Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

j'essayais de chercher aussi et je remarquais que n'étant pas un super dragueur avec les mots approprié etc ben je chopais rien ! maintenant je verrais bien si ca arrive c'est vacance ca me suis tomber dessus la ou je travaillais j'ai appris qu'une fille voulait sortir avec moi alors que j'avais rien fait ! comme quoi.... bon aprés on est sortir ensemble mais ca a pas marché pour diverses raison mais comme quoi faut être patient même si c'est ultra dur :???: alors maintenant je cherche plus on verra ce que l'avenir me réserve
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

Formica rufa a écrit :je chopais rien !


mdr tu prens les filles pour des poissons? genre tu te promènes, tu vois qu'il y a des poissons alors tu lances ta canne, tu as une touche tu remontes le fil, bonne prise, et op c'est fait?
ce n'est pas parcequ'on aime une personne que la personne aimée vous aime et même si c'est ce qu'on veut on ne peut pas la forcer!!!
pourquoi chercher l'amour?avec un grand A?ce besoin de se mettre avec quelqun, ce besoin de partager, ce besoin de connaitre quelqun (alors qu'on sait bien que c'est impossible)alors qu'on ne se connait pas soi même, nous y force t'ils? pourquoi ces besoins? je pense qu'on peut vivre un amour avec un grand a que lorsqu'on n'attend plus rien de cette personne, qu'on ne soit pas avec elle pour un quelconque besoin et vice versa...
pour aimer les autres il faut s'aimer soit même...
On fait tout pour gagner un coeur jamais rien pour le garder...
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

lily a écrit :
Formica rufa a écrit :je chopais rien !


mdr tu prens les filles pour des poissons? genre tu te promènes, tu vois qu'il y a des poissons alors tu lances ta canne, tu as une touche tu remontes le fil, bonne prise, et op c'est fait?
ce n'est pas parcequ'on aime une personne que la personne aimée vous aime et même si c'est ce qu'on veut on ne peut pas la forcer!!!
pourquoi chercher l'amour?avec un grand A?ce besoin de se mettre avec quelqun, ce besoin de partager, ce besoin de connaitre quelqun (alors qu'on sait bien que c'est impossible)alors qu'on ne se connait pas soi même, nous y force t'ils? pourquoi ces besoins? je pense qu'on peut vivre un amour avec un grand a que lorsqu'on n'attend plus rien de cette personne, qu'on ne soit pas avec elle pour un quelconque besoin et vice versa...
pour aimer les autres il faut s'aimer soit même...
On fait tout pour gagner un coeur jamais rien pour le garder...

mdrrr on as déja cette discussion hein !!! c'est mes expression de toulousain ! :razz: chercher l'amour car déprimer quand on vas a une soirée et voir des couples ca déprime chercher l'amour pour partager des choses penser a quelqu'un quand on écoute une musique tout le monde cherche ca ! maintenant d'autres y arrive plus vite que d'autres et ca c'est frustrant....
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

ayééé j'ai enfin eu le courage de lire tous les messages de ce topic ça m'a remonté le moral (j'en avais besoin croyez moi !!!) ...
j'ai remarqué un truc aussi c'est que bien souvent mes amis (parce que oui j'ai des amis quand même je suis désespérée mais gentille !!) me prennent pour le conseillère matrimoniale ou pire ils se sentent obligés de me dire "jte jure c'est merveilleux c'est la première fois que je ressens ça je suis trop bien avec machin je suis sûre que c'est fait pour durer" et gnagnagni et gnagnagna et après on me regarde avec une once de pitié et on me rajoute "mais t'inquiète pas toi aussi tu trouveras quelqu'un tu es une fille géniale..."
:panneau2:

c'est bon c'est déjà assez dur comme ça de vivre célibataire et de ne tomber que sur des cas sociaux pour ne pas avoir tes amis qui ont pitié de toi ...

