je veux dire admettons il se fait brûler, ou tirer dessus...
arf le pauvre

en tout cas étant imortel ça va être tres chian pour lui...mais il poura quand même changer les choses!!
lol desolée
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
Ce à quoi tu viens de me faire penser, par cette idée...mel a écrit :Hey mais... et si c'était possible ?? Je veux dire par exemple si on se base "au hasard" sur l'histoire de Terre 1, d'ici 5 siècles il va y avoir la découverte de l'amérique... Et ce n'est pas un peuple en particulier qui va se l'approprier mais bien un nouveau peuple qui va se construire là bas non ?
Et puis d'un cerrtain côté... on retrouve chez certains chez américain le côté rat non ?![]()
Alors Prouddhon ayant observé toute la planète pourrait avoir repéré un tel continent et vouloir se l'approprier... il lui suffirait de recruter quelques hommes, de se mettre au service d'un peuple donné puis de le trahir... et après de construire tout son peuple lui meme (les états unis refusant de se soumettre à l'Angleterre et réclamant son indépendance...)![]()
whao j'ai mal au crâne
Excellente théorie à mon avis...Goa83 a écrit :Je pense bien, que Prouhdon, dans le cadre de l'histoire, va essayer de se venger, d'autant plus, en étant innocent...
Un truc du genre, discréditer, ou faire douter les peuples de terre 18 sur la réelle existence des dieux...
Puis, le fait, de rapprocher, l'histoire du SDD, avec notre histoire...
Qu'est ce qui aujourd'hui, comporte encore plus de fidéles que les religions ?
Les systemes politiques...et plus en avant finalement, l'argent...
Prouhdon pourrait bien, (avec la jolie idée de mel sur les U.S.) devenir celui qui instituera l'argent comme idéologie premiere...avant la religion...
On pourrait dire aujourd'hui, que l'argent est une divinité pour beaucoup...
Que le "Tout est amour" est remplacé par le "tout a un prix"...
Goa83 a écrit :Et partant de là...avec les symboliques, des religions concernant l'argent (le chiffre 666, etc...)...Prouhdon pourrait bien devenir...le Diable...(ce qui cadrerai aussi avec le fait qu'il soit immortel, et que "l'enfer est la terre" par opposition avec le paradis dans les thanatonautes...).
Pour ça par contre, je suis assez d'accord avec Mel sur le fait que le diable, le vrai est censé être en Aeden.Mel a écrit :Pour l'enfer est sur Terre oui ce serait vraiment interessant !! Seul bémol : le nom de diable... D'après les Dieux il se trouve sur Aeden et non pas sur les Terres...
Ben, dans quel monde on vit d'après toi ?Ma tite Mel qui a quand même de belles illusions a écrit :J'aime bien ton idée mais comment pourrait-il induire l'importance de l'argent ??? Et un "culte" de l'argent ? C'est difficile quand même non ?
Ben, dans quel monde on vit d'après toi ?Ma tite Mel qui a quand même de belles illusions a écrit :uand même de belles illusions"]J'aime bien ton idée mais comment pourrait-il induire l'importance de l'argent ??? Et un "culte" de l'argent ? C'est difficile quand même non ?