tu verras qu'l est plus sage de ne rien fair ete de laisser le temps s'en charger.. En te vengeant, tu deviens aussi minable que la personne qui t'a fait du mal, et même si personne ne te venge, le temps le fera, crois moi.
Un exemple : je sortais avec un garçon dont j'étais folle et qui s'est .... servi de moi, qui m'a jeté cmme une **** me laissant dans un état assez pitoyable... J'ai laissé le temps passé, je suis allée mieux, et un jour, il m'a rappelé... Il était tout seul... Je lui ai donc dit gentiement que j'étais avec quelqu'un, que c'était fini.. Depuis il pleure... Je ne l'ai pas directement fait pleurer, ne me suis ps vengée, disons que lui même m'a vengé.
La personne va te fairedu mal... Laisse la... Un jour ou l'autre, elle sera seule, ou elle se rendra compte que tu comptais pour elle... A ce moment là, ne l'envoies pas balader, au contraire... C'est plus "jouissif" de voir que tu vaux mieux qu'elle que de te venger... C'est c qe j'ai fait, c'est une excellente thérapie. Je la fais à la Jésus, mais tend l'autrejoue, il n'aura ps l force de l'atteindre et toi tu seras un homme, un vrai
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...