Le cannabis : oui ou non ?

Retrouvez les débats marquants de LF.

Le cannabis : oui ou non ?

oui
51
25%
non
89
43%
Oui, quelquefois, entre amis pour des fêtes... Comme l'alcool
68
33%
 
Nombre total de votes : 208

biglebo
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 7:14 pm

Message par biglebo »

Enfin le bon sens parle, merci à vous deux, alcool, canabis, cigarettes, beeerk allez changez moi ces sales habitudes et écoutez ce que des personnes plus sages(je m'exclus sinon on va m'appeler narcisse) vous disent. Nom d'un sachet de frites mal cuites.
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

eh bien le cannabis a de bonne vertu mais ca rend plus abruti qu'autre choses, faut bien l'avouer quand on fume régulierement , on ne se rend pas compte de la vie qui nous entoure, on n'est plus conscien, on est irresponsable,on n'as plus de but dans la vie, on cherche juste a avoir sa drogue, on s'en fous des autres tant qu'on a de quoi survivre de plus on défend ce mal avec acharnement en trouvant des excuses bidon ou plus ou moins inteligente. Tout ce que je sais, c'est que si certain arreterai de fumer, il y orait beaucoup moins de chomage et ces gens la n' orai plus a etre au RMI a la place de ce qui en ont réelment besoins car ils oront trouvé une motivation ou autre et donc un travail et une vie saine.
Je suis en connaisance de causes avec mes parents, mon beau pere , tous les parents de mes amis les gens dans la rue ect... et j'en ai conclu le texte ci dessus.
Aprés le canabis c'est des fou rire complet pendant trois heures des trips trop cool ect... mais c'est aussi des bads trip comme une semaine déprimé, la tramblotte, des mauvais reves ect...
bon je vais avouer que j'ai jamais eu de bon trip meme si j'en ai pris qu'une fois j'ai prix que le mauvais.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Hé bien quel concentré de préjugé! Surtout ce qui me frappe dans vos analyse si clair-voyante c'est votre systématique tendance a mettre tout le monde dans le même sac!!!Je vais vous dire un truc le cannabis quoi que vous en dirais est une porte ouverte, a l'ouverture d'esprit...Vous feriez bien de :panneau4: hahaha et d'émettre quelque nuance dans vos critiques!!

Je crois que c'est sur le science et vie de ce mois-ci ou ce trouve une étude sur les drogues disant que personne est égaux au contact des drogues...a oui soit dit en passant le cannabis est l'avant dernière drogue addictive(je c pas si sa existe^^) devant les médicament et derrière cigarette alcool...!!! ououou quel danger


Pour ce qui est de ce qui nous entoure je pense plutôt au contraire!!! Dans notre train train habituel le gens ne font attention qu'a ce qui les touche directement et peut être indirectement!! c'est pas ce que j'appelle se rendre compte de la vie qui nous entoure!! Par contre oui ceux qui fume les "vieux"donc depuis longtemps ont une plus grande ouverture d'esprit que le français moyens!

Et puis l'histoire du RMI laisse moi rire il y a aucun rapport je crois que tu te rend pas compte du nombre de personne qui passe leur vie a travailler et fume le soir en rentrant chez eux...ha oui un grand nombre de députés italien ou parlementaire m'en souviens plus sont positif a la drogue!!!(ha on peut dire qu'ils ont pas réussi leur carrières cela)
"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."