et dernièrement je me suis rendue compte que beaucoup de gens (en particulier ma "meilleure amie") font passer leur couple avant tout mais si jamais leur histoire prend fin ils reviennent te voir pour d'abord pleurer sur ton épaule et ensuite te harceler en te demandant de passer tout ton temps avec eux parce qu'ils sont tous seuls ... ça les fait patienter en attendant une nouvelle histoire d'amour qui leur permettra de te zapper de leur vie une nouvelle fois ... :icon_wall:

j'ai l'air un peu aigrie comme ça mais je me rend compte que l'amour ça rend pas forcément beau ...
moi j'ai sans arrêts des déceptions amoureuses ( :bouletto: ) mais au moins j'ai de vrais amis ... et pas des bouches trous ...

bon bref je suis une petite fourmi particulièrement désespérée et j'aimerais tellement que ça change ... :triste:


gnôthi seauton
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Alors là le je reconnais que les : ah je suis tellement bien avec lui; c'est tellement génial, il est parfait, ça se passe super bien, et légèrement mais alors très légèrement... EXASPERANT quand vous ben ça ne se passe pas si bien que ça !
A se demander si ce n'est pas le plaisir de faire du mal...
Mais après il faut bien reconnaître que quand on aime et est bien avec quelqu'un on oublie tout le reste, on ne fait pas attention, et je pense que dans la majorité ce n'est pas pour faire souffrir, mais juste parce qu'on a besoin d'exprimer son bonheur. Enfin ça on peut se le dire quand tout va bien, mais le jour où tout s'écroule et que votre meilleure amie vous dis, alala qu'est ce que je suis heureuse, qu'est ce que tout va merveilleusement bien; la rationalité peut s'égarer quelques instants....
Image
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

Lle fait de laché ses amis quand on a une copine ou copain c'est comme ca que justement on voi les vrai amis !! les vrais amis ne partent pas dés qu'ils ont trouvé qqn et viennent graté l'amitié quand ils sont célib ! je repére ces personne et les évite pour ma part....
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

d'accord avec toi formica mais le problème c'est que des fois tu ne te rends pas compte de la situation tant que tu n'es pas devant le fait accompli (en plus comme je suis trop gentille j'ai tendance à voir le bon côté des gens ... et j'essaye de fermer les yeux sur leur côté obscure ... !!!)

Bref je hais les couples qui me rapellent que je suis seule ... !!!!!!!!!!!!



gnôthi seauton
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

bubulle a écrit :d'accord avec toi formica mais le problème c'est que des fois tu ne te rends pas compte de la situation tant que tu n'es pas devant le fait accompli (en plus comme je suis trop gentille j'ai tendance à voir le bon côté des gens ... et j'essaye de fermer les yeux sur leur côté obscure ... !!!)

Bref je hais les couples qui me rapellent que je suis seule ... !!!!!!!!!!!!



gnôthi seauton

mdr pareil pour ta dernier phrase sur les couples lol pour les amis j'ai pas vécu ca encore...mais c'est sur que c'est un critére pour faire le tri et maintenant j'ai appris a le faire rapidement

***Ajout :***

a quand plus le céliba? :roll:
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

Je trouve ça complètement nul de s'enfermer dans une relation et de virer tes anciens acolytes. Au contraire, je suis pour faire des mégas fête entre les anciens potes et les nouveaux (que tu t'ai fait grâce à ton(a) nouvel(lle) amoureux(se)) pour sceller l'amitié lol. Je rigole mais en fait pas tant que ça, parce que moi rencontrer et apprendre à connaitre une personne c'est aussi rencontrer et apprendre à connaitre son entourage et cela va de paire avec garder tes anciens amis. Parce que qu'est-ce que c'est que cette idée de t'éloigner de tes camarades sous pretexte que tu as une relation fabuleuse avec Henri ? D'ailleurs en général, rester 24/24h avec Henri risquent de faire tourner les choses au vinaigre. Ou l'un des deux à la soumission ...
Je sais c'est un peu fouillis mais j'espère que vous avez compris le message^^
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Pithru a écrit :Je trouve ça complètement nul de s'enfermer dans une relation et de virer tes anciens acolytes.
Tu as raison. J'ai eu le malheur d'avoir ce comportement... Rien de bon. Quand j'ai cassé, je me suis retrouvée seule de chez seule. Mes amies ne parlaient plus trop ( je les ai négligées).
Et ma petite solitude elle dure :sad: !
Image
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

