Salutation ! je n'aime pas Werber !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Julianos
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 11:30 pm
Localisation : Ecrasé entre deux bibliothèques et l'univers autour
Contact :

Salutation ! je n'aime pas Werber !

Message par Julianos »

Mmh, histoire de faire un bonjour sortant de l'ordinaire, je pense que comencer par là est un bon début, quoiqu'un peu provocateur non ? :mrgreen: Surtout que je ne le pense pas le moins du monde :mrgreen: Oui oui, vous avez le droit de m'enchainer à 4 chevaux et de faire ce qui s'ensuit naturellement...

Bien bien, je pense qu'il est temps que je me présente non ? Hum, la partie la plus délicate du message, m'est avis...
Donc Julianos, de sexe masculin comme vous auriez pu vous en douter avec un pseudo pareil, je marche glorieusement vers l'âge de raison qu'est la 18e année ! ( du moins comme cliché d'introduction de l'age, je ne peux pas faire mieux)

Un peu plus un profondeur... dit la modèle de présentation...ma foi, j'espère que l'on parle métaphoriquement de la fourmillière et de ma personnalité, et non d'autre chose :roll: :mrgreen:
je suis actuellement en term S, le statut matrimonial je ne vois pas ce que c'est, et pour ce qui est des qualités et des défauts, je ne pense pas être le mieux placé pour en juger :lol:

Bon, poussons l'inintéressant plus loin, je me passionne pour l'écriture, la lecture, que ce soit la science fiction ou un autre genre (tout sauf Zola... :mrgreen:), auteurs adulés parmis lesquels Van Vogt, Heinlen, Asimov, Dick, Werber, Tolkien, Barjavel et Jean Passe. J'aime également réfléchir de temps à autre et raconter des conneries entre deux activités, si ce n'est pendant. A part cela je suis un métalleux de premier degré aux cheveux longs qui joue aussi bien à la guitare qu'il parle de lui à la 3e personne, soit très mal.

Passons à Werber que je commence tout juste à apprécier. Je l'ai d'abord considéré comme un auteur à succès actuel, donc avec circonspection, puis des amis m'ont fait l'éloge de ses livres. J'ai commencé par Les Fourmis, évidemment, et un mot m'est venu à l'esprit..."génial". Et en effet, sous un auteur d'un style clair et simple se cache un philosophe et un être loin d'être con, le plus populaire auteur de sf rançais aujourd'hui, et ma foi, Bernard si tu lis mon message, sache que je t'admire et te presse de continuer à secouer les gens par tes livres !


bon, ça c'est fait, je vais pouvoir accéder au reste du forum :razz:
Modifié en dernier par Julianos le dim. mars 12, 2006 1:37 pm, modifié 1 fois.
=>Le Grimoire<= venez faire un tour !

Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre