kraftman954

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
kraftman954
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 13, 2007 3:53 am

kraftman954

Message par kraftman954 »

Bonjour, je suis "un" fourmis qui se nomme kraftman954! J'ai 19 ans, je viens du Québec et j'espère faire des études en photographie l'an prochain.

Je suis être qui hautement sensible aux autres et je suis toujours prêt à les écouter pour essayer des les aider ou du moins à trouver des solutions. Il parait que j'ai pleins d'autres qualités, mais puisque je suis aussi un être très humble, je vais vous les laisser les découvrirs :wink: . Pour les défauts, j'essais de les corrigers au fur et à mesure que je les trouves. Mais il arrive des fois que j'ai des rechutes...

J'ai plusieurs citation préféré, mais celle que j'affection particulièrement est " La connaissance des mots mène à la connaissance des choses". Il ne nous reste plus qu'à avoir les mêmes mots.

POur ma part, j'ai découvert Bernard Werber il y a trois ans avec la trilogie des fourmis. C'était une des mes prof. de français qui me lavait prosposer (aujourd'hui elle est maître bibliothéquaire!!) et jamais je ne l'oblierais! Par la suite, j'ai essayer de lire tous les livres de BW, seulement, par de la malchance, il y en as que je n'ai pas encore lu.

Alors bonjour à tous!!
Répondre