migraines
-
- Fourmi éleveuse
donc les pharmacie belge ne venderais que ces machin chimique et au goût horrible d'aspirine et à l'odeur d'ether? J'ai pas de chance ...
Je pourrait appelé le médecin c'est vrai mais à part me prescrir des "machin chimique et au goût horrible d'aspirine et à l'odeur d'ether", je vois pas ce qu'il pourrait faire
Je pourrait appelé le médecin c'est vrai mais à part me prescrir des "machin chimique et au goût horrible d'aspirine et à l'odeur d'ether", je vois pas ce qu'il pourrait faire
-
- Larve filiforme
Pas appeler le médecin aller chez le médecin et faire des examens, des scanners....ce n'est que comme ca que tu pourras voir ce que tu as vraiment...Silmarill a écrit :donc les pharmacie belge ne venderais que ces machin chimique et au goût horrible d'aspirine et à l'odeur d'ether? J'ai pas de chance ...
Si ca se trouve, tu as des migraines que pendant certains moments...(ex: énervements..)
Alors la solution ne sera pas des médicaments!
Tout dépendra de ce que tu as vraiment....
-
- Larve filiforme
pour ma part je souffre de migraine somatique
quand ca me prend la tete bonjour migraine grrrrrr
mais aussi de celle du mois tt depend mais assez frequement quand meme, pour celle ci mon medecin m a indique que c etait du a un probleme d hormones, pfff
la seule chose qui la fait passer est extreme mais au niveau de la douleur c est equivalent pfff
ma migraine ne passe pas tant que je n ai pas vomi (beurrrkkkk) et dormis dans le noir une compresse froide sur la tete....pour m endormir je respire profondement souffle entier.
bon courage a ceux qui on des migraines qui s eternisent
quand ca me prend la tete bonjour migraine grrrrrr
mais aussi de celle du mois tt depend mais assez frequement quand meme, pour celle ci mon medecin m a indique que c etait du a un probleme d hormones, pfff
la seule chose qui la fait passer est extreme mais au niveau de la douleur c est equivalent pfff
ma migraine ne passe pas tant que je n ai pas vomi (beurrrkkkk) et dormis dans le noir une compresse froide sur la tete....pour m endormir je respire profondement souffle entier.
bon courage a ceux qui on des migraines qui s eternisent
dire la verite mais laquelle?
L'important d'une verité, c'est ce qu'elle recèle.
L'important d'une verité, c'est ce qu'elle recèle.