Bonjour tout le werberophiles

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Mayane
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 7:28 pm
Localisation : Rennes

Bonjour tout le werberophiles

Message par Mayane »

Coucou tout le monde!

Désolé pour ceux qui n'aiment pas la présentation c'est pas que j'ai pas d'idées mais moi j'aime bien cette présentation ca me fait penser à une fiche de police...

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Mayane
2/ Votre prénom : Morgane
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : féminin
4/ Votre âge : 18 ans (enfin dans un mois et un jour)
5/ Le pays et la ville que vous habitez : France, Rennes

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : licence Administration Economique et Sociale, première annéee
7/ Votre statut matrimonial : célibataire (depuis 6 mois) --> et oui :sad:
8/ Vos qualités et défauts : qualités: altruiste, "femme d'intérieure" lol j'aime pas cette expression mais comme je suis maniaque et que j'adore cuisiner pour les autres forcément..., sinon défaut je sais pas peut etre trop perfectionniste et idéologiste
9/ Vos passions : le sport--> surtout équitation, voile, badminton; la musique--> de tout mais surtout rock metal jazz et chansons a texte
10/ Votre citation préféré : On meurt de ne pas oser (c'est un proverbe hindou) ou Ne reves pas ta vie mais vis tes rêves.

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? c'était il y a environ 2 mois une amie a qui j'avais fais decouvrir Marc Lévy m'a preter L'Ultime Secret et depuis je suis dingue de cet auteur je trouve que c'est un vrai génie!
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? J'hésite... L'Ultime Secret --> j'adore tout ce qui touche au fonctionnement du cerveau! ou L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu --> vrai mine d'or!
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? en faisant des recherches sur l'encyclopédie du savoir relatif et absolu
On s'enrichit de ce que l'on donne, on s'appauvrit de ce que l'on prend
Répondre