il faut changer de milieu pour eviter cette solitude...
l'année dernière quand j'étais au lycée (et les années précédentes aussi) j'étais mal dans ma peau et les gens m'évitaient, ainsi que mes problèmes...
mais depuis que je suis aux beaux arts, je me suis retrouvé avec des gens qui ont la même passion que moi, et qui sont aussi des nouvelles relations.
et pouf!la solitude est partie...
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

oui je pense que tu as raison...mais je pense que le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un c'est par son entourage !
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Louis_VMV
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 8:21 pm
Localisation : Alsace

Message par Louis_VMV »

ch'ti vador a écrit :il faut changer de milieu pour eviter cette solitude...
l'année dernière quand j'étais au lycée (et les années précédentes aussi) j'étais mal dans ma peau et les gens m'évitaient, ainsi que mes problèmes...
mais depuis que je suis aux beaux arts, je me suis retrouvé avec des gens qui ont la même passion que moi, et qui sont aussi des nouvelles relations.
et pouf!la solitude est partie...
Moi c'est un peux l'inverse, l'ans dernier j'ai fais ma seconde dans un lycée général avec un amis qui m'a fais découvrir le bonheur de philosopher (et Werber !!)
Cette année je me retrouve a faire une 1ière techno.
C'est la jour et la nuit. Ont ne prend plus le temps pour philosopher en cours.
Mais bon c'est la vie. heuresement que je viens encore ici de temps a autre me nourir spirituellement et que je voie des amis de l'ans dernier a qui je tiens fort (je dis pas que ma classe est nul cette année, mais que le niveaux philo est different :s )
L'humour pour épée, l'amour pour bouclier
Nous vivons dans un monde où les Hommes sont tous fou...
Théophile
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 9:44 pm
Localisation : Le Havre âge : 19

Message par Théophile »

Hihi ça a l'air sympa ce "petit" topic :)

A mon tour de me dévoiler un peu tiens j'aime bien raconter ces petites histoires...

J'ai pas relu les 13 dernières pages...

Je me retrouve célibataire aujourd'hui :roll: mais quel bordel avant de me retrouver là où je suis...

Février 2003 => je rencontre une fille dans le bus... Je m'éprends d'elle
Vendredi 6 Juin 2003 => allez hop je me lance et puis ça roule. c'est ma première sérieuse, je suis son premier tout court...

Et alors l'histoire s'inscrit dans la durée... Sa vie tumultueuse ne lui permet pas de me voir souvent, puis je commence à la trouver distante, et frigide...

Son caractère susceptible et le mien trop détendu et bordélique ne collent pas... Elle me frustre... Je la frustre aussi...

Juin 2004 elle finit par me quitter mais je n'étais plus très chaud, honte à moi, j'étais déjà aller "voir ailleurs" :oops: alors après qu'elle m'aie quitté je lui ai avoué, elle n'a plus voulu me parler.

Eté 2004 de célibat à chercher la prochaine.

Vendredi 3 septembre 2004 => je viens de rentrer (terminale, j'ai changé de lycée) et dans le bus, une fille vient s'asseoir à côté de moi et vlan "contact épidermique" (dédicace Bernard ;))

Et alors mardi 7 septembre c'est moi qui vais m'asseoir à côté, on se prend la main, on se connaît pas, je la revois le lendemain, c'est parti.

