ça à l'air cool ici! j'arrive.

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
mayar
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 11:15 pm
Localisation : En route pour la joie

ça à l'air cool ici! j'arrive.

Message par mayar »

1/ Votre pseudonyme : Mayar
2/ Votre prénom : Thomas
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : vaste question je dirais masculin mais qui sait aujourd'hui avec les progrets de la science...
4/ Votre âge : on va arrondir a 20 ans(19,8333333...)
5/ Le pays et la ville que vous habitez :Deuil la Barre (c'est pas une blague ça existe vraiment dans le 95), FRANCE
6/ Vos études ou votre profession :après un détour en géologie, définitivement géographe(L1).
7/ Votre statut matrimonial : célibataire mais pas trop
8/ Vos qualités et défauts : JOKER!!!
9/ Vos passions : lecture,musique (j'ai un groupe de rock),refaire le monde dans un café, aimer, bénévoler et se rendre utile, être heureux,etc...
10/ Votre citation préféré :bah vous ouvrez le prophète de kalil gibran(il y a un "h" quelque part?) et vous tirez une prase au hasard.

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Je l'ai découvert au collège avec les fourmis et toute la trilogie.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? le dernier des fourmis je ne sais plus son nom.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? sa compte si je l'ai entendu à la radio

PS: je fait des efforts pour l'ortographe mais il doit rester des fautes excusez moi d'avance.

A bientôt.
Répondre