Diderot
Maoop
Ouvrière baroudeuse
Messages : 171
Enregistré le : dim. juil. 17, 2005 11:55 am
Localisation : Le Grand Baobab, troisième branche à gauche

Message par Maoop »

Tout ce que je sais, c'est que si certain arreterai de fumer, il y orait beaucoup moins de chomage et ces gens la n' orai plus a etre au RMI a la place de ce qui en ont réelment besoins car ils oront trouvé une motivation ou autre et donc un travail et une vie saine.
Avouez que c'est marrant, c'est exactement de ça que je parler, la ganja démotive les gens dans leur travail. ^^
Oh drame, oh désespoir pour des personnes que l'on a éduqué a ne viser que le travail comme facteur de vie adulte. Je ne dis pas ça contre toi spécialement, seulement tes propo sont emprein de toute une socialisation qui au finale se montre pervers.
Je vais vous donner une définition du travail : activité salariée visant à la productin d'un bien ou d'un service.
Maintenant j'aimerais savoir en quoi le travail définit l'individu en tant qu'adulte si ce n'est qu'il l'aliène à sa condition.
Vous pourrez toujours en vouloir à ceux qui veulent éviter l'aliénation au travail, vous pourrez dire qu'ils ne sont riens, pas même propriétaire !! Cette propriété privée qui est l'une des plus belles conneries humaine.

Beaucoup ne cherchent en effet que la défonce dans le fait de fumer comme beaucoup ne cherche que la piquette dans une bouteille. chacun sont truc. le sportif cherchera la dopamine quand il court.
Enfin voilà, j'en reviens au même, et c'est ça qui est triste dans une discussion (si c'en est une, j'en doute), chacun agis comme il le souhaite dans sa consommation de stupéfiant.
Et pour les les plus grands détracteurs, sachez qu'un monde de merde entraîne des comportements merdiques, observez vous bien et vous verrez que vous n'êtes pas les derniers.
Maop ?
Liloudi
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 1:14 pm
Localisation : Venus

Message par Liloudi »

J'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire mais le peu que j'ai lu me consterne terriblement. Encore une fois, ce sont ceux qui fument le moins qui en parlent le plus : bardés de préjugés, d'idées préconçues et de généralités basées sur quelques anecdotes.

Je n'en retire aucune fierté particulière mais je crois qu'il est bien utile de préciser ici pour tordre le coup aux idées reçues que je fume du cannabis depuis dix ans et que, durant ces dix années, j'ai fumé quotidiennement pendant six ans. Donc six années durant lesquelles j'ai fait des études que j'ai réussi sans difficultés particulières et pendant lesquelles j'ai amorçé mon entrée dans le monde du travail. Aujourd'hui, je ne fume plus qu'à l'occasion et tout va pour le mieux dans ma vie : je ne suis pas un légume suicidaire, j'ai une vie sociale et professionnelle. D'ailleurs, je ne suis pas la seule dans ce cas, il suffit de fréquenter de prêt des fumeurs réguliers pour s'appercevoir qu'ils ne sont pas tous des chômeurs/rmistes dépravés errant sans but dans la vie, loin de là...

Pour information, si j'ai commencé à fumer quotidiennement à un moment de ma vie c'était, je le reconnais, pour m'aider à affronter certaines difficultés et surtout pour me permettre de combattre mes insomnies mais aussi et avant tout par plaisir et ça ne m'a pas empêché de mener à bien mes projets, bien au contraire. Ayant un parent qui prend des anti-dépresseurs depuis 15 ans et des somnifères depuis 30 ans, permettez moi d'avoir préféré tenter une autre solution bien plus naturelle que toutes ces camisoles chimiques. Par ailleurs, j'ai arrêté de fumer tous les jours sans suivi médical et psychologique, sans manque et par le simple fait de ma volonté.

Pour ce qui est de l'escalade de la drogue, par pitié, arrêtez de tirer de quelques cas une généralité. Tous les gens qui fument du cannabis ne sont pas forcément tournés vers des drogues plus dures et la grande majorité de ceux qui le font ont surtout envie de tenter d'autres expériences. Il n'y a pas que le cannabis et l'héroïne, nous avons à notre disposition un panel de drogues très diversifiés dont la plupart sont naturelles. Et oui, l'homme se drogue depuis des millènaires et seules nos sociétés occidentales diabolisent ces pratiques en vendant à côté du tabac, de l'alcool, des somnifères et autres anti-dépresseurs tout aussi, voire plus, dangeureux.

