La fourmi utopique québecoise

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
rafio19
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 2:11 am
Localisation : Canada, Quebec, Beauce, Le Radar
Contact :

La fourmi utopique québecoise

Message par rafio19 »

À la suite de ma découverte du forum en naviguant sur la grande encyclopédie (?) du net! j'ai découvert ce forum en surfant sur les liens de Werber. Rien de mieux que de côtoyer des passionnés(es) sur les mêmes sujets que vous et qui sont ouvert aux idées!

Je me présente: Fourmi Utopique, Québecois de sucroit! très rare dans ce coin-ci du web je croit bien.. pour ceux qui connaissent un peu plus le coin, je suis en plus en Beauce, région du sirop d'érable et réputée pour être la plus grande incubatrice de petites entreprise dans la province!

Étant passioné de la vie et n'ayant pas réussi a me fixer a cause de mon trop grand nombre de centre d'intérêts et mon ouverture d'esprit j'ai étudié un eu dans 4 domaines différents avant de décider de ne plus me définir par ce que je fait mais par ce que j'aime et les idées que je poursuis. Je crois donc pouvoir dire que je vais bientot faire parti d'un petite utopie!! Si certain connaissent le principe de village écologique vous comprendrez, et du fait des visées des fondateurs et de leurs valeurs, une grande ouverture y est offerte pour le coté liant la communautée utopique et les valeurs de la nature.

Ayant découvert Bernard par le biais de son premier livre les fourmis, je n'ai pas pus cesser de le lire et le relire, je devrai bientot en racheter certaines éditions suite au fait de lavoir tellement preter et relu certains tome. Bien sur La Révolution des Fourmis est presque devenue ma bible par moment (avec de grands éclats de rire de ma part) mais quoi de mieux que d'un rêve sinon que des idées et de les réaliser! Je crois bien qu'on est sur terre pour sa! Alors continuer a vous abreuver des plus belles philosophie/réflexions sur tous les thèmes pour créer votre monde, ne serait que comme sur papier comme notre cher auteur fait pour partager ses pensées avec nous! Je vous dit bientôt a tous Bisouxxxx
Répondre