fée de passage

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
fée de passage
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 4:37 pm
Localisation : un petit coin nommé paris

fée de passage

Message par fée de passage »

alors alors

Moi c'est Jennifer. Je suis arrivée sur terre en 1984. Là ça fait cinq ans que j'ai établi mon campement dans la capitale parisienne pour mes études de lettres.

Mon premier roman de Werber c'était au collège. Après je me suis plus arrêtée ! Et ça m’a valu des nuits blanches. Mon préféré… Je ne sais pas pourquoi mais c’est l’ultime secret.

Sinon j’adore les classiques comme la fantaisy et la science-fiction. Je me laisse tenter de temps à autre par un bon policier. Mais le plus souvent je vais dans une librairie et je me laisse entraîner par mon humeur

Etudiante dans mon temps perdue, petits boulots entre les heures de cours…. ben oui faut aussi travailler alors je travaille à temps partiel à la bibliothèque de latin de la Sorbonne... endroit fort sympathique soit dit en passant !
Ma passion les livres. Mais je suis une grande fan de cinéma aussi (vive la carte illimitée) et quand j’ai du temps c’est souvent pour faire de la photographie.
La journée, je lis et je vais au cinéma et le soir je vais à des concerts. Sans la musique la vie serait moins joyeuse.
Sinon j’aime les soirées entre copines et les repas qui s’éternisent avec ma coloc’. Mais aussi passer mon dimanche au lit à rien faire, ma balader et faire de la randonnée. Je ne suis pas très sportive mais grande (du haut de mon mètre 60) skieuse et je pourrais passer des heures sous l’eau à pratiquer la plongée. J’adore l’hiver pour sa neige et le printemps pour le renouveau.

et pour tout ça il faut voyager en France et ailleurs… (Enfin par forcément mais bon pour rencontrer des gens c’est une bonne technique ! d’ailleurs ma prochaine escapade c’est en Bretagne )
Répondre