Et qu'en est-il de l'alcool ? Envisageriez-vous de l'interdire car une poignée d'individus deviennent accros et se détruisent par ce moyen ? Rappelez-vous des ravages de la prohibition aux Etats-Unis et remarquez que c'est ce qu'il est train de se produire sous nos latitudes avec le cannabis...
Un autre monde est possible...
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

bon on va dire que les fumeurs qui m'entourent ne sont pas des exemples, mais si ils arreterai de fumer, ils pourraient aller bien plus loin que en tant que chomeurs RMiste a cultiver des patates et des carottes et fumer a longueurs de journée. Il y a d'autre moyen que le canabis pour réussir sa vie et pour aimer vivre. J'ai pas mal d'amis dont les parents fument régulierement, résultats des courses ils ne s'occupent plus du tout d'eux et leur demande de faire le boulot a leurs places.
Bon je ne connais qu'un seul des cas du cannabis, mais aprés ca doit avoir du bon dans certain domaines. :oops:
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Ben là où je suis il y pas mal de fumeurs de cannabis, pour ne pa dire beaucoup. Devant le lycée un tiers en fume. Et lors de la remise des livres de coyrs, j'ai trouvé de l'herbe et le papier qui va avec dans les pages de mon livre d'anglais. C'est à croire que tout est bon pour insiter les gens à goûters à ce truc. :???:
Image
biglebo
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 7:14 pm

Message par biglebo »

Liloudi a écrit :

J'avoue ne pas avoir construit le turban de tout lire mais le peu que j'ai lu me consterne terriblement. Encore une fois, ce sont ceux qui fument le moins qui en parlent le plus : bardés de touillettes, d'idées préconçues et de draps mouillés à la cloche à fromage basées sur quelques anecdotes.

Je n'en retire aucune fierté particulière mais je crois qu'il est bien utile d'écarquiller ici pour abandonner l'escargot de bourgogne plaisantin aux annuaires reçues que je fume du partenaire en latex brosse depuis dix ans et que, durant ces dix années, j'ai fumé quotidiennement pendant six ans. Donc six années durant lesquelles j'ai fait des langoustes que j'ai réussi sans difficultés particulières et pendant lesquelles j'ai amorçé mon anniversaire dans le bel orifice du duvet. Aujourd'hui, je ne fume plus qu'à l'occasion et tout va pour le mieux dans ma boule puante : je ne suis pas un chou-fleur suicidaire, j'ai une gondole à l'anaconda sociale et professionnelle. D'ailleurs, je ne suis pas la seule dans ce périscope, il suffit de constiper de chou à la crème en daube des bobinoirs réguliers pour dénaniser qu'ils ne sont pas tous des poneys dépravés errant sans but dans la pelle d'orange, loin de boudin aux pommes...

Pour information, si j'ai commencé à pourrir quotidiennement à un moment de ma fenêtre c'était, je le reconnais, pour empaler à canoniser certaines difficultés et surtout pour me déplier d'informatiser mes goélands longs mais aussi et avant tout par plaisir et ça ne m'a pas empêché de volatiliser à bien mes implants capillaires, bien au miaulement de chat de positive attitude. Ayant un rasoir jetable de filets d'huile qui prend des pseudopodes depuis 15 ans et des pétales de roses depuis 30 ans, permettez moi d'avoir préféré tenter une autre solution bien plus naturelle que toutes ces camisoles chimiques. Par ailleurs, j'ai arrêté de démonter tous les jours sans suivi médical et psychologique, sans manque et par le corset ford fait de ma fistule anale de machette.

