Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

julien
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 10:26 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par julien »

Ba il faut pas passer par quatre chemins! Enfin je me rend compte que ça pourrait etre mal interpreté, je veux pas dire par la : "qui veut de moi?" , c'est plutot un appel a: si tu penses qu'on pourrais ressentir des choses l'un pour l'autre, fais moi signe, par ce que j'attend...
En meme temps je sais que ça sert a rien vu que personne ne me connais ici... donc finalement je parle pour rien dire, enfin je parle pour parler...
Et pourquoi je parle d'ailleurs...
Dynna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 170
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 2:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Dynna »

tu parles, je parle, nous parlons
ça sert pas à grand chose de parler mais au final ça peut peut-être mener à quelque chose ! lol^^

sinon pour ton histoire de mariage disons que je me sens encore un peu jeune à la vie pour ça ! mdr mais bon...faisons connaissance et nous aviserons !^^ lol
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

oh tu sais les couples ici c'est pas ce qui manque Julien... dans quelques temps tu trouveras peut etre quelqu'un ici aussi :grin: tiens nous au courant lol
Image
julien
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 10:26 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par julien »

Oh, heu... en fait le mariage, je suis pas forcement pour, enfin c'est pas un but dans ma vie disons... ça me fait pas rever.
Mais etre amoureux, la oui j'en reve.
Merci pour vos encouragement! ;-)
Aller, marions nous tous! soyons fous!
Moi je suis pour faire connaissance, il suffit de demander, c'est toujours interessant, je me dis qu'au moins on a ici le point commun d'aimer lire Werber :D
Dynna je vois que tu es de grenoble, moi de lyon, ça fait pas trop loin pour le mariage :cool:
Dynna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 170
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 2:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Dynna »

ouais lol vive rhone-alpes ! :p
sinon j'suis d'accord avec toi, le marriage c'est pas un but dans ma vie vu comment finisent les couples mariés de nos jours, mieux vaut s'abstenir, et comme dit une amie à moi : "si j'étais ministre de la famille, j'interdirais le mariage !" c'est un peu extrème mais bon^^''
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
julien
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 10:26 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par julien »

Il y a quand meme des gens a qui le mariage reussit...
Bref... en tout cas moi je suis pour la domination de Bunny! Qu'il soit marié ou pas...
Sinon... quelqu'un veut m'epouser?
:arrow:
Dynna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 170
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 2:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Dynna »

bunny il veut bien t'épouser ! :p
mais bon je sait pas si tu veux de lui lol^^''
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Heu.. qui veut m'epouser? enfin bon je suis pas pro mariage, mais dans l'esprit quoi... heu... je m'exprime mal?
aaaah pas de gros mots ici s'il te plait :)
les bonnes vieilles formules "cherche amie et plus si affinité" sont peut etre ringardes mais laissent planer le mystère :oui:
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Je reviens d'un rendez vous avec une fille ... C'était comique ^^

Première faute: Elle arrive avec une copine ... LE truc qui bloque :roll:

2: Elle est très sympa toussa mais parler de ses exs à tout bout de champ ça lasse :siffle:

3: Ses sous vêtements sont jolis certes, mais il n'est nul besoin de me les exhiber

4: Me sortir "Ouais mais t'es pas mon style" après tout ça, voilà qui est habile

En bref, à moins d'un miracle, je reste parmi vous :mrgreen:

Cherche amie et plus si affinités quoi.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
pat the cat
Larve filiforme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 5:22 pm
Localisation : arcachon

Message par pat the cat »

Bon retour au club, au moins elle a était directe et même si ça peut faire mal, elle ne t'as pas fais perdre du temps en te faisant croire qu'il y avait peut-être une possibilité. Elle n'en valait sûrement pas la peine:un peu vulgaire et manque de politesse!
Perrine
Ouvrière baroudeuse
Messages : 114
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:23 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Perrine »

Comment qu'on fait quand on est trop timide pour aborder les mecs :oops: , qu'on voudrait trouver quelqu'un qui soit avant cultivé, intelligent et drôle (et de préférence qui soit musicien :lol: ), que dès qu'on sort avec quelqu'un on l'aime à distance mais pas en sa présence et que la première histoire d'amour a tellement dégoûté des relations sentimentales que les 2 qui ont suivi n'ont pas duré plus d'1 semaine et qu'on commence à se demander si on va pas devenir nonne????
En gros voilà mon statut amoureux :???: C'est assez désastreux pour être acceptée au club? :lol:
La musique est au coeur ce que la lumière est aux yeux
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

lol perrine acceptée... je crois que finalement la solution Ummite est peut etre une solution (un ordi qui dit avec qui on est compatible :lol:)
Image
Perrine
Ouvrière baroudeuse
Messages : 114
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:23 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Perrine »

