et voilà! hop c'est reparti avec le flot de préjugé stupide! les propos sans queue ni tete d'une bande de naze qui ne s'interresse à rien et font des raccourcis debile selon ce que l' intelligentsia des bien pensant leur dise!
et aprés ça parle TF1...
aux modos: comment voulez vous que je garde mon calme?
1- quand je pose la question, "est ce que les enseignats sont nés avec des chromosome de gauche?", c'est une BLAGUE.
Puis a propos du FN , c'est ptet un peu plus morale et intelligent d'etre contre le FN que d'etre avec. Tu dis que c'est etre antidemocrate de se révolter contre le FN mais quand celui ci est lui meme antidémocrate , quand la démocratie est en jeux je ne vois pas d'autres moyens.
je te défi de trouver une seule mesure du programme du fn qui est antidemocrate!!!
1 seule!
encore une fois, je constate votre ignorance flagrante. et pire, votre non interressement, non verification de ce que lon veut vous faire croire. de la manipulation tellement reussi qu'elle s' est transformé en auto manipulation!
les faits sont là:
-le FN a TJRS proné la liberté
-c'est le seul parti à demander la proportionnelle integrale à l' assemblée (alors que j'étais encore jeune et con je pensais naivement que c'était le cas, ça me parait juste logique...)
on voit bien pourquoi t'es pour l'immigration zèro, toi!
où est le rapport???
où est le lien avec le sujet?
où as tu lu que j' étais pour l'immigration zero???
quels sont tes arguments en faveur de l'immigration???
trouves tu normal qu'il y est + de medecin gabonnais en france qu' au gabon?
trouves tu normal que plutot d'augmenter les salaires et ameliorer les conditions de travail on fasse appel à de la main d'oeuvre etrangere (comme autrefois des esclaves) docile, qui ne reclame aucun acquis soacial et accepte condition de travail et salaire de misere?
penses tu que le bon deroulement de monde soit de tiers mondisé les pays riches plutot que d' enrichir les pays pauvres???
et jen passe....
je me demande juste ce qui peut pousser un électeur du FN à venir ici sur ce forum... T'as pas l'impression de dépareiller un peu??
à merde....
je prefere ignorer cette remarque trés antidemocratique pour le coup.
et la mettre sur le compte d'un manque de conscience politique de ta part, plutot que de la connerie pure.
si les profs sont majoritairement de gauche, la raison est évidente. Pour les pompiers, les bénévoles de la croix rouge et les infirmiers c'est pareil, bizarement. Disons que pour faire ces metiers, il faut savoir faire preuve d'un profond humanisme, d'un don de soi à toute épreuve, d'une volonté d'aider les autres, vouloir élever l'humanité (pour les profs), venir en aide aux nécessiteux (pour la croix rouge) ou ceux qui sont en détresse (pompiers), aider les gens (infirmiers),... et ca... c'est plutot des idées de gauche...
c'était.....
je rappelle les 4 principaux acteurs du PS actuel: Roayl, Hollande, DSK , fabius.
je crois qu' apparament tu te trompe de parti, ou de siecle....
ce qui assez logique finallement, c'est ta réaction! avec de pareils préjugés on reste facilement en retard de +sieurs decennies....
c'est marrant à quel point les gauchistes veulent tout s' approprier....
je ne pense pas qu'il y est que des gauchistes ici. il faut avoir sa carte au PS pour etre inscrit sur ce forum?
ce qui frappe aussi, c'est cette volonté de considerer la politique en fonction du clivage gauche/droite, totalement fictif aujourdhui!
c'est consternant.
ça me fais repenser, hier un pote ma avoué "moi jen ai rien à foutre, je vote à gauche point!". sans meme savoir pourkoi, par tradition presque! par "bonne conscience" soi disan....
comment en rester à une lutte anti fasciste de retard!