Pour ce qui est de l'escalade de la motoneige au marchand de tapis, par pitié, arrêtez de pignoler de quelques cas une citroën bx roulante. Tous les prélèvements délavés qui fument de l'ouvre-boîte électrique ne sont pas forcément tournés vers des chicken mac nuggets plus dures et la grande majorité de marshmallows qui le font ont surtout envie d'hélitreuiller d'autres expériences. Il n'y a pas que l'engrossant pakistanais et l'héroïne, nous agenouillons à notre disposition un troisième feu stop de seaux de boue à disque très diversifiés dont la nymphomane à cliquets sont naturelles. Et oui, l'homme se drogue depuis des troupes héliportées russes et seules nos pilules de viagra russes occidentales diabolisent ces pratiques en ouvrant à côté du vieux machin de gargarisme, de l'alcool, des nouilles périmées et autres anti-dépresseurs tout aussi, voire plus, dangeureux.

Et qu'en est-il de l'alcool ? Envisageriez-vous de l'interdire car une machine infernale d'individus deviennent accros et se détruisent par ce moteur à explosion ? Rappelez-vous des marguerites de huissier de la coquille d'oeuf de tennismen aux Clous à béton et remarquez que c'est ce qu'il est train de se produire sous nos merdouilles de mobylette bleue avec l'insecte coprophage pression...
_________________
Un autre monde est possible...

en effet le cannabis a l'air de te réussir....


Image
lulu
Ouvrière baroudeuse
Messages : 179
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 9:41 am
Localisation : ile de france
Contact :

Message par lulu »

:mrgreen: çà peut faire des ravages , effectivement PTDR

edit diamant : attention au flood !
Une parole sincère n'est jamais tournée avec élégance (Lao Zi)
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

Être contre le cannabis ne signifie pas qu'on cautionne les autres drogues. J'ai aussi une maman qui s'est perdue dans sa "camisole chimique"(et c'est encore douloureux). et on a tous autour de nous de la famille ou des amis qui se noyés dans l'alcool.

C'est l'ensemble de ces substances que je rejette. Toutes celles qui font croire qu'elles peuvent nous aider à passer un moment difficile. Parce que le courage de passer ce moment c'est en nous qu'on le trouvera, pas ailleurs. Surtout pas ailleurs. Et c'est le seul moyen qui existe pour que les épreuves nous rendent plus forts.

L'argument "ça existe depuis toujours" m'agace. Pendant des millénaires les enfants sont morts en bas âge, on mourrait de la grippe. Aucun traitement contre le cancer. Et pourtant il y en a qui ont cherché à faire évoluer ça.

Je suis ravie que le cannabis n'ait pas eu d'effets néfastes sur toi. Mais je ne vois vraiment l'intérêt de le cautionner (pas plus que les autres "drogues") si il ya danger pour d'autres personnes plus fragiles.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
tyrael
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 2:56 pm
Localisation : Confolens (16)

Message par tyrael »

Je trouve totalement débile de se poser cette question.
On sait que des gens sont morts des suites de leur consommation de drogues (quoi qu'elles soient), je n'irai pas plus loin.
A moins que la mort de certaines personnes vous fasse plaisir...
Liloudi
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 1:14 pm
Localisation : Venus

Message par Liloudi »

Il y a aussi des gens qui meurent en traversant la rue, fauchés par des chauffards. Il y a des gens qui meurent suite à un accident de travail. Il y a de des gens qui meurent après avoir contracté une MST suite à un ou plusieurs rapports non protégés. Il y a des gens qui meurent de cancers du poumons à force de fumer des cigarettes. Il y a des gens qui meurent à cause de l'alcoolisme. Il y a des gens qui meurent suite aux complications médicales induites par l'obésisté à force de suralimentation et de sédentarité etc. Pourtant, on n'interdit pas les voitures, les métiers à risques, les rapports sexuels, les cigarettes, l'alcool, la nourriture trop riche etc alors que quotidiennement, sur notre planète, des personnes décédent à cause de ça.

J'avoue que je commence à être agacée par cette société "paternaliste" et "bien pensante" qui estime devoir interdire tout ce qu'elle considère comme dangereux alors que parallèlement à ça, elle autorise d'autres pratiques tout aussi contestables mais en revanche rentables. Et la liberté et le libre arbitre dans tout ça ?