C'est sûr que ça faciliterait largement les choses!!! :D
La musique est au coeur ce que la lumière est aux yeux
julien
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 10:26 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par julien »

seilala:Désolé, je sais... j'aurais pas du.. mais en meme temps je n'aime aucune des 2 formules... j'ai choisis celle ci, sur le ton de l'humour... raté?

perrine:je suis musicien (mauvais), cultivé (à peine) et intelligent (un tout petit peu). C'est bon?

dynna:je pense que bunny peut me correspondre... j'espere qu'il a pas les yeux rouge par contre...

Sinon pour etre serieux, je ne post pas pour les raisons que l'on pourrait croire, mais c'est toujours interessant, et j'ai l'impression que finalement les cas, les situations se ressemblent enormement.
Perrine
Ouvrière baroudeuse
Messages : 114
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:23 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Perrine »

julien : ça pourrait faire l'affaire à la limite, on verra plus tard :lol:
Mais le problème c'est que Lyon et Strasbourg, c'est pas vraiment la porte à côté :???: ;-)
Ah, l'amour impossible!!!! :lol:
Plus sérieusement, moi non plus je viens pas sur ce sujet pour "trouver l'âme soeur", mais c'est vrai que c'est marrant de comparer les "ratages amoureux". C'est rassurant de savoir qu'on est pas seul à désepérer, parce qu'autour de moi au lycée je vois que des couples alors ça commence vraiment à me mettre en rogne :twisted: :)
La musique est au coeur ce que la lumière est aux yeux
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Ce thread me rappele une des phrases de Werber sur la solidarité : "on n'est solidaires que dans le malheur". Ou encore Tolstoï : "les gens heureux sont tous les mêmes, mais les gens malheureux le sont d'une manière qui leur est tous singulières" (à peu près :D ).

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 7:57 pm Sujet du message:
Comment qu'on fait quand on est trop timide pour aborder les mecs Embarassed ,
Ben je pose la question inverse : comment qu'on fait quand on est uuuultra-timide et qu'on ose pas aborder les filles de peur de passer pour un abruti fini ? Surtout si, comme moi vous êtes assez...maladroits en relations humaines, que vous gaffez, dites/faites des choses qu'il ne fallait pas dire/faire, ne dites/faites pas des choses qu'il fallait dire/faire...que vous savez jamais de quoi parler de peur d'être ennuyeux, du coup vous préférez ne rien dire...

C'est idiot, avec les quelques filles avec lesquelles j'ai sympathisé (je parle surtout de ma meilleure amie là), c'est vraiment très très profond comme relation. Mais j'arrive pas à recréeer ça avec d'autres filles.

Et pis Burning Angel, Pat the Cat a raison : elle t'a pas laissé l'occasion de t'envoler pour que tu te croûtes méchamment sur le macadam ensuite !
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

moi pas du tout... les deux couples de ma classe font pitié. L'un est scotché en permanence sans jamais se séparer et toujours tout sourire comme (dirait une série sympa) dans une pub de détergent !

L'autre est pire si c'est possible... le mec est super mignon, la fille trop moche, ils s'aiment soit disant d'un amour fou, mais si une demoiselle envoie des textos "allumeur" au mec il ne repousse absolument pas les avances (la copine qui fait ça n'a pas tenté d'aller plus loin mais bon elle ne doute pas que sa fidélité soit... imaginaire...

J'préfère encore être célibataire que vivre ça :lol:
Image
julien
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 10:26 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par julien »

Perrine: Oui... c'est un probleme... toute façon je pense que quand tu tombes amoureux au point ou tu peux te foutre de la distance, c'est que c'est assez fort pour valoir la peine d'etre vecu. Je dis pas ça pour le cas "lyon-strasbourg" mais en general, car ça arrive souvent, mais je pense que si la distance ne detruit pas le couple, c'est qu'il est vrai, beau, et qu'il a le merite de vivre
Modifié en dernier par julien le jeu. mai 25, 2006 9:16 pm, modifié 1 fois.
Perrine
Ouvrière baroudeuse
Messages : 114
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:23 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Perrine »

En tout cas, Tsukiyojin, je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Pour moi c'est exactement ça mais version féminine :lol:

***Ajout :***

julien : ça doit quand même être dur de vivre loin de l'autre dans ce cas, même si on est vraiment amoureux!!
La musique est au coeur ce que la lumière est aux yeux
Répondre