu le béguin pour un prof:non

- coupé tes cheveux: oui (vous me prenez pour un homme des cavernes?)

- été amoureux: non

- été déçu par qqn: je sais plus,peut être

- déçu qqn:je pense que oui et pas qu'une personne

- insulté qqn: oui,j'suis pas un saint

- volé dans un magasin: oui mais c'est quand j'étais petit ,erreur de jeunesse

- menti: oui mais pour sauver ma peau

- trahi un ami: non,ça jamais!

- conduit une voiture: oui

- trompé quelqu'un: non

- séché les cours: oui

- dit à quelqu'un que tu le detestais: non

proverbe zen: lorsque tu arrives au sommet d'une montagne,la seule chose qui te reste à faire c'est de continuer à monter
tonysky
Nymphe des bois
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 1:25 pm
Localisation : Troyes dans l'aube

Re: As tu déjà... ?

Message par tonysky »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: non

- pleuré: oui

- pleuré pendant un film: oui

- eu le béguin pour un prof: oui, mais "une" serait + appoprié lol

- coupé tes cheveux: vi

- été amoureux: vi

- été déçu par qqn: vi

- déçu qqn: je ne sais pas

- insulté qqn: vi

- volé dans un magasin: vi

- menti: vi

- trahi un ami: non

- conduit une voiture: vi

- trompé quelqu'un: c koi tromper?

- séché les cours: vi

- dit à quelqu'un que tu le detestais: non il faut rester diplomate!

pas la peine de quoter mel, il suffisait de faire un copier coller ^^...

oups dsl
Modifié en dernier par tonysky le mer. juil. 20, 2005 2:54 pm, modifié 1 fois.
Carpe Diem
ondine
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 4:12 pm
Localisation : Toulouse

Message par ondine »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: jamais

- pleuré: tant de fois !!!!!

- pleuré pendant un film: souvent

- eu le béguin pour un prof: oui mon prof de sport de troisième

- coupé tes cheveux: et je les ai pleurés aprés aussi

- été amoureux: oui

- été déçu par qqn: oui

- déçu qqn: surement

- insulté qqn: oui

- volé dans un magasin:oui.............

- menti: oui

- trahi un ami: nan je ne pense pas

- conduit une voiture:oui

- trompé quelqu'un: non

- séché les cours: oui

- dit à quelqu'un que tu le detestais: nan jamais
dans la vie faut foncer ya que ça de vrai...jamais tu n'es obligé tu es seul maître de ton existence
beluro17
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:25 pm

Message par beluro17 »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: non

- pleuré: oui

- pleuré pendant un film: oui, pendant la liste de schindler

- eu le béguin pour un prof:non

- coupé tes cheveux: oui, mais y'a longtemps

- été amoureux: oui en ce moment

- été déçu par qqn: oui en fin de terminale, un mec qui ne comprennait pas qu'il avait des défauts

- déçu qqn: oui je pense

- insulté qqn: oui

- volé dans un magasin: oui :oops: , quand j'étais petit des bonbons à Mammouth

- menti: oui

- trahi un ami: non

- conduit une voiture: oui

- trompé quelqu'un: ca depend dans quel sens, si c'est ma copine non

- séché les cours: oui surtout en fin d'année

- dit à quelqu'un que tu le detestais: oui, voir la question "été déçu par qqun
Mace Windu
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:07 am
Localisation : Vincennes (94), Terre 1
Contact :

Message par Mace Windu »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire: pas à ma connaissance.

- pleuré: oh oui (surtout depuis que j'ai rencontré la femme de ma vie)

- pleuré pendant un film: ben oui... j'ai même pleuré à la fin de la saison 6 ou 7 de Friends quand Chandler fait sa demande en mariage à Monica... Petite nature, va... :roll:

- eu le béguin pour un prof: je ne crois pas.

- coupé tes cheveux: oué. Régulièrement, à la tondeuse ! Et quand j'étais plus jeune (et plus bête aussi, faut bien le dire), je coupais mes épis. Je détestais mes cheveux que je trouvais toujours trop longs.

- été amoureux: je SUIS amoureux ! Et avant... plusieurs fois, je crois, mais rien qui ressemble à ce que je ressens en ce moment... :)

- été déçu par qqn: oui, sûrement...

- déçu qqn: oui, à commencer par moi-même. Et ma fiancée aussi ; je ne sais pas ce que je serais devenu si elle n'avait pas fini par me pardonner.

- insulté qqn: oui

- volé dans un magasin: non

- menti: oui. Mais aujourd'hui, je le fais très rarement car ça me rend très mal à l'aise et de toutes façons je mens très mal.

- trahi un ami: non (j'espère !)

- conduit une voiture: régulièrement depuis que j'ai eu mon permis en 1999...

- trompé quelqu'un: non

- séché les cours: non (la grève, ça compte pas, hein ?)

- dit à quelqu'un que tu le detestais: non (je ne crois pas avoir déjà détesté quelqu'un à ce point)

- pardonné : je ne pense pas avoir déjà eu à le faire, du moins pas sérieusement.

- tué: oui (mais pas d'humains, hein)
Image
21 ième
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 10:41 am
Localisation : Ô pays des rêves

Message par 21 ième »

AS TU DEJA:

- eu un ami imaginaire:non

- pleuré:
oui

- pleuré pendant un film:
oui

- eu le béguin pour un prof:
non

- coupé tes cheveux:
oui

- été amoureux:
oui

- été déçu par qqn:
oui

- déçu qqn:
oui

- insulté qqn:
oui
- volé dans un magasin:
oui
- menti:
oui
- trahi un ami:
oui
- conduit une voiture:
non
- trompé quelqu'un:
non
- séché les cours:
non


- dit à quelqu'un que tu le detestais:
oui
Korko Fain
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 7:12 pm

Message par Korko Fain »

- eu un ami imaginaire:
Non

- pleuré:
Heureusement

- pleuré pendant un film:
Oui

- eu le béguin pour un prof:
Bégin ? Non trouvé joli biensur et plus d'une fois

- coupé tes cheveux:
Moi meme non

- été amoureux:
Oui et c'est au présent

- été déçu par qqn:
Oui

- déçu qqn:
Je suppose

- insulté qqn:
Oh que oui

- volé dans un magasin:
Pas que je me souvienne mais peut etre une fois

- menti:
Biensur

- trahi un ami:
Non

- conduit une voiture:
Non

- trompé quelqu'un:
Non

- séché les cours:
Oh que oui : Manifs Powa !!!!!
(PS : Un lycéen ne fait pas Greve ! Il manifeste ! Il n'est pas salarié et donc il ne possède pas le droit de grêve. Donc oui il seche les cours si il manifeste)

- dit à quelqu'un que tu le detestais:
Sa a du m'arriver mais c'est extremement rare
Répondre