Bonjour à tous !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
173137
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 6:28 pm
Localisation : Reims

Bonjour à tous !

Message par 173137 »

Bonjour à tous !

Je suis une jeune fourmi, qui a pour numéro 173137. Dans la vrai vie, je suis un étudiant de 18 ans, qui étudie donc, dans la belle ville de Reims, en école d'ingénieur dans le BTP (Même si je suis originaire de Bourgogne).

Je n'aime pas trop insister sur mes qualités/défauts, mais je peux tout de même dire que je suis timide, mais egalement un peu susceptible et tétu...

Je pratique la voile depuis un certain temps, et je suis moniteur de voile depuis maintenant 1 an... C'est d'ailleurs lors d'un stage de cette formation que j'ai découvert Bernard Werber : Une autre élève-monitrice m'a beaucoup parlé de cet auteur (si elle est ici, elle se reconnaitra)... C'était en avril 2004...

Depuis, j'ai lu tous ces livres, et mon préféré reste sans conteste la "Révolution des fourmis"...

Voila pour l'essentiel... Je ne peux résumer toute ma vie ici, ni toutes mes passions.

PS : genre musical, je suis surtout "ska"

PS2 : Quelle est cette histoire du jeu "évolution" que vous avez sous votre avatar ? Serait-ce le fameux jeu de la "Révolution des fourmis" ?
(Désolé, je ne savais pas dans quelle section poser cette questions). Merci de vos réponses...
Répondre