Le cannabis est prohibé en France, pourtant nous sommes un des pays européens qui en fume le plus comparé à d'autres états qui ont légalisé ou dépennalisé. L'interdiction est un échec, continuer dans cette voie ne mène à rien et ne reduit aucunement la délinquance qu'elle engendre et diminue encore moins la consommation. Vous ne pensez pas qu'il serait temps d'agir autrement ?
Un autre monde est possible...
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

Bon et quitte a légaliser le cannabis otant légaliser l'héro la coke, le crack ext..
L'interdiction du cannabis est certe inégale mais bon si on le légalise quelle sera la prochaine légalisation?? Bien que le cannabis est moins dengereux que l'alcool donc c'est encore different.
Bon personnelement, il ne faut pas oublier que le canna a la base ne servait que trés rarement pour faire des vol extra-corporelle ou je sais plus comment ca ce dit. Donc bin le canna, a comsommer avec modération!! Car sa consomation hebdomadaire peut etre trés naucif du point de vue phisique et psychologique.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
Liloudi
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 1:14 pm
Localisation : Venus

Message par Liloudi »

Tu ne peux pas comparer le cannabis à l'héro, la coke ou je ne sais quelle autre drogue dure et chimique. Dans nos pays voisins qui ont dépénalisé (Belgique, Espagne etc) voire même légalisé comme en Hollande, il n'y a pas plus de problèmes avec les drogues dures que chez nous. Il faut arrêter avec les clichés de l'escalade des drogues surtout qu'il est bien plus compliqué de se procurer des drogues dures que du cannabis et ce quelque soit la legislation du pays.

Surtout qu'en France l'hypocrisie est de mise :
- tu peux posséder des graines de cannabis mais tu n'as pas le droit de les planter,
- tu peux acheter des longues feuilles en vente libre alors que chacun sait à quoi elles servent,
- tu peux acheter du matériel pour faire pousser des plants dans des magasins légaux qui ont pignon sur rue,
- tu peux aussi acheter légalement en magasin ou sur internet des tonnes de documentations sur la culture du cannabis,
- tu as également le droit de t'acheter des vêtements décoré, par exemple, d'une feuille de cannabis en toute légalité,
- tu peux acheter du cannabis très facilement et sans avoir besoin de prendre de grandes précautions. J'ai déjà vu de mes propres yeux d'authentiques "supermarché du cannabis" où les acheteurs font la queue en plein jour pour se fournir.
D'ailleurs, si tu te fais arrêter par la police avec une petite quantité de cannabis sur toi, au mieux tu te feras confisquer l'objet du délit sans autre désagrement, au pire tu passeras quelques heures au poste et tu rentreras chez toi avec une petite amende à payer.

Alors j'aimerai qu'on m'explique en quoi l'interdiction est utile dans notre pays, un des plus gros fumeurs européens je le rapelle (on frole tout de même les 10 millions de consommateurs de cannabis réguliers).
Un autre monde est possible...
jAo
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 3:16 pm
Localisation : Bretaña

Message par jAo »

Décidément, que de préjugés...

J'ai répondu au sondage en mettant oui, mais je me montrerais plus nuancé... En tant que consommateur "régulier" (Au moins une fois tout les deux jours), je ne suis pas pour la légalisation, mais pour la dépénalisation des drogues dîtes douces...
Je fume oui, et pourtant, je n'ai jamais eu aucun problème, à part quelques "bad trips", lors de consommation très excessives. (Ne me dîtes pas que l'on peut faire une overdose de ganja...). Il est pour moi pas question de faire de la répression, mais de la prévention. "Apprendre" au fumeurs à bien fumer me parait quelque chose d'important. Faire de la prévention, au même titre que l'alcool, sans diaboliser pour autant.
Et dire que le canna mène à autre chose est tout simplement bête, désolé... Je connais des personnes qui fument depuis maintenant une cinquantaine d'années, sans avoir touchées à autre chose, ou encore des "connaissances", qui ont, sans jamais avoir touchées à un pétard, sombré dans ce que je considère comme des drogues dures... C'est comme si on disait que la cigarette menait à prendre des anti-drépresseurs, c'est n'importe quoi, et je parle en connaissance de cause.