Elle tombe folle amoureuse de moi, ce n'est pas mon cas. Elle s'offre à moi très vite, je prends les choses plutôt à la légère, pas elle.

Résultat le mercredi 22 décembre 2004 après une relation très "serrée" je finis par lui faire comprendre que la voir tous les jours, tout le temps, c'est un peu lassant, et elle pique une crise parce que je vais voir un pote à Paris...

janvier/mars je la quitte et je reviens 4 fois, je la fais drôlement souffrir tout simplement parce que j'essaye de me convaincre que je l'aime encore ; enfin, début avril 2005 je la quitte définitivement... Elle part avec un de mes potes et celui-ci lui interdit de me parler ( :roll: )

Juin 2005 une petite relation d'une semain festival rock d'Evreux

Et alors je me remets à chercher sans succès jusqu'au lundi 13 février 2006, c'est la première qui revient me voir me redemande de sortir avec elle...

Moi fou amoureux j'accepte bêtement et vlan 202 jours de souffrance et de frustration, je finis par aller vraiment voir ailleurs sciemment et sans état d'âme, je ne lui dis rien mais elle me quitte avec pertes et fracas une semaine plus tard, et du coup depuis le 3 septembre 2006 je suis célibataire, dans un bordel monstrueux, dans un fond de dépression depuis ce maudit jour du 22 décembre 2004, un peu découragé et dégoûté des histoires d'amour...

Voilà voilà mes petites histoires.......

a + Théo
Lecteur assidu de Werber et écrivain un peu à ses heures ;-)
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

hé ben théophile .... (attention je vais jouer ma psy a deux euros cinquantes ... mais pour une fois que c'est moi qui essaye de comprendre quelqu'un et pas l'inverse j'en profite un peu ;-) )
le fait est que tu as vécu les trois dernières années de ta vie avec les mêmes "problèmes" (enfin disons avec les mêmes histoires parce que je pense que ta première vrai copine n'était pas source de problèmes au début de votre relation ... :???: )
et comme tu ne t'étais pas vraiment remis de ta séparation avec la première (tu t'en voulais peut être de l'avoir trompé) ben tu as essayé de passer à autres choses avec une autre mais tu n'étais peut être pas vraiment amoureux et la pauvre a souffert ... en retourrnant avec ton ex tu as essayé d'effacer le passé et tes erreuers mais c'était trop tard je pense ... mais tu t'en es pas rendu compte et tu t'es jeté dans cette histoire à corps perdu (qu'est ce que je parle bien :) ) et maintenant ben :pleur:
faut pas te miner pour une histoire qui par deux fois n'a pas marché ... la rupture est difficile mais un jour tu rencontreras une autre fille (peut être que ça ne se passera pas dans un bus cette fois après tout il existe d'autres endroits pour rencontrer l'amour de sa vie :) ) et cette fois tu sauras mieux gérer la situation et tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs tu verras (bon ok je parle pas en connaissance de cause enfin disons que je l'ai pas vécu personnellement mais beaucoup de gens autour de moi trouvent quelqu'un après avoir beaucoup souffert et fait souffrir ... comme quoi rien n'est perdu ... )
:goodluck:

et courage :panneau4: lol !!!


jadore jouer la psy pour des célibataires parce que j'ai l'impression de me sentir moins seule ... peut être devrais-je songer à une reconversion ????? camille à la rescousse des célibataires perdus :chvalfou:

gnôthi seauton
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

Ne sortir avec personne et souffrir du céliba ?
Ou sortir avec des personnes et souffrir des ruptures et autre ?

que choisir ? moi je préfére la seconde lol
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

sortir avec ses amis et ne pas souffrir a cause d'une rupture
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

les amis ca va un temps mais ca remplace pas tout....sauf si certain amis peuvent se transformer en copine (non non je n'est pas vécu ca.... :lol: )
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

ça ne remplace pas tout mais au moins ça ne donne pas de coup de poignard dans le dos n'est ce pas?^^
Répondre