Comme le disait liloudi il me semble (dont les idées sont décidément assez similaires aux miennes) l'homme se drogue depuis sa naissance. Il y à 3000 ans, il se droguait, et dans 3000 ans, il se droguera encore, certainement...
Après, libre à chacun de penser ce qu'il veux, mais le minimum serait de connaître le sujet dont on parle...
tyrael
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 2:56 pm
Localisation : Confolens (16)

Message par tyrael »

J'aimerais bien que l'on me dise à quoi sert de fumer de la drogue ? Si on regarde la balance cequeçadonne/cequeçaprend !!! C'est franchement féroce ! Ce n'est absolument pas comparable à faire l'amour (pour les MST alors qu'avec des capotes ya très peu ou proue de risques) sur tout que faire l'amour si tout le monde s'arrête on est dans la merde ! Si on arrête tous les voitures (au moins le temps que l'on transforme tous les autres modes de transports pour les adapter), on est dans la merde ! Les gens qui meurent d'un cancer des poumons à force de fumer des cigarettes ben,franchement, je dis qu'il faut pas trop se plaindre (désolé si vous connaissez personellement des gens dans ce cas) ! Le pire c'est que, les fumeurs se tuent, ça à la limite c'est pas trop grave, mais ils empoisonnent les gens qui ne fument pas et ça c'est carrément dégueulasse !
Ca vous fait quoi de fumer de la drogue, pu****, ça vous rapporte quoi à part faire les kéké devant les copains/copines ! Moi quand j'ai envie de passer un bon moment je lis un bouquin (Werber par exemple :D ) ou j'écoute un peu de musique, c'est quand même moins dangeureux que se tuer à petit (pourquoi je dis petit !) feu !!!!
-La liberté, c'est dur, mais moins que les barreaux d'une prison.
-On dit aux enfants que le Père Noël n'existe pas, en fin de compte. Il faudrait peut-être dire aux parents que dieu non plus !
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Si t'en as jamais fumé alors je vais te dire juste une petite chose à ne pas mal prendre ...
"ne parle pas de ce que tu ne sais pas"
j'en ai fumé pendant un an (pas super régulièrement mais quand même relativement souvent) et je peux t'assurer que ça apporte un sentiment de détente et de bien être qui est en effet pas comparable à faire l'amour ou lire un bouquin mais malgré tout très agréable ... à ton avis pourquoi les malades en stade terminal on le droit d'en prendre ? ça fait beaucoup de bien si l'on en consomme de temps en temps ...
et c'est pas pour "faire les kékés devant les copains" mais faire tourner un joint entre potes ben c'est super sympa ... attention je ne t'icite pas à la consommation je t'explique juste l'intérêt que l'on peut y trouver ...
Les fumeurs empoisonnent les autres ? avec toutes ces lois et tout ça m'étonerait qu'ils le fassent encore ... et personnellement les rares fois où je fume dans la rue je me débrouille pour ne pas me coller aux gens ... par respect pour eux ... et je ne suis pas la seule à faire ça !
les nons fumeurs oublient que les fumeurs ont des droits ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

ben moi, parés en avoir fumé, pendant une bonne semaine, j'avais un gros coup de déprime, je voyais tout en noirs et je voulais en reprendre pour revenir dans ce trip ^^ alors bon , le cannabis je dirai que c'est néfaste pour le psychique et la morale.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
jAo
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 3:16 pm
Localisation : Bretaña

Message par jAo »

Tu es sur que s'était du canna? Parsque c'est pas vraiment les effets qu'il produit... Enfin, on dit que chacun réagit différemment à la Ganja ^^.
Nos vies valent plus que leurs profits.

! La lucha sigue para siempre !
Verrouillé